| Et puisse le sort vous être favorable!! | |
|
+7BMars Auurore Primiss Ana Odair Skaene Cat-sama Prim17Odair 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Prim17Odair - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 25 Localisation : District 9 3/4
| Sujet: Et puisse le sort vous être favorable!! Mar 4 Sep - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde!! je me présente, Auriane, 14 ans (le 15 décembre ^^). je suis (comme vous vous en douter) une fan de Hunger Games! J'ai "découvert" la série grâce à une amie qui faisait que de me dire "Il faut que tu les lises je te les prêtes si tu veux!!" et en fait j'ai regardé le film avant de lire le premier tome. Et bien sur j'ai adoré le film donc j'ai commandé le 1er tome, puis j'ai dévoré les deux autres!! =D mes personnages préférés... c'est dure de choisir quand même! mais moi j'aime beaucoup Finnick et j'espère vraiment que l'acteur qui le jouera sera à la hauteur! Parce que Finnick, c'est pas n'importe qui!! Breeef. Sinon j'aime beaucoup les personnes du districts 12 comme Katniss, peeta ( ), Prim, HAYMITCH, Sae boui boui... mais Gale n'est pas mon préféré (non que je ne l'aime pas, juste que je suis pas fan de lui comme Finnick et Peeta). Par contre je déteste Snow, et ... Coin! J'étais contente (et aussi déconcerté) quand Katniss la tue. Mon tome préféré serait peut être le deuxième... mais les deux autres sont excellent aussi en même temps... Sinon en dehors de Hunger games Je suis une de ses fans de harry potter qui ont les baguettes de leurs personnages préférés, avec l’écharpe de gryffondor et tout! Et je suis aussi passionnée de danse j'en fait depuis mes 4 ans. Sinon j'écoute beaucoup Taylor Swift!!! et Ed Sheeran! Voilà, j'attends avec impatience a sortie du deuxième film!! Ah oui j'avais oublié de dire, je suis dégoutée qu'ils ont pas mis Madge dans le film! Elle a vraiment de l'importance je trouve! Voilà je crois que je n'ais rien oublié (enfin surement que si mais bon ^^) posez moi toutes les questions que vous voulez! | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mar 4 Sep - 12:56 | |
| Bienvenue a toi , je vois que tu as de bons goûts musicaux et que pour toi aussi Peeta est un de tes personnages favoris ! Sinon Welcome et amuse-toi bien si tu veux discuter et connaître des gens va sur la corne d'abondance qui se trouve au café de la plaque . Bisous ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mar 4 Sep - 13:41 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de te plaire ici. Voici les 5 règles à bien respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire | |
|
| |
Prim17Odair - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 25 Localisation : District 9 3/4
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mar 4 Sep - 13:56 | |
| merci pour ces messages de bienvenue! Pour les règles à respecter, je suis déjà habituer parce que je suis sur un forum d'Harry potter qui a les mêmes règles donc pas de problème je fait attention! ^^ Et oui Peeta fait parti de mes personnages préférés! (je suis une vraie Hutcher)! J'ai juste une petite question... au niveau des teams j'ai pas tout compris... merci encore ! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mar 4 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue! Pour les teams c'est simple, il suffit d'aller dans sur le bouton "Groupes" en haut, et de rejoindre celle de ton personnage préféré Tu peu en rejoindre plusieurs, mais ton pseudo ne peut prendre qu'une seule couleur ^^ =) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mar 4 Sep - 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| |
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mar 4 Sep - 22:46 | |
| Lu' Oh oh je suis née tout pile un jour après toi ! (16/12) Okok c'est passionnant je sais ... Oh j'aime bien tes goût musicaux ! Surtout pour Ed Sheeran J'adore ce mec Welcome, Welcome | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mer 5 Sep - 13:56 | |
| Bienvenue à toi Team Peeta en force Je trouve aussi dommage qu'ils n'ont pas introduit ce personnage dans le film | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mer 5 Sep - 14:07 | |
| Bienvenue ! J'adore tes goûts musicaux ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mer 5 Sep - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum^^ J'espère que tu t'y plairas ^^ Ed Sheeran Et sinon je suis d'accord avec toi pour Madge quand j'ai découvert son existence j'ai trouvé le fait qu'ils ne l'ai pas introduit vraiment dommage. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! Mer 5 Sep - 17:17 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!! | |
| |
|
| |
| Et puisse le sort vous être favorable!! | |
|