Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?

Aller en bas 
+45
marjo64
San0
CatnipEver
Hunger-Gameuse^^
Emma
HGTheBest
LittleSunshine
Birdy
Nat'
Miss Odair
BMars
Hestia
Huntress
Mathounjune
Martha Belin
Corny
loulou
mar6997
zazou
Blaise002
Hunger Geek
Charlielost
carpe diem
Galdoria
Flopper
Amy.
Chlo
Born to be Wild
Manon
Bleu
FireGirl
Emia
zooty
Herosix
Pryor
Ju'
Kalinka
Mélissandre
Malikame
Crépuscule
Katniss&Prim
greenday
Evangelyna
Salome Andre
ladymel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:49

Ils les auraient mangé, j'en suis persuadée !
Apres avoir passé ces surmonté ces jeux justes inhumains, Après avoi vu autant de gens mourrir et Parce qu'ils haïssaient le Capitole, ils auraent mangé ces baies.
Ils voulaient réussir a montrer au Capitole qu'il n'étaient pas seulement des pions dans les jeux.
Peeta a écrit:
Je voudrais leur montrer que je ne suis pas à eux ... Et si je meurs je veux rester comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:13

C'est envisageable :/
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:34

Oui je pense pour montrer qu'il ne leur appartient pas comme Peeta le disait, et Katniss pour changer les choses tenir tête au Capitole dans l'espoire que ces Jeux s'arrête. Moi je le vois un peu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
A pris un tessera
Amy.


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : District 12

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:16

Peeta je ne sais pas si ils les auraient mangé, et Katniss oui. Elle a une telle détermination, je veux dire quand elle dit quelque chose elle va le faire. Katniss les aurait mangé, et Peeta non, pensant que Katniss disait n'importe quoi sûrement. Et si Katniss les avait mangés, que Peeta l'aurait découvert juste après, ils les auraient finalement mangé. Il ne voyait plus sa vie sans elle. Après je suis d'accord que dans le film, on dirait que Katniss sait qu'avec la provocation, ils vont être les deux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:18

Oui.. bien sur !!
C'est évident..
Peeta ne veut pas vivre sans Katniss..
Et Katniss veut gagnée avec Peeta.
Si il peut y avoir qu'un seul vainqueur, ils se donnent la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:07

Je pense aussi qu'ils auraient mangé les baies si les Juges ne les avaient pas arrêtés. Déjà, parce qu'aucun des deux -contrairement à ce que laisse croire le film- n'est sûr qu'ils vont être stoppés avant la fin.
Quand Peeta accepte de prendre les baies, ensemble, il est près à aller jusqu'au bout, il ne réfléchit sûrement pas un seul instant comme le fait Katniss, aux conséquences pour l'image du Capitole.
Katniss refuse peut -être d'admettre à elle-même qu'elle a des sentiments pour Peeta par la suite mais à ce moment-là, il est tout ce qui compte pour elle à cet instant précis. Les juges ont promis qu'ils pourraient gagné ensemble, depuis le début, elle est réticente à tuer Peeta et prend petit à petit conscience de la cruauté du Capitole. Elle a habitué aux règles dures mais un peu laxistes du District 12; depuis le début des Jeux, elle en a découvert beaucoup plus. Elle veut sauver Peeta -ou tout du moins ne pas le tuer- mais surtout je pense qu'elle refuse de céder devant le Capitole dans les Jeux. Elle refuse de jouer le jeu encore un peu plus alors qu'elle a déjà perdu tant de choses en quelques semaines. Elle les auraient mangés, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : jura off course

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:19

je pense qu'ils n'avaient pas l'intention formelle de les manger, que c'etait une issue possible afin qu'aucun des deux ne survivent , mais qu'ils savaient pertinemment (meme dans le livre ) qu'ils seraient arretés avant de faire l'inevitable !!car les jeux sont la pour faire garder une forme d'espoir au peuple sous la forme du vainqueur ( snow le dit a un moment dans le livre !) les jugent ne peuvent se permettre de n'avoir aucun vainqueur !donc ils preferent les garder en vie tous les deux !et je pense que katniss et Peeta le savaient et l'avaient pertinamment compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:57

Oui pour moi ils les auraient mangé je vais pas justifier pourquoi car Galdoria a tout dis ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek


Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon canapé heyhey

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:40

J'aimerai bien rajouter un sondage sur ce topic vu que les avis divergent beaucoup , est ce qu'on créer un nouveau topic exprès pour le sondage ou on peut en rajouter un ??
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:43

Essaye de demander dans la partie suggestion, ou fait le toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek


Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon canapé heyhey

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:26

Nan je vais pas souler tout le monde pour sa , (surtout que je veux pas me faire engueler encore un fois)
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
A pris un tessera
carpe diem


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : jura off course

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:02

qu'est ce t'a donc deja fait pour te faire disputer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:31

Je suis sure que ils les auraient mangés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : capitole

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:00

moi je pense que il aurait manger les baie tout les deux car katniss aime peeta mais incossiamant et que peeta lui ne veut pas vivre sans katniss cependant je ma suis mise a penser "et s'ils ne mangent pas les baies et qu'ils ivent a deux dans l'arene" sauf que ma penser a ete interrompu par "noooooooooooon impossible il y a les juges" voila j'ai vraiment l'air d'une folle twist:
Revenir en haut Aller en bas
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:21

Je pense qu'il les aurait mangé tous les deux parce que Katniss a toujours été déterminé et que Peeta lui fait pleinement confiance, il l'aime, il fait tout ce qu'elle veut donc je pense sincèrement que oui il les aurait mangé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:06

Oui je pense qu'il les aurais mangés si personne ne les avais arrêtés avant!!! Je pense qu'ils étaient assez sur d'eux quand ils ont fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Corny
- de 12 ans
Corny


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:43

Je suis sur pour Peeta il les aurait mangé , pour Katniss j'en suis beaucoup moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:32

Oui Katniss a un grand instinct de survie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:30

Je pense qu'ils les auraient mangés parce qu'un un moment Katniss se dit "Peut-être qu'au fond ils s'en fichait" ou un truc du genre. Donc pendant une minute elle pense qu'ils vont être mourir tout les deux la-bas donc logiquement je pense qu'ils les auraient mangé
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Chasse avec Gale
Mathounjune


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:00

Peeta c'est sûr, je pense que Katniss aussi mais bon, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Huntress
- de 12 ans
Huntress


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : France

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:02

Je pense qu'ils les auraient mangés aussi.. Katniss tient beaucoup à Peeta au fond, puisqu'elle l'aide et met sa vie en péril pour lui, de plus il est vrai qu'elle ne pouvait pas rentrer au district 12 sans lui à ce niveau là du jeux..
Enfin heureusement pour nous ils ne les mangent pas ! C'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:35

Personnellement, je pense aussi qu'ils les auraient mangé, Peeta comme Katniss. Peeta pensait que Katniss avait proposé ça parce qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas sortir de l'arène sans lui et il l'aimait comme un fou; et Katniss car elle disait explicitement qu'elle ne pourrait rentrer avec sa mort sur la conscience. Et puis au début, elle ne pensait pas à faire ce geste comme un geste de résistance, bien que ce ce soit imposé en elle après. Elle tenait vraiment à Peeta et n'avais pas accepté d'être trompée de la sorte par la Capitole.

Mais oui, heureusement qu'ils ne les ont pas mangé, sinon l'histoire aurait été toute autre, il n'y aurait pas eu de suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:57

Aw ... Cette question me perturbe ... Je sais pas ... Imaginer que un d'eux aurait mangé les baies ou même tout les deux ... Non ... Sinon je vois pas comment aurait été la suite ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Odair
A pris un tessera
Miss Odair


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:57

Je pense que Peeta aurait mangé les baies mais pas Katniss. je sais pas pourquoi je ne vois pas du tout Katniss les mangés No
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:19

+1

Peeta les aurait mangé mais pas Katniss, du coup il serait mort, elle s'en serait voulue et euh bah.... voilà. Après si vous me demandez pourquoi lui et pas elle, je dirais que lui il se la joue plus Roméo & Juliette, pour lui les amants maudits c'est du vrai alors que dans la tête de Katniss c'est tout flou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?   Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é
»  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: