| Salut ^^ | |
|
+9Pryor HaArDGamE tribut25 Hestia Evangelyna Wons Kritos BMars Mina-Embre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| |
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Salut ^^ Mar 20 Mar - 22:16 | |
| Vive la jeunesse ! *sort* | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Salut ^^ Mar 20 Mar - 22:17 | |
| @Pryor ouais ça fais plaisir , parce que sur beaucoup d'autres forum il y a pas beaucoup de gens de notre âge x)
Chatbadou: Ouaissss vive la jeunesse ^o^ | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Salut ^^ Mar 20 Mar - 22:43 | |
| Hello, Hello ! Alors toi aussi tu attend la suite (Oui j'ai toujours lu que un seul livre mais mon "budget" bouquin est restreint --') Tu aime TVD !!! I love U !!!!! DAAAAAAMMOOOONNNN ♥ *Sort* Sinon bah moi aussi j'ai 13 ans ! et Bienvenue sur le forum ^.^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 21 Mar - 11:17 | |
| Born to be Wild Salut Merci beaucoup pour la bienvenue ^^ Oui bah on est deux a attendre la suit alors ^^la même en plus d'âtre dans le Jura(Région de fou lol ) Mon "Budget" livre et restreint --' Tu est team Damon aussi ? et ta signature :Sorsjusqu'alachine: | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 21 Mar - 13:30 | |
| DAAAAAAMOOOONN *Re-Sort* La team damon n'existe pas malheureusement et moi aussi je bloque encore sur ma signature , Tu devrais voir celle de I am A Winner !!!! *Bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ^^ Mer 21 Mar - 17:21 | |
| Born to be Wild Nan sort pas lool Ouais j'les vu ^^ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Salut ^^ Jeu 22 Mar - 22:08 | |
| - Mina-Embre a écrit:
Hestia:Merci beaucoup ,tu es Parisienne ? Répond après 3 plomb ... Ouais ^^ Et c'est bien pratique ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ^^ Jeu 22 Mar - 22:11 | |
| Hestia Tkt pas grave ,ok Lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ^^ | |
| |
|
| |