| Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) | |
|
+10Primiss Lennah Arwen Mina-Embre Tyrell Iriss Cima thithi RuePrim Lùbelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lùbelle - de 12 ans
| Sujet: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 15:06 | |
| Salut, je m'appelle Amélie et j'ai 18 ans ! Alors, je lis très très souvent, j'adore ça, je dévore. Je dois dire que je ne m'étais pas aventuré dans les hunger games jusqu'à maintenant. Mais j'ai eu 12heures de bus pendant les vacances et il me fallait un bon livre : j'ai dévoré le tome 1. Puis j'ai été voir le film. - Spoiler:
Je suis en train de lire dans l'arène, et c'est assez inssuportable parce que j'en suis au moment où Cinna se fait enlevé.
J'adore ce personnage, donc je choisirai la TEAM CINNA. Croyez moi, j'aurai fini les livres avant la fin de la semaine, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu une série comme celle ci. En regardant le film je me suis rendu compte d'une chose, ce n'est pas vraiment le film en lui même que j'ai apprécié mais surtout les personnages auxquels je me suis attaché dans le livre. Je ne sais pas si vous comprendrez. En tout cas, je suis heureuse de pouvoir discuter avec vous, et bien sur, j'attends le 2 au cinéma avec impatience !
Dernière édition par Lùbelle le Jeu 22 Aoû - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 15:32 | |
| Bienvenue ! Euh tout d'abord, je voudrais te prévenir que certains membres n'ont pas encore lu jusque là (moi j'ai tout lu c'est pas le problème x)), alors il vaudrait mieux que tu mette ce détail sous spoiler...
Sinon, tu lis quoi ? Oui je comprends, même si je ne partage pas ton avis... Tu écoutes quel genre de musique ? Ah, ça, je crois qu'on a tous hâte ^^ ! Encore bienvenue, je te souhaite de passer de bons moments avec nous, et n'hésite pas à venir sur la corne d'abondence pour faire un peu plus connaissance ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 15:55 | |
| Bienvenue Le fait d’être attaché au personnage je comprend tout à fait c'est l'une des raisons pour lequel j'adore les livres et le film Sinon tu regarde quoi comme séries? | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 16:27 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 16:41 | |
| Bienvenue Amélie | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 18:43 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Lùbelle - de 12 ans
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 19:20 | |
| Merci beaucoup Je lis surtout du fantastique, les harry potter, eragon, ewilan, ellana ... J'adore aussi les classiques, surtout Zola et Maupassant. J'écoute un peu tout comme musique, vraiment tout en fait. J'aime bien découvrir de nouvelle chose aussi. Pour les séries, la dernière que j'ai vue c'est Game of thrones, je suis en train de regarder la nouvelle de Teen Wolf et True Blood. J'aime bien aussi celle du genre de Gossip Girl. Un peu de tout aussi | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 19:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 19:42 | |
| OMG T'aimes Pierre Bottero ! Aaah j'taime déjà ! J'aime bien Maupassant aussi ^^. Tu connais Sum41 ? System Of A Down ? (bon ok je m'arrete là ><) | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lùbelle - de 12 ans
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Jeu 22 Aoû - 23:05 | |
| J'adore Pierre Bottero ! Son style d'écriture est tellement beau et puis son monde imaginaire ! Sum 41 oui ! L'autre je vais vite aller voir ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Ven 23 Aoû - 13:55 | |
| Si tu adores Pierre Bottero, est-ce que tu connais le forum qui s'appelle "La Voie des Marchombres", qui lui est dédié ? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Ven 23 Aoû - 14:13 | |
| Ffff, une avalanche de Cinnatique en ce moment x) Mais je vous comprends, il a la classe Cinna (et puis, Lenny quoi ) Bref, bienvenue ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Ven 23 Aoû - 22:57 | |
| Bienvenuuue ! Voici les principales règles ici : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"J'espère que tu te plairas parmi nous ! Par contre ton avatar est trop grand ^^ il faudrait que tu le réduise Encore bienvenue | |
|
| |
Claire* - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 30 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Sam 24 Aoû - 10:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Sam 24 Aoû - 15:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Dim 25 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenueee à toi ! Tiens une lectrice d'Eragon ! T'es la première que je vois arrivé ici Et j'avoue Cinna il à la côte en ce moment En même temps il gère ce personnage :') | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) Dim 25 Aoû - 22:40 | |
| Bienvenuuue ! :3 J'espère que tu te plais ici et que tu t'intégreras vite ! Fais gaffe aux spoilers si tu n'as pas encore tout lu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) | |
| |
|
| |
| Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p) | |
|