| Salut :) ! | |
|
+12Emma Mina-Embre HG fan Pissenlit J-Dream17 Acroz FireGirl Jaerom Eldikas Evangelyna SugarCube Djaime 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Djaime - de 12 ans
| Sujet: Salut :) ! Mar 8 Mai - 0:01 | |
| Salut tout le monde, alors je suis nul pour les présentation donc je vais copier la présentation model ^^. Âge : 13 ans Prénom : Maurine . Loisirs : Guitard, équitation, lire, etc.. Livres préférés : Percy Jackson et Hunger games. Films / Séries préférés : Bout j'en ai pleins ^^. Musique préférée : En gros ce qui passe sur NRJ et quelque Disney. Découverte de Hunger Games ? : En fait j'ai juste vue le film et j'ai acheter le livre que je viens de commencer, car après avoir vue le film que j'ai adorer, je me suis dis FAUT QUE JE LISE LES LIVRES !!! Tomes de la saga lus ? : 0 pour l'instant ^^. Découverte du forum ? : En cherchant des information sur Hunger Games. Personnage favori ? : Katniss, Peeta et Rue . Team ? : Je c'est pas trop ce que c'est alors ... ^^ Bon voilà merci déjà d'avoir lue !
Dernière édition par Djaime le Mar 8 Mai - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
SugarCube Echappe aux mutations génétiques
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 0:08 | |
| Bienvenue ! Oh toi aussi tu écoute du Disney ! | |
|
| |
Djaime - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 0:09 | |
| Merci . Ouais j'aime bien . | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Eldikas Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 29 Localisation : Strasbourg/Winterfell
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 0:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 1:32 | |
| Bienvenue et très mauvais choix pour la couleur de ta présentation mes yeux me piquent encore mdrr | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 10:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! Les teams c'est un choix que tu fait entre les personnages : moi je suis team Katniss parce que c'est mon personnage préférée et en même temps entre gale et Peeta je suis team Peeta | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 10:48 | |
| bienvenue ! et ton ava est génial ! tu l'as fait ? (sait-on jamais) | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 10:54 | |
| Bienvenue ! J'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 11:33 | |
| Bienvenue! Tu aimes Percy Jackson | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 11:43 | |
| Bienvenue ! j'aime bien ton avatar ! C'est toi qui l'as dessiné ? | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 11:45 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ton avatar aussi ^^ | |
|
| |
Djaime - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 12:11 | |
| Merci tout le monde, l’accueil est très accueillant ici ! Pour répondre à FireGirl, merci alors moi je serai bien dans la teame Katniss . Acroz & HG fan : Merci pour l'avatar mais ce n'est pas moi qui l'ai fait malheureusement :/, j'ai juste rajouter des couleurs, le contour, les flammes en bas et mon nom ^^. Pissenlit : Oui, j'adore Percy Jackson et Héros de l'Olympe ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 12:58 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 13:08 | |
| ooooh, tu l'a colorisé ? il était en noir et blanc ? elles sont bien les flammes, bravo | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Salut :) ! Mar 8 Mai - 13:16 | |
| Welcome!! Je te conseille vraiment de lire les livres, d'ailleurs le forum est en partie basé sur eux...et ils sont encore mieux que le film! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Salut :) ! Mer 9 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue , je suis completement daccord avec ma voisine du dessus les livres sont mieux que le films puis il y a pleins de passages en plus , savoure bien ta lecture !! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Salut :) ! Mer 9 Mai - 16:44 | |
| Hey ! Welcome ! Et bonne lecture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) ! Mer 9 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue sur le fo' |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Salut :) ! Mer 9 Mai - 19:28 | |
| Bienvenue moi aussi j'aime percy jackson et héros de l'olympe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut :) ! | |
| |
|
| |
| Salut :) ! | |
|