| L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? | |
|
+8Katniss&Prim Mélan8 Illya Everdeen Haymitch Buveuse d'encre Welden Peeta012 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Mer 30 Juin - 21:41 | |
| Comme c'est ecrit dans le titre, croyez vous que Cinna, Portia, Effie, Octavia et Flavius (dites moi si j'en ai oublié!) participeraient à la rébellion quitte à sacrifier leurs privileges ou plutôt qu'ils ne fassent rien et qu'ils restent dans leurs tranquilles petites vies?? Moi je ne sais pas trop parce qu'ils sont du capitole et en même temps ils étaient dévastés par le retour dans l'arène des "Amants maudits du District 12"
Dernière édition par Maki ^^ le Lun 9 Aoû - 22:24, édité 2 fois (Raison : Le titre était un chouia trop long et explicite ^^) | |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Mer 30 Juin - 22:41 | |
| Cette question aurait peut-être plus sa place dans la partie Mockingjay, non ? - Spoiler:
Pour Cinna, s'il est en vie, aucun doute puisque c'est lui qui a jeté de l'huile sur le feu d'une certaine manière : c'est Cinna qui a récupéré la broche du geai moqueur pour l'épingler sur la tenue de Katniss, c'est lui qui l'a transformée en geai et donc en symbole de la rebellion par le biais de ses fantastiques tenues.
Les autres membres de l"équipe de préparation tiennent beaucoup à leurs privilèges, mais je pense qu'ils rejoindront la rébellion. S'il sont encore vivant, je crois qu'il n'en auront pas le choix de toute façon : en tant que proches de Katniss, ils risquent d'être traqués. Il n'est pas impossible qu'ils soient même déjà entre les mains de Snow.
| |
|
| |
Buveuse d'encre A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Dim 22 Aoû - 14:46 | |
| L'auteur les décrit comme un peu stupide alors je pense qu'ils sont loyals à Katniss... euh c'est un argument ? En fait, ils sont trop bête pour être des traîtres... je pense | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| |
| |
Haymitch - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27 Localisation : 17 km de Paris
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Dim 3 Oct - 19:25 | |
| je pense qu ils rejoindrons Katniss , cinna en tout cas , s il y arrive . spoliter tome 2 - Spoiler:
dans le tube de lancement , Katniss a vu Cinna ce faire frapper par des pacificateurs , donc...
hypothese tome 3 - Spoiler:
je pense que cinna vas trouver peeta , lui aussi retenu au capitole et que toute son equippe se joindra egalement a eux. Je pense a une evasion collective mais bon, je PENSE ...
| |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Dim 3 Oct - 19:57 | |
| Spoliter ? Je t'ai vu noter ce mot plusieurs fois, tu ne veux pas dire spoiler plutôt ? ^^ | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Sam 30 Juil - 15:26 | |
| Je pense qu'ils sont tous du côté de Katniss (danc de la rébellion). Surtout Cinna. Ce qu'il a fait dans la tome 2 lors de l'inteview (la robe de mariée qui se transforme en costume geai moqueur). Depuis le début, de toute façon, il fait des costumes osés et on voit clairement qu'il est différent de tous ces abrutis du Capitole. Quand aux trois autres, sans être sûre, je pourrais dire qu'ils n'ont jamais trahi Katniss. | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Dim 31 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Mar 23 Aoû - 15:38 | |
| Cinna, c'est évident dans le tome 2, est du côté de Katniss.Et avec Tome 2 - Spoiler:
la Robe qui se transforme en geai moqueur, on se rend bien compte qu'il est aussi pour la révolte.
Je pense que les autres n'ont pas tout compris, qu'ils vivaient dans leur petit monde ou ils avaient tout, ils ne voyaient pas ce qu'ils se passait à l'extérieur, mais je suis sure qu'il ont un bon coeur et qu'il aurait choisi Katniss si tome 3 - Spoiler:
on ne les avait pas enfermés et torturés dans le 13 sans leur laisser le choix du camps... Même si ils sont avec Katniss ensuite...
| |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Mar 23 Aoû - 15:44 | |
| Je suis d'accord avec toi sauf un détail pour Cinna (mais je sais pas si je l'ai pas déjà dit) - Spoiler:
il n'est pas seulement POUR la révolte, je suis à peu près sûre qu'il fait partie de l'équipe qui prépare la révolte depuis plusieurs années, la robe de mariée du tome 2 et le costume de geai moqueur dans le tome 3 en sont une bonne preuve.
| |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Mar 23 Aoû - 15:48 | |
| - Spoiler:
Oui c'est possible qu'il est fait équipe avec le juge et les autres pour préparer la révolte mais en tout cas c'était bien joué de sa part le coup de la robe...
| |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Mer 24 Aoû - 18:58 | |
| L'équipe de préparation est avec Katniss, il lui sont loyal. Dans le tome 2 : - Spoiler:
Ils pleurent lorsqu'ils préparent Katniss a retourné dans l'arène.
Je pense qu'ils se sont vraiment attaché à Katniss et qu'ils lui sont fidèles. - Katniss&Prim a écrit:
- mais je suis sure qu'il ont un bon coeur et qu'il aurait choisi Katniss si tome 3
- Spoiler:
on ne les avait pas enfermés et torturés dans le 13 sans leur laisser le choix du camps... Même si ils sont avec Katniss ensuite...
Pour Cinna, je pense qu'il est effectivement derrière la révolte. Il a transformé Katniss en geai moqueur bien plus d'une fois ! - Spoiler:
La robe de mariée, le costume de geai moqueur du tome 3, la broche qu'il lui rends.
Pour moi, ils sont du côté de Katniss, c'est évident ! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Jeu 25 Aoû - 17:37 | |
| Oui. Et depuis le début. Selon moi, depuis mêrme bien avant que Katniss participe aux jeux la première fois. Depuis plusieurs années. Pour Cinna en tout cas. (Et je pense qu'en tant que styliste il était de mèche avec Portia même concernant la révolte.) | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Jeu 25 Aoû - 18:32 | |
| Portia et Cinna oui, mais les préparateurs sont trop stupides pour faire parti de la révolte, selon moi. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Jeu 25 Aoû - 22:00 | |
| J'aime bien l'expression "stupide". Je dirais plutot "inconscient". Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, quand j'ai dit qu'il travailleient pour la révolte, je parlais uniquement de Cinna et Portia. Mais merci de l'avoir préciser, je reconnais que mes explications ne sont pas toujours très claires. | |
|
| |
missdu85 - de 12 ans
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Jeu 19 Avr - 15:17 | |
| je suis d'accord avec illia | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? Jeu 19 Avr - 15:25 | |
| Je pense que ce sont des alliés... Vive Cinna ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? | |
| |
|
| |
| L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ? | |
|