| Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? | |
|
+45marjo64 San0 CatnipEver Hunger-Gameuse^^ Emma HGTheBest LittleSunshine Birdy Nat' Miss Odair BMars Hestia Huntress Mathounjune Martha Belin Corny loulou mar6997 zazou Blaise002 Hunger Geek Charlielost carpe diem Galdoria Flopper Amy. Chlo Born to be Wild Manon Bleu FireGirl Emia zooty Herosix Pryor Ju' Kalinka Mélissandre Malikame Crépuscule Katniss&Prim greenday Evangelyna Salome Andre ladymel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Ven 13 Avr - 18:49 | |
| Ils les auraient mangé, j'en suis persuadée ! Apres avoir passé ces surmonté ces jeux justes inhumains, Après avoi vu autant de gens mourrir et Parce qu'ils haïssaient le Capitole, ils auraent mangé ces baies. Ils voulaient réussir a montrer au Capitole qu'il n'étaient pas seulement des pions dans les jeux. - Peeta a écrit:
- Je voudrais leur montrer que je ne suis pas à eux ... Et si je meurs je veux rester comme je suis.
| |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Ven 13 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Sam 14 Avr - 10:34 | |
| Oui je pense pour montrer qu'il ne leur appartient pas comme Peeta le disait, et Katniss pour changer les choses tenir tête au Capitole dans l'espoire que ces Jeux s'arrête. Moi je le vois un peu comme ça | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Jeu 19 Avr - 0:16 | |
| Peeta je ne sais pas si ils les auraient mangé, et Katniss oui. Elle a une telle détermination, je veux dire quand elle dit quelque chose elle va le faire. Katniss les aurait mangé, et Peeta non, pensant que Katniss disait n'importe quoi sûrement. Et si Katniss les avait mangés, que Peeta l'aurait découvert juste après, ils les auraient finalement mangé. Il ne voyait plus sa vie sans elle. Après je suis d'accord que dans le film, on dirait que Katniss sait qu'avec la provocation, ils vont être les deux gagnants. | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Jeu 19 Avr - 0:18 | |
| Oui.. bien sur !! C'est évident.. Peeta ne veut pas vivre sans Katniss.. Et Katniss veut gagnée avec Peeta. Si il peut y avoir qu'un seul vainqueur, ils se donnent la mort. | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Sam 21 Avr - 14:07 | |
| Je pense aussi qu'ils auraient mangé les baies si les Juges ne les avaient pas arrêtés. Déjà, parce qu'aucun des deux -contrairement à ce que laisse croire le film- n'est sûr qu'ils vont être stoppés avant la fin. Quand Peeta accepte de prendre les baies, ensemble, il est près à aller jusqu'au bout, il ne réfléchit sûrement pas un seul instant comme le fait Katniss, aux conséquences pour l'image du Capitole. Katniss refuse peut -être d'admettre à elle-même qu'elle a des sentiments pour Peeta par la suite mais à ce moment-là, il est tout ce qui compte pour elle à cet instant précis. Les juges ont promis qu'ils pourraient gagné ensemble, depuis le début, elle est réticente à tuer Peeta et prend petit à petit conscience de la cruauté du Capitole. Elle a habitué aux règles dures mais un peu laxistes du District 12; depuis le début des Jeux, elle en a découvert beaucoup plus. Elle veut sauver Peeta -ou tout du moins ne pas le tuer- mais surtout je pense qu'elle refuse de céder devant le Capitole dans les Jeux. Elle refuse de jouer le jeu encore un peu plus alors qu'elle a déjà perdu tant de choses en quelques semaines. Elle les auraient mangés, j'en suis sûre.
| |
|
| |
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Dim 22 Avr - 11:19 | |
| je pense qu'ils n'avaient pas l'intention formelle de les manger, que c'etait une issue possible afin qu'aucun des deux ne survivent , mais qu'ils savaient pertinemment (meme dans le livre ) qu'ils seraient arretés avant de faire l'inevitable !!car les jeux sont la pour faire garder une forme d'espoir au peuple sous la forme du vainqueur ( snow le dit a un moment dans le livre !) les jugent ne peuvent se permettre de n'avoir aucun vainqueur !donc ils preferent les garder en vie tous les deux !et je pense que katniss et Peeta le savaient et l'avaient pertinamment compris !! | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Dim 22 Avr - 11:57 | |
| Oui pour moi ils les auraient mangé je vais pas justifier pourquoi car Galdoria a tout dis ce que je pense | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Dim 22 Avr - 13:40 | |
| J'aimerai bien rajouter un sondage sur ce topic vu que les avis divergent beaucoup , est ce qu'on créer un nouveau topic exprès pour le sondage ou on peut en rajouter un ?? | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Dim 22 Avr - 13:43 | |
| Essaye de demander dans la partie suggestion, ou fait le toi-même | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Dim 22 Avr - 14:26 | |
| Nan je vais pas souler tout le monde pour sa , (surtout que je veux pas me faire engueler encore un fois) | |
|
| |
carpe diem A pris un tessera
Messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 45 Localisation : jura off course
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Dim 22 Avr - 15:02 | |
| qu'est ce t'a donc deja fait pour te faire disputer ? | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Lun 9 Juil - 18:31 | |
| Je suis sure que ils les auraient mangés ensemble. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Lun 9 Juil - 19:00 | |
| moi je pense que il aurait manger les baie tout les deux car katniss aime peeta mais incossiamant et que peeta lui ne veut pas vivre sans katniss cependant je ma suis mise a penser "et s'ils ne mangent pas les baies et qu'ils ivent a deux dans l'arene" sauf que ma penser a ete interrompu par "noooooooooooon impossible il y a les juges" voila j'ai vraiment l'air d'une folle | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Lun 9 Juil - 19:21 | |
| Je pense qu'il les aurait mangé tous les deux parce que Katniss a toujours été déterminé et que Peeta lui fait pleinement confiance, il l'aime, il fait tout ce qu'elle veut donc je pense sincèrement que oui il les aurait mangé ! ;D | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Lun 9 Juil - 20:06 | |
| Oui je pense qu'il les aurais mangés si personne ne les avais arrêtés avant!!! Je pense qu'ils étaient assez sur d'eux quand ils ont fais ça! | |
|
| |
Corny - de 12 ans
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Lun 9 Juil - 21:43 | |
| Je suis sur pour Peeta il les aurait mangé , pour Katniss j'en suis beaucoup moins sur! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Mar 10 Juil - 16:32 | |
| Oui Katniss a un grand instinct de survie... ^^ | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Mar 10 Juil - 22:30 | |
| Je pense qu'ils les auraient mangés parce qu'un un moment Katniss se dit "Peut-être qu'au fond ils s'en fichait" ou un truc du genre. Donc pendant une minute elle pense qu'ils vont être mourir tout les deux la-bas donc logiquement je pense qu'ils les auraient mangé | |
|
| |
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Mer 11 Juil - 0:00 | |
| Peeta c'est sûr, je pense que Katniss aussi mais bon, qui sait... | |
|
| |
Huntress - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Mer 11 Juil - 0:02 | |
| Je pense qu'ils les auraient mangés aussi.. Katniss tient beaucoup à Peeta au fond, puisqu'elle l'aide et met sa vie en péril pour lui, de plus il est vrai qu'elle ne pouvait pas rentrer au district 12 sans lui à ce niveau là du jeux.. Enfin heureusement pour nous ils ne les mangent pas ! C'est le plus important ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Dim 15 Juil - 11:35 | |
| Personnellement, je pense aussi qu'ils les auraient mangé, Peeta comme Katniss. Peeta pensait que Katniss avait proposé ça parce qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas sortir de l'arène sans lui et il l'aimait comme un fou; et Katniss car elle disait explicitement qu'elle ne pourrait rentrer avec sa mort sur la conscience. Et puis au début, elle ne pensait pas à faire ce geste comme un geste de résistance, bien que ce ce soit imposé en elle après. Elle tenait vraiment à Peeta et n'avais pas accepté d'être trompée de la sorte par la Capitole.
Mais oui, heureusement qu'ils ne les ont pas mangé, sinon l'histoire aurait été toute autre, il n'y aurait pas eu de suite! XD | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Ven 20 Juil - 22:57 | |
| Aw ... Cette question me perturbe ... Je sais pas ... Imaginer que un d'eux aurait mangé les baies ou même tout les deux ... Non ... Sinon je vois pas comment aurait été la suite ...
| |
|
| |
Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Dim 22 Juil - 23:57 | |
| Je pense que Peeta aurait mangé les baies mais pas Katniss. je sais pas pourquoi je ne vois pas du tout Katniss les mangés | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? Mer 1 Aoû - 1:19 | |
| +1
Peeta les aurait mangé mais pas Katniss, du coup il serait mort, elle s'en serait voulue et euh bah.... voilà. Après si vous me demandez pourquoi lui et pas elle, je dirais que lui il se la joue plus Roméo & Juliette, pour lui les amants maudits c'est du vrai alors que dans la tête de Katniss c'est tout flou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous qu'ils auraient vraiment mangé les baies? | |
|