| euh, salut! | |
|
+9Impala Glimove Cima Lennah Lightways Fan de buttercup Malikame MockingJayForEver justbella 13 participants |
Auteur | Message |
---|
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: euh, salut! Mer 27 Fév - 16:59 | |
| salut tout le monde, çà fait un petit moment que je ne me suis pas replongée dans hunger games, j'espère pouvoir échanger mes impressions avec vous, surtout sur l'adaptation au cinéma du tome 1, sinon, bah je sais pas trop quoi dire, je m'appelle aurélie, j'ai 32 ans euh oui je crois bien que je sui une petite vieille par rapport à la plupart d'entre vous et j' la lecture | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 17:04 | |
| Oh tu seras notre maman! Nan je déconne, bienvenue à toi Aurélie!!! Moi aussi j'adore lire! Et justement qu'est ce que tu aimes lire? Quel est ton livre préféré? Ton film? Ta musique? As tu aimé le film Hunger Games? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 17:16 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles du forum à respecter: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Ne t'en fais pas pour l'âge, ce n'est pas ce qui compte Même question que Jay tu aimes quoi comme lecture ? | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 17:34 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 17:35 | |
| Oh non, Malikame n'est plus la plus vieille Bienvenue Aurélie | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Glimove A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 25 Localisation : Dans le district 1 !
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 18:04 | |
| Bienvenue Aurélie . | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 18:54 | |
| J'étais pas la plus vieille déjà Lennah | |
|
| |
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 19:17 | |
| ah ah vous me faites trop rire j'ai déja une fille de 4 ans mais je veux bien vous adopter lol! J'aime surtout la science fiction, jusque là ma saga préférée était Uglies de Scott Westerfield, mais il y a peu de temps j'ai découvert twilight, et depuis je ne peux plus m'en passer, mais mais mais je reste une grande fan d'hunger games car c'est passionnant, haletant, envoutant, et plein de mots en ..ant sinon j'aime beaucoup bernard werber, et quand j'ai envie d'un peu de légerté, je me plonge un peu dans l'univers de sophie kinsella. En musique, j'aime Nirvana, linkin park, pink, rihanna, et le rap us, en gros j'aime plein de choses différentes. A la télé je regarde Dr House, desperates housewives, grey's anatomy, les simpsons, plus belle la vie, les chaines d'info (je les regarde régulièrement depuis que le jour où j'étais la seule naze au boulot qui n'avais pas entendu parler de la mort de michael jackson) ps: les smileys ne marchent pas avec moi c'est nul | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 19:25 | |
| Bienvenue sur le forum, Justbella ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 19:26 | |
| Moi aussi j'adore linkin park ^^ et j'aime bien uglies Dr House Wéééééééééé Et tu viens de faire un smiley | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 19:30 | |
| J'adore les Simpsons! Je suis une grande fan! (_8(I)
Et Rihanna aussi! T'as des goûts sympas, c'est cool!
Dernière édition par MockingJayForEver le Mer 27 Fév - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 21:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: euh, salut! Mer 27 Fév - 21:42 | |
| Bienvenuuue ! Si tu as des questions, n'hésites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: euh, salut! Jeu 28 Fév - 18:07 | |
| merci à tous. voilà là j'ai mis un coeur, je suppose que çà n'apparaitera pas!!! pourtant sur d'autres forums je n'ai pas ce problème ??? sinon on dirait que maman n'est pas si différentes de vous en tout cas je m'amuse bien sur les topics jeux, votre forum bouge bien c'est super oui j'ai une question : j'ai lu le premier tome et j'ai été un peu déçue par le film, plein de choses m'ont manqué, me conseillez vous de lire le tome 2 maintenant, ou d'attendre le film en novembre et de me plonger dans le livre après pour avoir plus de détails. J'aurais pu poser cette question dans un to mais je ne savais pas ou le placer | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: euh, salut! Jeu 28 Fév - 18:57 | |
| Ton coeur s'affiche t'en fais pas ! Et je pense que tu ferais mieux de lire le tome 2 dès maintenant, parce que celui-là, on est beaucoup à dire qu'on a pas pu le lacher tellement on était pris dans l'histoire, et c'est personnellement mon préféré de la trilogie. Donc je pense que oui, il vaut mieux que tu le lise maintenant , après c'est toi qui vois | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: euh, salut! Jeu 28 Fév - 22:28 | |
| Bienvenue !! ^^ Moi aussi j'ai beaucoup aimé les Uglies de Scott Westerfeld ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh, salut! | |
| |
|
| |
| euh, salut! | |
|