Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)

Aller en bas 
+4
~LUDiViNE.
poupounaite
Feilyan
loukat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyDim 27 Oct - 15:18

Heyyyyyy !

Après avoir parcourut les nombreuses fictions, j'ai eu aussi envie d'écrire la mienne. Alors pourquoi poster un sujet préparation me diriez vous ? Et bien parce que je manque cruellement d'imagination en ce moment, et que j'aurais besoin d'aide pour créer des personnages manquants. Il y a plusieurs personnages principaux pour qui j'ai déjà des idées mais il me me manque d'autres tributs et personnages : :




[size=18]Plus de personnages ! Merci à tout ceux qui m'en on proposé !





Création des personnages :

Exemple de fiche :

-Identitée : Nom, prénom, age, district
-Description physique
-Trait de caractères
-Petit histoire (pas obligatoire)

Ce qui est interdit :

-Les personnages parfait, ceux qui n'on que des qualités, qui savent manier jenesaispas combien d'armes et qui on bien sur un caractère parfait. Le but n'est pas de créer des super-héros.
- Les tributs ne venant pas des districts Un,Deux et Quatres mais qui ont des capacités de carrière , au mieux ils savent se servir d'une arme, au pire ils ne savent rien faire.
-Les hôtesses totalement débiles ou les mentors sadiques :p
(éviter s'il vous-plait de ne faire que des personnages trop beau)

Désolée d'être aussi exigeante, mais sinon les autres tributs feraient de l'ombre aux "tributs principaux. Voilà, j'espère avoir été clair et que vous accepterez de m'aider. Je m'engage a faire apparaître chaque personnage créer -même partiellement- dans ma fic :)Merci a tout ceux qui auront pris le temps de me créer des personnages


Dernière édition par loukat le Lun 2 Déc - 17:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyDim 27 Oct - 16:54

Vu que tu as besoin d'aide voilà les tributs du district 4

-Identitée : Leyks Wilson, 18 ans, district 4
-Description physique : blond, grand, musclé, yeux bleus comme l'océan
-Trait de caractères : Narcissique, peu intelligent, sait manier le trident.
-Petit histoire : Il est le neuve du maire du district 4, il fait partie d'une famille assez riche, il est enfant unique.

-Identitée : Ezra Candle, 16 ans, district 4
-Description physique : Rousse, yeux verts, cheveux bouclés, taille moyenne, assez musclé
-Trait de caractères : peu sociable, très intelligente, manupulatrice, sait manier l'arc
-Petit histoire (pas obligatoire) : ses parents sont morts, elle a une grande-soeur, un grand-frère, et deux petites soeurs. Son frère a gagner les jeux et ils a appris à ses soeurs l'art de manier l'arc. Elle habite aux villages des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyDim 27 Oct - 17:08

Merci (: Est-ce-que ce sont tout les deux des carrières ?
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyDim 27 Oct - 18:38

Leyks oui mais Ezra je sais pas vu qu'elle est peu sociable
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyDim 27 Oct - 20:52

Je voulais dire : est-ce qu'ils se portent volontaires tout les deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite
Chasse avec Gale
poupounaite


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : entre le district 7 et le district 12

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyMar 29 Oct - 18:44

Hey,

Je propose un mentor pou le 6 et un futur tribut

-Identité : Nom, prénom, age, district : McDowell Amy, 26 ans
-Description physique : jeune femme rousse, avec de belles formes, yeux verts, cheveu frisé
-Trait de caractères : hystérique, gourmande, rusé, intelligente (quand elle s’y met), hautaine
-Petit histoire (pas obligatoire) : jeune femme ayant remporté les jeux, est devenu hystérique quand son partenaire de district fut décapité. Elle en fait encore des cauchemars.

Tribut pour le 9 :

Identité : Pendleton Malvina, 13 ans
Description physique : cheveux noir, raide, yeux gris
Trait de caractères : pleure souvent, bonne mémoire, endurante, ne manipule aucune arme.
Petite histoire : jeune fille ayant grandi  dans le district 9, participe à la récolte après les cours

Voili, voilou


Dernière édition par poupounaite le Ven 1 Nov - 18:03, édité 2 fois (Raison : correction des fautes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyVen 1 Nov - 16:28

J'adore créer des nouveaux personnages! boun:

-Identité : Hope Jeanson, district 8, 15 ans.
-Description physique : Brune aux yeux bleus, moyenne de taille, très belle.
-Trait de caractères : Narcissique, arrogante, sûre d'elle, perverse.
- Capacités physiques ( je le rajoute moi-même ) : Elle est très lente pour la course, n'a aucune expérience de combat, sait à peine tenir une dague dans sa main. Mais elle est très manipulatrice, et elle arrive le plus souvent à ses fins.
-Petit histoire : Pendant les jours sombres, elle à sacrifié sa famille pour rester en vie. Depuis, elle vie seule avec un vieux chien qu'elle à recueilli.

-Identité : Luka Joris,13 ans, district 8.
-Description physique : Blond aux yeux marrons. Il à un physique peu avantageux. Il est gringalet et malentendant.
-Trait de caractères : Peureux, parle peu.
- Capacités physiques ( je le rajoute moi-même ) : Il est très rapide, mais ne sait manipuler aucune arme.
-Petit histoire : Son père est unijambiste à cause des Jours sombres, et sa mère est morte. Il à une petite sœur de 4 ans.

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyVen 1 Nov - 17:23

Petite idée pour le tribut masculin du District Trois:

-Identité : Manu Quaid, 14 ans, District Trois

- Description physique: plutôt trapu, cheveux châtains emmêlés/ébouriffés, visage aux pommettes saillantes (européen). Totalement myope, porte des lunettes étranges créées par lui-même (verres interchangeables, loupe intégrée ...), le visage toujours sale car toujours en train de toucher à tout, et yeux noirs toujours cernés. Contraste avec ses dents superbement blanches. Nombreuses cicatrices suites à des expériences ratées.

-Trait de caractères: Cliché du "savant fou". Cheveu sur la langue, nombreux tics de visage. Passion pour les robots, machines et créations en tout genre. Aime créer des mélanges étranges. Paraît toujours ne pas écouter, alors qu'il retient tout ce qu'il entend. Lunatique/schizophrène --> on lui parle, tout va bien et d'un coup, par exemple: "tu crois que c'est facile pour moi ?!" et se reprend aussi vite.

-Petit histoire: A passer son enfance enfermé dans son labo improvisé. Parents aimants, mais qui travaillent beaucoup. A une grande sœur dont il est très proche et beaucoup d'animaux qu'ils recueillent pour ses expériences (oui, c'est gore, mais de ce fait il pourra se débrouiller dans le domaine de la chasse :3).

Capacités: Intelligence plutôt hors-du-commun, n'est pas à l'aise dans la nature. Sait chasser. Ne manie aucune arme, sauf celle qu'il invente. N'a pas de force, mais peu user de stratagème pour se débarrasser d'un ennemi.

J'espère que mon personnage t'inspirera Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptySam 2 Nov - 16:50

Merci beaucoup pour vos personnages Smile
ça tombe bien Ludivine, parce que il en manque encore pleins
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyLun 4 Nov - 18:22

-Identité : Rosalie Mayer, Douze ans, district Sept
-Description physique: De petite taille, des cheveux bruns bouclés qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules, de grands yeux bleus.
-Traits de caractères : Courageuse, intrépide, n'a pas sa langue dans sa poche, impétueuse
-Petit histoire : Rosalie est l'aîné de quatre soeurs, elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense et veille farouchement sur ses soeurs. Elle passe son temps avec une bande de garçon à escalader les arbres, toujours en quête de nouveau défis.

-Identité : Eden Loubart, 17 ans, district 7
-Description physique : De taille moyenne, cheveux noirs, yeux marrons, pas très musclé, une cicatrice sur le bras droit due à une mauvaise manipulation d'une hache.
-Trait de caractères : Maladroit que ce soit avec les mots ou les objets, impatient, sarcastique, inconscient, bon fond.


Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyLun 4 Nov - 19:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyLun 4 Nov - 19:42

Et voilà la fille du District Trois !

-Identité : Torie Hildam, 16 ans, District Trois

-Description physique: Plutôt petite et menue, pâle (à force de regarder ses films et pirater les ordinateurs), cheveux lisses châtains clairs qui lui arrivent au milieu du cou et rebiquent toujours dans tout les sens, yeux de loups noirs très expressifs, quelques tâches de rousseurs.

-Trait de caractères: Cinéphile, adore incrustée des répliques de films dans ses paroles, à tendance à éclater de rire pour rien, plutôt bavarde, mais très timide. Loufoque, peu parfois être lourde. N'est jamais sérieuse, s'entend très bien avec Manu Quaid, son partenaire de District car ils partagent les mêmes délires.

- Petite histoire: A toujours été très entourée, est la cadette d'une famille de quatre enfant, dont le plus âgé a été tué il y a longtemps lors d'une édition des Hunger Games. Période difficile, mais elle ne parle jamais de cette histoire. Peut-être que le Capitole pourra lui remémorer en détails ces souvenirs difficiles ...

- Capacité: Peu bidouiller n'importe quoi, mais ne sait pas créer d'arme contrairement à son partenaire. A quelques bases en combat à force de regarder des films d'actions et est un excellente imitatrice d'animaux (ça peut toujours servir hein kaijensai ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyLun 4 Nov - 20:59

Cool, je sens que je vais bien m'amuser avec tes personnages Smile
(ça n'a rien à voir, mais j'ai lu d'une traite la fiction commune que tu as écris, alors que d'habitude je m'arrête au premier chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyLun 4 Nov - 21:37

Tant mieux si ils t'inspirent, je me suis bien amusée à imaginer Manu et Torie :') .

(Ah oui ? Alors qu'en as-tu pensé ? Si tu la lu d'une traite c'est qu'elle a dû te plaire un minimum, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyMar 5 Nov - 17:26

Oui j'ai adoré Smile J'ai vraiment été prise dans l'histoire et ça ne m'arrive pas souvent. Je trouve qu'on voit bien la différence de caractère entre les personnages
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyDim 17 Nov - 20:41

Je vais faire le mentor du un!

NOM : LANE.
Prénom : Keegan.
Age : 27 ans.
Physique : Apparence banale, beauté typhique du district 1. Cheveux blonds coupés court, yeux marrons, dents blanches, mignon, mais pas assez pour rentrer dans la catégorie des beaux garçons.
Trait de caractère : Assez peureux, mais essaie de ne pas l'être en public. Menteur, parfois impulsif. Est très sociable, et est très à l'aise devant les gens.
Petite histoire : Tiré au sort pour les Hunger Games, personne ne c'était porté volontaire, car il disait qu'il était très fort, et tout ça. Il à gagné les Jeux en ce cachant dans l'arène et en ressortant seulement quand il ne restait qu'une poignée de tributs. Puis à sa victoire, il à fait croire à tout le monde qu'il était resté caché parce qu'il s'était blessé à la jambe.

;à)
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyLun 18 Nov - 15:13

Tribut masculin du District Deux:

 -Identitée :
NOM: Orol
Prénom: Ian
Age: 17 ans
District: Deux 



-Description physique: plutôt fin et élancé, sa taille sera à ta préférence, car grand ou petit lui irait, peut-être plus petit, enfin à toi de voir :3. Cheveux noirs, yeux clairs, sourire énigmatique, je le vois un peu comme Francis Huster en Lorenzaccio:
Spoiler:

-Traits de caractère: Ian est séducteur, habile, rusé, hypocrite et particulièrement redoutable dans son rôle d’espion. Il pourrait faire croire grâce à son charme et des arguments de choc que 2+2=5.  Reste tout de même un grand rêveur, prêt à corrompre et trahir pour survivre. Met toute sa force et toute sa volonté mentale et physique pour arriver à ses fins.

Oui, je me suis inspirée de Lorenzaccio ...



Petite histoire: Il ne sait pas porté volontaire, mais les personnes ont semblé se réjouir de son tirage au sort. Au District, il n'était pas apprécié à cause de sa personnalité, et il lui arrivait souvent de se faire frapper. Il a développé par la suite des compétences de défenses grâce à ça. Sans parent, c'est sa grand-mère, une vieille femme adorable qui
s'occupait de lui, qu'il aimait plus que tout. Sa sélection aux Jeux la tuera.


Compétences: Sa fourberie et sa ruse avant tout. Ian sait assez bien se servir d'une épée et d'un couteau, et est doué pour se défendre. A également quelques techniques au corps à corps, qui surprennent car il n'a pas le physique adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyLun 18 Nov - 18:16

Merci pour vos personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyMar 19 Nov - 23:33

Et me voici de retour pour le tribut féminin du District Deux !

 -Identité : NOM: Chamon, Prénom: Rina, Age: 16 ans

- Description physique: peau mâte, yeux dorés, porte une frange qui lui retombe dans les yeux, cheveux châtains long mais toujours attachés en haute queue de cheval. Elle est assez grande et a une démarche souple. A les dents du bonheur, et un regard très pénétrant, dérangeant.

- Traits de caractères: Elle représente la nonchalance en elle-même. Flegmatique et calme, elle adore regarder les autres travailler, faire du sport pendant qu'elle se repose. Ne cherche pas les histoires, mais pour qu'on la laisse tranquille, elle peut sortir de ses gonds. Toujours a s'étirer, elle s'assoit toujours les jambes en tailleur. N'a pas l'air de se sentir concernée par les jeux, elle est néanmoins sociable, et pas timide, même si elle parle peu. Intelligence normale.

-Petit histoire: S'est portée volontaire à la place de la petite sœur de son meilleur ami qu'elle considère comme son propre frère. S'est entraînée très tôt pour les Jeux, au cas où elle serait choisie, elle peut donc être l'équivalent d'une Carrière. Plutôt populaire dans son District. Connaît Ian (plus haut), il prendra un malin plaisir à la manipuler et à jouer avec elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Rina lui voue une confiance aveugle.

Capacités: Rina maîtrise parfaitement la sarbacane et se débrouille au corps à corps et au camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyMer 20 Nov - 13:39

Voilà d'autres personnages :

-Identité : Yukee Marelan, 18 ans, District Cinq
-Description physique : petit, fin, peau olivâtre, cheveux noirs, yeux vert et légèrement bridés.
-Trait de caractères : Discret, adroit, mélancolique, désintéresser, rancunier

-Identitée : Mira Vandel, 17 ans, District Cinq
-Description physique : De taille moyenne, cheveux blond foncés, yeux marrons, possède une bouche pulpeuse et des yeux qui paraissent trop grand pour son visage.
-Trait de caractères : Hypocrite, Ironique, drôle, impatiente, agile.
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un pommier

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyJeu 21 Nov - 19:27

hum je pense avoir une idée pour l'hôtesse du district 2 !

- Identité: Eclésya, 33 ans

- Physique: grande et fine (comme les femmes du capitole quoi), cheveux roses pâles coiffés en boucle "d'anglaises" (je sais pas comment on le dit, tu sais quand ça fait des spirales ? xD) et visage carré. Style typique du capitole, mais les couleurs restent toujours dans les tons blancs, beiges, marrons, enfin, le style "Steampunk", si tu connais pas regarde sur Google image tu vas adorer *.*

- Caractère: elle est calme et posée, maîtresse de ses émotions et elle impose ses idées avec autorité, mais elle s'attache trop facilement aux tributs
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite
Chasse avec Gale
poupounaite


Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : entre le district 7 et le district 12

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyJeu 21 Nov - 23:11

Bonsoir,

une nouvelle petite idée à germer dans ma tête

-Identité : Donald Spartlat, 36 ans, hôte du Disctrict 2
-Description physique : jeun homme blond d'une trentaine d'année. Grande taille, mince. Peau clair
-Trait de caractères : il parle déune voix excitée et fluette (Ruby Rhod (Chris Tucker) dans le cinquième élément sinon petit extrait
Spoiler:
: la voix un peu plus aiguë mais le rire à la fin est parfait)), hurle comme une fillette dès qu'on lui fait peur.
-Petit histoire (pas obligatoire)

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyVen 22 Nov - 22:46

Thanks you ! Smile Poupounaite comme il y a déjà un hôtesse du Deux, je prend ton personnage comme hôte du Un.
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptyVen 22 Nov - 23:26

Tribut Masculin du District Six:

- Identité: NOM: Messina, Prénom: Briac, Age: 15 ans
 
- Description Physique: visage très agréable à regarder, expressif, long aux traits bien dessinés. Lèvre inférieur plus pulpeuse que la lèvre supérieur qui s'étire souvent en sourire amusé/moqueur. Cheveux châtains remplis d'épis et yeux rieurs sombres. Grand et musclé sec à force d'aider dans la confection de machines de transports.

- Traits de Caractères: un déconneur né qui brille par ses multiples conneries volontaires. Aime taquiner et se faire passer pour un gay. Sensible et touchant, il est, malgré sa force, incapable de faire souffrir. Se met très rarement en colère, il est plus "agacé" qu'autre chose et n'hésite pas à remettre les gens à leur place par une remarque drôle et cinglante. Il aime parler mais peut se révéler être un grand timide. A tendance à être optimiste et à toujours relativiser.

-Petite histoire: Très apprécié dans son District, Briac a deux frères, un plus vieux de cinq ans et l'autre plus jeune de quatre. Vie compliquée, les trois frères passent leur temps à travailler avec leur père pour gagner de l'argent et ainsi éviter d'avoir à prendre des tesserae et donc d'avoir plus de chance d'être sélectionné aux Jeux. Être choisi est donc leur plus grande crainte, et le tirage au sort de Briac sera donc un déchirement pour tout le monde, lui le premier.

- Capacités: Briac est souple et agile dû à son travail, il a une très bonne endurance. A beaucoup de force, qu'il n'ose pas utiliser dans le but de faire mal. Ne se sert d'aucune vraie arme, mais se débrouille avec un long bâton car il s'amusait souvent à se battre avec ses frères avec.


J'ai hâte de commencer à lire ta fiction, du coup je cherche pleins de personnages :3 J'espère qu'ils te satisfassent et qu'ils t'inspireront :3
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) EmptySam 23 Nov - 21:44

Merci beaucoup ! Smile Oui ils sont vraiment cool ! C'est pas des clones, et ils ont des caractères originaux.
Pour l'histoire j'avais commencé à en écrire une bonne partie mais mon ordi à planté et j'ai tout perdu Sad Donc je mettrais sans doute un plus longtemps à démarrer, le temps de tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty
MessageSujet: Re: Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)   Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE !
» Besoin d'aide...
» Besoin de l'aide du peuple de Panem
» Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils)
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: