Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Avant-Première Officielle : j'y étais !

Aller en bas 
+35
Daph'
adropofsarah
audrey
Middie
LittleZombie
Chatbadou
menny
Théo""
Gül
LutyTegoshi
Rigotte
BMars
elisasachiko
Maggy
I'm a Winner
Katniss&Prim
Emma
Giiom
Hestia
Milo Kyte
mandine
HGAMES
Gallifrey
peetabg
Elody
ItsMarine
N'âme
Nadya
Mélissandre
Tanou
Pryor
Mary Feltwood
Cécilia
FoxFace
Skaene
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:35

Ils n'ont pas parlé de l-A.P dans le petit journal, c'était spécial Nicolas Sarkosy. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:36

Oui, je pense qu'ils en parleront mardi ou mercredi, veille ou jour de la sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:43

Le déroulement de la demi-journée :

Quand je suis sortie de cours à 16h30, on est parti en courant avec les six amies avec qui j'y allais. On était trop soutenu par des gens de notre classe, qui nous ont dit de courir choper notre train et qu'ils nous donneraient les devoirs le lendemain. Donc direction St Lazare puis Metro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est arrivé à 17h10 et il y avait déjà une assez longue queue. Le cinéma était magnifique, avec le feuillage devant, l'énorme affiche... Donc on s'est assise par terre et on a attendu. On a travaillé (et oui), des amies sont allez chercher des glaces parce qu'il faisait très chaud. La soeur de mon amie et son amie nous ont rejoins, on était huit... Ensuite des journalistes ont commencé à arriver, dont Le Petit Journal. Sauf que trois d'entres nous étaient partis faire un tour, donc on avait plus trop d'impact, ils se sont malheureusement arrêtés pour le groupe de filles devant nous. D'autres journalistes sont passés et les ont encore interviewées. On avait un peu la haine XD (La jalousie est un vilain défaut). Enfin vers 19h15, ma soeur et son amie nous ont rejoins et ont s'est retrouvé à dix. Là on a commencé à se faire remarquer, on avait écrit les lettres de Hunger Games sur chaque main puis on se mettait à coté pour former le mot. C'était marrant.
Et tout à coup, la file d'attente a avancé, on étais au ange, çà avançait super vite. Quand on est arrivé à l'intérieur ont s'est fait prendre devant une affiche par un photographe du Gaumont, on s'est toute prise en photo devant les affiches (pour moi c'était Effie, Haymitch et Cato). Dernière photo et on a du les donner à la consigne, ils étaient super rapide, c'était du bon boulot ^^ Avant d'entrer dans la salle, fouille style aéroport avec les détecteurs de métaux, qui ont détectés les anneaux de mon classeur (au départ le vigile m'a pas cru XD).

Et nous voilà dans la salle. Trouver dix places à côté étaient impossible
("Heu bonjour, les cinq places à coté de vous sont prises ? "
"Oui elles sont réservés")
Mais on a réussi à se mettre assez proche. Et voilà, on attend dans le chaud. Il y avait une retransmission en direct du tapis mais il n'y avait encore personne. Quelques interviews de fan qui était venu à 16h et puis un voiture s’arrête, Nina sort, puis une autre suit, Gary et ainsi de suite. On hurlait tous dans la salle c'était génial. Le tapis a duré 30 minutes puis ils sont rentrés prendre les photos "officiels". Ils se sont fait mitraillés à coup de flash, j'ai cru que Josh allait s'écrouler, il avait pas l'air bien avec tout ces flashs :S On peut voir un peu sa tête ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit bien que comparé au autre il a pas l'air très frais.
Il s'est bien frotté les yeux après, a pris un peu de temps avant de se remettre en marche direction les salles.
On a attendu, et d'un coup pleins de garde du corps sont arrivés et une dame est monté sur scène. Elle a ensuite appelé Gary et la folie à commencer. On s'est tous levé, en applaudissant, en criant. Il monte sur scène et tout en nous parlant en français nous sort: "J'espère que vous ferez la même chose après le film" XD Puis il a appelé tous les autres acteurs, on était tous debout (ma soeur, son amie et une amie était debout sur les accoudoirs des sièges XD). Ils ont dit quelques mots puis sont rapidement partis. Et le film a rapidement commencé, sans aucune pub...

Pendant le film, on a tous rit en même temps, beaucoup ont pleuré (dont moi), sursauté (Héhé je ne vous dirais pas quand, attention à vos petits coeurs) et à
Spoiler:


La sortie, un peu de bouchon pour retourner à la consigne et récupérer notre matériel mais çà allait. Puis on a attendu un peu dehors avec mes parents et j'ai réussi à récuper une affiche Very Happy (recto verso)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques mots sur le tapis rouge:

Jenniffer et Elizabeth était magnifique (photo de mon père)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais elles n'étaient pas autorisées à se prendre en photo avec les fans donc elles ont fait le plus de dédicaces possible.

Josh et Liam quant à eux ont été super proche des fans, ils prenaient même les photos eux même (avec le portable des fans). Ils prenaient le temps de parler un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ma "Critique" du film:

De manière général je dirais que 2h20 pour ce film ce n'est pas assez. J'ai vraiment eu l'impression que le film était en accéléré. Mais à part çà il est génial ! Les passages importants sont là malgrés l'absence de certaines répliques comme
Spoiler:
et quelques passages amplement raccourcis ou enlever pour des raisons pratiques généralement.
Sinon vraiment c'est génial, on retiens sa respiration durant tous le film, tout y est, les passages qui vous brisent le coeur, vous font pleurer, rire, sursauter, stresser, angoisser... On est vraiment pris dans le film, spécialement pendant la scène des guêpes.
Les scènes que j'ai préféré, à l'entrainement en partie. Surtout une qui implique Rue, je ne vous en dis pas plus mais ceux qui ne fondent pas à cause de sa mignonitude sont très étranges.
Le côté, amoureux...ne prend pas du tout toute la place et est même raccourcis ce qui m'a fait très plaisir (celle qui étaient venu seulement pour de l'amour et des papouilles seront déçu ^^).
A la fin du film n'oubliez pas de reprendre votre respiration, parce que vous l'aurez retenu pendant tous le film Smile


Maintenant les acteurs, je n'ai que du positif à dire à propos d'eux.
_ Jennifer-Katniss: Elle a bien mérité son Oscar, elle incarne à merveille Katniss, nous fait ressentir toutes les émotions possibles à travers ses yeux. Elle est extra. Et pour le personnage, ils ont bien développés ses principaux caractères comme ne faire confiance à personne...
- Josh-Peeta: Nickel aussi, les scènes d'émotions nickel, d'action tellement vraie....
- Liam-Gale: On le voit un peu plus que dans le livre et c'était nécessaire, il est génial
- Woody-Haymitch, Lenny-Cinna, Elizabeth-Effie: A part Cinna, ils sont hilarants, Elizabeth a capté à merveille l'attitude d'Effie et Woody nous présente un Haymitch bourré plus violent que "dégueu...". On ne voit pas grand chose de Cinna par contre, mais il est pas mal du tout ^^
- Amandla-Rue et Willow-Prim: Vous voulez des petites puces de douze en attendrissantes, trognonnes...? Vous serez servis, je peux vous l'assurer ! Ces deux jeunes actrices jouent à merveille, elles ont vraiment du talent. Vous ne serrez pas déçu.
- Les carrière : Dans le livre, ils avaient vraiment un air de méchants, cruels, sanglants mais dans le film ont se rend vraiment compte que ce ne sont que des gosses. Cato et Clove, sont géniaux, ils ont tout les deux ce coté très sanglant, à la limite du fou.
- Jackie-Foxface: On la voit plus souvent que dans le livre et j'adhère. Jackie est génial en foxface, exactement comme je me l'imaginais. Elle a une micro nouvelle scène avec Katniss, génial, aucune parole mais génial Very Happy

Oh et il y aura un autre micro autre couple dans les tributs, çà m'a fait rire et çà ne vous gênera pas je vous rassure ^^



Normalement c'est bon pour mon compte rendu Very Happy




Cécilia: d'accord pour cette scène. Mais le début aussi est assez rude :/

Ps: si vous voulez d'autres infos envoyez moi des MP

Hestia : O.O J'y crois pas, tu étais à deux mètre de moi O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:55

Tu étais dans la même salle que moi alors ! Quelque chose m'a choquée. Après que Tresh aie tué Clove, tout le monde s'est mis à applaudir, moi y compris.

Et là je me suis dit que c'était pas normal comme comportement. Cette gamine a été entrainée toute sa vie pour ces jeux, on lui a lavé le cerveau et on a fait d'elle une machine à tuer (quelque chose qui est subtilement exprimé par Cato plus tard), et... on applaudit sa mort ? Clove n'est pas née mauvaise et sadique, et son histoire au final est juste tragique.

Et c'est là que je me suis rendu compte qu'on pourrait vraiment devenir ces gens du Capitol. Que ce futur n'est pas si loin et que ce goût pour la violence est probablement en chacun de nous. D'ailleurs, Ceasar Flickerman a fait rire autant le public du Capitol que le public du cinéma. On a adoré ses commentaires, on a adoré sa présentation des jeux, bref, on a aimé le jeu. Je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:57

Il est top ton compte rendu Foxface merci beaucoup ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:57

Je crois qu'il y avait deux salles qui retransmettait le tapis rouge.

Personnellement je n'ai pas applaudis... Mais Caesar est vraiment génial. Et tu as raison Cécilia, et c'est ce qui fait peur, voir de quoi nous serions réellement capable...
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:58

oui le micro couple de tribut m'a fait rigolé aussi et je suis totalement d'accord avec la scène de Rue a l'entrainement est juste trop marente et trop chou ^^

par contre aux niveau de la romance peeta/katniss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:05

Cécilia, personne n'a applaudit dans ma salle pour ce passage.
J'étais dans la même salle d'Hestia apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:07

Oh okay ! En tout cas, j'ai trouvé ça... abusé.
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:09

Oh vous me donnez trop trop trop envie d'y aller! Faites méga gaffe aux spoilers, pour l'instant c'est du super taf à ce niveau, merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:13

C'est normal que plus je lise de commentaires, plus le temps jusqu'à samedi me donne l'impression de s'allonger ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:16

Ha tout ces spoiler c'est un supplice de ne pas cliquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:50

FoxFace a écrit:
Les passages importants sont là malgrés l'absence de certaines répliques comme
Spoiler:
Oh non !!! Pas ça !!!! C'est vraiment une réplique à laquelle je tenais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:07

Maggy a écrit:
FoxFace a écrit:
Les passages importants sont là malgrés l'absence de certaines répliques comme
Spoiler:
Oh non !!! Pas ça !!!! C'est vraiment une réplique à laquelle je tenais Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:11

Bon je vais faire un petit résumé ...

Je terminais mon stage à 18h . Donc je pars en courant vers le métro , tout en mettant mes bijoux sur moi , la galère , mais en y repensant j'en rigole. J'arrive devant le gaumont , vers 18h28 , et je retrouve des amies qui vont s'acheter à manger. Après on revient vers le cinéma et je l'ai abandonne pour retourner dans le métro , car je devais retrouver des amies.
Au passage , je regardais sur le tapis rouge et il restaient des places aux premiers rangs, moment d'hésitation : abandonne sa place pour le tapis rouge et fais quand meme le film? J'ai pris le film.
Mes deux amies arrivent vers 19h50 et on part faire la queue . On papote avec des vigils . Et la file avance vraiment vite.
On arrive pour déposer nos portables et j'avance vers la salle 5 . La je blague avec le vigils car sur le coup , je n'ai pas bippé , et je fais : ba les bijoux , ça ne bippe pas ? Et la il passe la machine et ca bip .
Il rigolait et moi aussi.


On arrivent dans la salle et là on trouve pas de place pour 3 personnes ... On descend et tout à coup on trouve trois places aux deuxième rang Very Happy
On attend , pendant ce temps là des interviews de personnes interviewer dans la journée . Je rigolais car j'en connaissais pas mal qui étaient interviewer.
Et là les acteurs et Gary Cross arrivent.
On les voit sur le tapis signaient et tous et là je vois Josh à la traîne...
En rigolant je dit : s'ayez , tout va être en retard , car si il nous refais le même coup qu'à l'avant première de voyage au centre de la terre 2 , il va mettre 45 minutes pour faire des photos et signaient tous le monde. Heureusement il est allait vite Very Happy

Bon je vais passer les moments des acteurs dans la salle .
On a eu le droit au signe de katniss .

Et voici pour le film :

J'ai beaucoup aimé , même si ils manquent quelques scènes , il est fidèle.
Par contre , niveau combat , je l'ai trouvé soft .
J'ai beaucoup ris , pleurer , et même crié à un moment .
Le jeu des acteurs est formidable .
J'ai vraiment était conquis par le film ; je retournerais le voir c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:20

Pardon Foxface? On était pas loin?? x) Comment tu le sais? Quelles boulettes !!
Si c'est le cas, apparament BMars était dans notre salle aussi !
On est d'accord que dans notre salle ils ont pas applaudis quand Clove est morte ! C'était plutot silence radio meme ...

EDIT : J'ai posté une photo de ma face sur mon compte rendu ... Vive le Capitol cheers


Dernière édition par Hestia le Ven 16 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:35

J'ai pas le courage de lire les résumé de certain ! Surprised Allez tantôt je m'y mets ! ^^

Sinon ... QUI A OSER APPLAUDIR LA MORT D'UN CARRIERE ? :O ♥️ Sort --->

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:45

Bon alors pour ma part, j'ai quitté mon cours à 17h50 au lieu de 19h30 avec accord de la prof. Sans perdre de temps, direction la ligne 1, je compte les arrêts ! Enfin arrivée hop, je retrouve Hestia, gros soulagement ! Le temps de récupérer ma sainte place, d'accrocher ma broche maison et 'en distribuer aux filles, Grazia arrive ! On répond, on discute pis on va chercher à manger à trois. (Je ne sais plus très bien quand mais effectivement le petit jornal est passé nous voir - deux fois - reflexe : je tourne le dos. On ne sait jamais, j'avais pas envie d'atterrir dans un coin (sans jeu de mot) eau précieuse) Il est déjà 19h05 quand je quitte Pomme de Pain qui ressemblait à un QG de fans qui repèrent nos broches haha. On voulait m'en acheter ! On retrouve nos places, surtout grace à la perruque d'Athénais ^^' et puis ça commence à avancer. On entre enfin et nous retrouvons en bas. Dépot des appareils électroniques (même des appareils frigos qui ne prennent pas de photos - j'en suis la preuve et des ciseaux, oui, études d'art obligent). Salle 1 pour nous. On se place sur le côté droit de la salle, on discute, on attend. Ah les fausses joies du red carpet, quand les gens inconnus sortent des voitures hahaha.

Et puis après plusieurs coup d'oeil en arrière, la bande de vigiles arrivent et puis aussi plein de gens qui se foutent dans l'allée avec les appareils (wtf). Ils gênaient un peu la visibilité. M'enfin, ils sont sortis afin de laisser le cast sortir. J'étais la première place de la rangée donc je ne pouvais pas mieux les voir ! Main gauche en l'air avec nos trois doigts levés !
(Josh a vraiment une tête trop choue avec son p'tit nez ! et oui, sur le poster il ressemble à un bébé labrador (lol) mais pas en vrai. J'ai bien aimé l'attention de Gary Ross quand il a parlé français !

Et voilà ça commence !


Mon avis sur le film : Je l'ai trouvé globalement très complet ! Vraiment. Après comment certains l'ont dit, je regrette que les scenes de combats dans l'arène n'aient pas été plus développées... mais sinon j'étais ravie ! Le jeu des acteurs est époustouflant. Je pense vraiment que Josh était fait pour le rôle de Peeta ! Quant à Elizabeth et Stanley (big fan), ils étaient juste bluffants ! Woody aussi cela dit mais je reste toujours aussi impressionnée devant la capacité de Stanley à faire oublier ses rôles précédents, du moins à bien les différencier. C'est simple entre le violeur tueur dans lovely bones, Nigel dans le diable s'habille en Prada, il n'y a aucune similitude dans son jeu! Etonnant. Jen est également superbe.

Edit, je n'ai pas non plus applaudi, j'ai justement trouvait que la scene était terrible en sens littéral, on prend conscience du changement opéré sur les tributs... et c'est.. je ne trouve pas de mots !

Voilà ensuite à mes yeux les quelques déceptions que j'ai eues. Je les mets en spoilers Wink :

Spoiler:

Ca peut paraître beaucoup dit comme ça, même assez dur comme jugement mais je répète que je suis quand même sortie ravie de la salle, et que le film reste quand même très fidèle ! J'ai hâte de le revoir mercredi !

Sinon, juste le coup du bétail à la sortie, n'importe quoi. On nous forçait à avancer alors même qu'on était déjà comme des sardines dans une boîte et sur un ton pas très agréable selon moi... Voilà voilà. J'ai passé une super soirée, je remercie Athénais (et les autres même si elles ne sont pas là) ! I love you


Dernière édition par rigotte le Ven 16 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:50

Hestia: bah oui j'ai parlé de vous dans mon compte rendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:51

Rigotte, le coup du labrador, j'y pense tout le temps maintenant !! ♥

Spoiler:

Idem niveau déception ... Il y a quand même des choses qu'ils auraient put mettre m'enfin, des étoiles pleins les yeux en sortant quand meme ^^

EDIT: Foxface : Les filles qui accumulaient les interviews? Ah oui, c'est nous x)
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:53

Merci pour vos récit. Par contre je viens de penser à un truc.
Sur la BA, on le voit très clean, mais rassurez moi, on a bien le droit à un Haymitch alcolo hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:53

Ouiiiiii pour Haymitch, fabuleux dans le train !

Edit : lol, Athénais maintenant tu y penseras à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:55

Ah cool, Haymitch pas bourré, j'aurais même pas pu l'imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:00

Je veux du vomiiii Very Happy
J'ai lu à moitié vos compte rendus du film parce que je crains des spoilers, même sans que vous le vouliez, mais le peu que j'ai lu me rend 10 000 fois plus impatiente. Bon, je vais le voir mercredi en VO. J'espère ne pas être la seule dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:10

Haymitch bourré...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant-Première Officielle : j'y étais !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'étais... je serais...
» Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
» L'avant première!!
» Ma première fic ici! (Peeta)
» La première étincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: