| Salut ! | |
|
+8Salome Andre Evangelyna HG fan Emma greenday BMars Swanne romain 12 participants |
Auteur | Message |
---|
romain Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Localisation : somewhere only we know =D
| Sujet: Salut ! Ven 11 Mai - 2:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Romain et j'ai 20 ans . Je suis actuellement en licence d'économie et de gestion =D Après avoir vu Hunger games 1 je n'ai pu m’empêcher d'aller acheter le 2 et le 3 et de les lire =D Et voila d'ou mon inscription sur ce forum pour le partage =D | |
|
| |
Swanne Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 9:24 | |
| Bienvenu ami étudiant | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 15:04 | |
| Hello' ! Je te souhaite la bienvenue sur le fo' ! Mais juste un truc ... Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? ^.^ Genre tes goût en musique, en film, tes hobbys si tu en as ? | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 15:36 | |
| Welc'! Mais je suis d'accrod avec BMars, on sait pas grand chose sur toi! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 15:58 | |
| Bienvenue sur le forum Tu es en 1ère année ou plus dans ta licence ? | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games