| Voudriez-vous devenir écrivain ? | |
|
+40aladreeladon lola23 LittleSunshine Mina-Embre Arwen Cima Lennah marjo64 Bébé dragon Muse 41 Nomiem elicul25 Midrisia San0 Viktoo Nat' Carys Blaise002 I-Ice Primiss Malikame Chlo Acroz Ju' KianaTahiti Mary Feltwood Born to be Wild FireMay Water lily Herosix Faust FoxFace Mellow clausmaster R&T Giiom Wons Evangelyna N'âme Cécilia 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Lun 9 Juil - 14:35 | |
| Je ne penserais pas que je serais une écrivaine un jour mais je fais des fanfictions pour le plaisir
| |
|
| |
Carys - de 12 ans
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mer 18 Juil - 12:06 | |
| Il fut un temps lointain ou devenir écrivain m'aurait bien plut. Maintenant j'écris surtout pour mon plaisir. J'ai deux idées de roman en tête, une dans le style sf, et l'autre un peu plus "romantique", mais qui tire sur le fantastique. Hélas, je n'ai pas le temps nécessaire pour développer et faire des recherches : ( c'est que cela demande du temps ces petites bêtes mdr | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mer 1 Aoû - 20:20 | |
| (un peu en retard mais bon)
C'est génial Cécilia !!!!!!!! Tiens nous au courant !!!!!!!
Et moi aussi j'aimerais bien avoir un lien pour commander ton livre (enfin quand le moment sera venu ^^ chaque chose en son temps) | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mer 1 Aoû - 21:46 | |
| Moi j'aimerais en faire mon métier ou devenir scénariste, malheureusement les idées que je trouve finissent vite par ne plus me plaire du coup je stagne et je compense avec des fanfics. | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Dim 19 Aoû - 22:51 | |
| Tiens, un sujet à propos d'une de mes passions !
Eh ben oui, j'écris, ça varie en fonction du temps, il y a un moment je touchais plus à OpenOffice, là je carbure à fond... Des fanfictions, de la fantasy et de la sci-fi principalement. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Lun 20 Aoû - 18:31 | |
| Viktoo moi je lirais bien tes écrits en fantasy | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| Moii j'écris beaucoup pour le plaisir, et sans publier sur internet en général. J'ai eu ma période fanfic et ça a fini par me lasser .. | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Ven 5 Oct - 21:20 | |
| Ben moi j'aimerais bien être écrivaine mais je n'ai absolument pas le talent ! Pourtant je suis doué au niveau de l'imagination mais je n'arrive pas à écrire des choses de prenantes... Ça m'énerve car je suis une mordue de lecture et j'aimerais bien faire une histoire moi aussi mais ça s'est avéré... très très moyen... (j'ai abandonné très vite) Bref moi et l'écriture ça fait 2 à mon plus grand regret. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 9 Oct - 16:41 | |
| J'adorerais, je peux passer mes journées à écrire, malheureusement je ne pense pas avoir le talent nécessaire. | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 17:13 | |
| Un de mes plus grand rêve, mais je sais qu'il ne se réalisera pas. je suis quand même en train d'écrire un roman et je compte le publier | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 20:19 | |
| Mais après tu peux écrire et être publié maintenant c'est plus facile... Alors certes tu ne vas pas gagné ta vie comme ça (tout le monde ne s'appelle pas J K Rowling...) mais c'est toujours un plaisir d'avoir cette reconnaissance | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 20:42 | |
| Oui c'est vrai De toute façon je comptais pas en faire mon métier ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 21:47 | |
| Ah parce que sinon tu as une future éditrice en face (façon de parler) de toi Enfin.... c'est pas gagné | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 21:48 | |
| Ah ouais? :p Ca m'interesse | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 21:58 | |
| Mdr je m'autopublierais d'abord hein x) Et j'ai une amie qui fait fac d'anglais qui fera ma traductrice ^^ Il manque plus qu'une illustrateur pour la couv' et un réalisateur pour l'adaptation au ciné Sinon tout va bien.... Non sérieusement j'aimerais bien écrire un livre qui soit publié aussi, mais le problème ce que j'arrive pas à finir ce que je commence :/ | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 22:00 | |
| Ma soeur veut devenir réalisatrice si tu veux, elle est en fac d'art du spectacle :p Ah oui je te comprends. J'ai fais je sais pas combien d'histoire que j'ai pas réussi à finir :/ Mais là je suis sur un projet qui tiens bien (j'ai déjà écrit la fin sur brouillon), sauf que avec les cours, la Term et tout, j'ai plus trop le temps de continuer. Mais j'ai toujours les idées et j'essaie d'écrire un peu le week end | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 22:50 | |
| Oui voilà c'est ça le problème avec les cours et tout il faut trouver le temps d'écrire... Et j'ai souvent envie d'écrire quand c'est pas le moment :/ | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mar 6 Nov - 22:54 | |
| Ah pareil, ça c'est super agaçant :/ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Jeu 8 Nov - 21:11 | |
| Ahaha, moi j'ai toujours des vagues d'inspiration très tard le soir. Ce qui finit souvent en moi couchée par terre, agrippée à mon stylo et griffonnant frénétiquement sur la première vieille feuille trouvée. Mais le plus drôle, c'est quand le lendemain matin je relis ce que j'ai écris x) "Mais c'est moi qui a écrit cette m**de ? ". | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| Ice il m'arrive exactement la même chose parfois | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mer 14 Nov - 19:06 | |
| Moi je ne deviendrai pas auteur : j'écris beaucoup de trucs déprimants ou au mieux pas joyeux ^^' en tout cas c'est toujours un peu bizarre et les fictions, c'est pas trop mon truc. Les chansons déprimantes si le seul problème c'est les mélodies que je trouve pas xD Mais il y a Lennah qui pourrait etre romanciere ! | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mer 14 Nov - 19:15 | |
| Mon roman en cours n'est pas non plus très joyeux... éè | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mer 6 Mar - 15:33 | |
| Depuis la primaire, j'écris pleins de livres. Et récemment, j'en ai publié un. J'ai fait la pub un peu partout mais pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de ventes... enfin, je suis dans une auto-maison d'édition. Pour ce livre, je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas qu'il soit publié dans une grande maison. Mais je me suis promis que celui que je suis en train d'écrire (un autre, donc) sera publié dans une grande maison ! (et au passage, si vous êtes intéressés par mon livre, n'hésitez pas ! x) ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mer 6 Mar - 15:34 | |
| Il parle de quoi ton livre ? Bon moi je me suis enfin réconciliée avec la feuille et le crayon et j'ai trouvé une nouvelle technique qui me va mieux donc j'espère m'y remettre pour de bon cette fois | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? Mer 6 Mar - 15:35 | |
| J'ai fait un topic dessus dans la section livre -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voudriez-vous devenir écrivain ? | |
| |
|
| |
| Voudriez-vous devenir écrivain ? | |
|