| Salut ! | |
|
+8Salome Andre Evangelyna HG fan Emma greenday BMars Swanne romain 12 participants |
Auteur | Message |
---|
romain Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : somewhere only we know =D
| Sujet: Salut ! Ven 11 Mai - 2:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Romain et j'ai 20 ans . Je suis actuellement en licence d'économie et de gestion =D Après avoir vu Hunger games 1 je n'ai pu m’empêcher d'aller acheter le 2 et le 3 et de les lire =D Et voila d'ou mon inscription sur ce forum pour le partage =D | |
|
| |
Swanne Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 9:24 | |
| Bienvenu ami étudiant | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 15:04 | |
| Hello' ! Je te souhaite la bienvenue sur le fo' ! Mais juste un truc ... Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? ^.^ Genre tes goût en musique, en film, tes hobbys si tu en as ? | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 15:36 | |
| Welc'! Mais je suis d'accrod avec BMars, on sait pas grand chose sur toi! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 15:58 | |
| Bienvenue sur le forum Tu es en 1ère année ou plus dans ta licence ? | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 18:03 | |
| Oui on veux apprendre à mieux te connaître !! au pire si tu sais pas trop comment t'y prendre on te propose un modele dans la partie reglement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 18:42 | |
| Oh, un économisteux ! xD Bienvenue à toi ! Je pense que tu as compris qu'on voudrait te connaitre un peu plus ! =p |
|
| |
SugarCube Echappe aux mutations génétiques
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 19:18 | |
| Welcome Monsieur Mysterieux ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 19:47 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
romain Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : somewhere only we know =D
| Sujet: Re: Salut ! Sam 12 Mai - 23:00 | |
| Mercii à tous pour cette accueil =D Tout d'abord, je rentre en 2nd année en septembre. Ensuite, au niveau de mes gouts musicaux ,j'aime un peu de tout =D par exemple j'aime bien eminem, shy'm, nina zilli, emma marrone, moda, guisy fererri, adèle, maroone 5,jessie J ... Ensuite, j'aime bien sortir au cinéma et tout comme la musique j'aime un peu de tout =D mes derniers films que je suis allé voir sont hunger games, john carter, chronicles , the artist .. En sport j'aime bien courir ce n'est pas un sport mais bon ^^ Pour conclure, mes hobbies sont la musique, le cinéma, le sport (courir ^^), sorties avec mes amis et les études =D ^^ D'autres questions auxquelles je n'ai pas repondu ? ^^ | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Salut ! Dim 13 Mai - 11:18 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|