| L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! | |
|
+35Daph' adropofsarah audrey Middie LittleZombie Chatbadou menny Théo"" Gül LutyTegoshi Rigotte BMars elisasachiko Maggy I'm a Winner Katniss&Prim Emma Giiom Hestia Milo Kyte mandine HGAMES Gallifrey peetabg Elody ItsMarine N'âme Nadya Mélissandre Tanou Pryor Mary Feltwood Cécilia FoxFace Skaene 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Sam 17 Mar - 22:56 | |
| J'ai prévu de le revoir minimum encore deux fois: Avec mes parents et mon frère puis avec tous mes amis (la moitié de ma classe si on arrive à s'organiser). | |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 0:23 | |
| Ma salle (la était donc la seule salle où il n'y avait pas de retransmission de tapis rouge... La haine quand même, je suis venu d'annecy en haute savoie, j'aurais au moins aimé avoir la même chose que les autres. De plus, on a pas eu le droit aux trois doigts avec les acteurs... Bizarre | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 10:59 | |
| HS : Pour le 19.45, ça me tue qu'ils disent " saga pour adolescent " et " après Twilight ". J'ai des envies de meurtres maintenant ! | |
|
| |
menny Chasse avec Gale
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 11:10 | |
| - peetabg a écrit:
- Ma salle (la était donc la seule salle où il n'y avait pas de retransmission de tapis rouge...
La haine quand même, je suis venu d'annecy en haute savoie, j'aurais au moins aimé avoir la même chose que les autres. De plus, on a pas eu le droit aux trois doigts avec les acteurs... Bizarre Ah oui j'ai entendu que ta salle a été rajouté à la dernière minute, ils n'ont donc pas eu le temps de mettre en place la retransmission.. (mais c'est sûr que ça les excuse en rien!). Moi j'étais dans la salle 3, j'avais pas trop à me plaindre à part qu'il y faisait vraiment trop chaud, déjà qu'on était tous excité, ça leur coûtait quoi de mettre la clim? | |
|
| |
menny Chasse avec Gale
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 11:16 | |
| - Skaene a écrit:
- HS : Pour le 19.45, ça me tue qu'ils disent " saga pour adolescent " et " après Twilight ".
J'ai des envies de meurtres maintenant ! T'as trop raison! J'étais dégoutée aussi. Mais voilà un petit reportage de Canal + qui te redonnera le sourire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](désolé pour le double post) | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 11:29 | |
| " Mais contrairement à Twilight, ce sont des supers bouquins et ke film est une réussite."
Je l'aime bien ce type ! ^^ | |
|
| |
adropofsarah - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris - District 10
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 12:49 | |
| Hey, j'y étais également ! Après deux heures d'attentes et quelques "grugeages" de queue [je sais, ce n'est pas bien], j'ai pu me retrouver une bonne place dans la salle 3 [donc, la première]. On a assisté à l'arrivée des acteurs et du réalisateur [Gary Ross] sur grand écran. L'arrivée dans la salle des acteurs était incroyable. L'ambiance était magique ! Et se dire, que j'étais à moins d'un mettre de Josh me donne le tournis. Le film était comme je me l'étais imaginée. Les personnages, le Capitole et leur folie vestimentaire, la corde d'abondance dans l'arène..TOUT Dans la salle, les spectateurs avaient évidemment tous lu les bouquins, donc on n'avait pas peur de réagir, de s'exclamer, on de contester telle ou telle scène pendant le film. Cependant, condenser 400 pages d'un livre en 2h15 est vraiment un challenge. Certaines scènes manquaient tandis que d'autres n'étaient pas assez exploitées. Par contre, j'ai été agréablement surprise par l'ajout d'une scène : - Spoiler:
la réaction du père de Rue à l'annonce de sa mort. La rébellion dans le district était vraiment bien jouée et annonce d'une certaine manière les deux prochains films.
Je vous avoue que j'irai mercredi pour le revoir ! | |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 12:50 | |
| J'adooore Didier Allouch Il était génial lors des Oscars ! Il a twitter, pour les intéréssés ! | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 12:51 | |
| Il est génial le reportage de Canal+. Eux au moins, ils ont vraiment compris ce qu'était le film ! Ca fait plaisir | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 15:41 | |
| Adropofsarah, j'ai mis la scène que tu cites en spoiler, car certaines personnes aimeraient avoir la surprise | |
|
| |
adropofsarah - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris - District 10
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 16:01 | |
| Ah d'accord, désolée Cécilia. Comme le sujet du forum concernait ceux qui étaient présents à l'avant-première, je pensais que tout le monde l'avait forcément vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 16:12 | |
| Non, on donne nos impressions générales pour que les autres puissent savoir ce qu'on en a pensé, mais tout ce qui est plus explicite doit être placé entre spoilers. : ) | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 16:21 | |
| oui hein... parce que nous autres ont veut rien savoir! ^^ ;-) non mais en tout cas, c'est sympa vos reviews! et puis si on prend d'un point de vue général, vos critiques concernant le film sont plus que bonnes! et ça c'est cool! | |
|
| |
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| |
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 21:02 | |
| Une petite question pour ceux qui ont vu le film : comment avez-vous trouvé la berceuse de Rue ? Est-ce qu'ils ont gardé les paroles du livre ? Jennifer chante-t-elle vraiment comme une casserole comme elle le prétend ? | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 21:09 | |
| J'ai un peu lu vos impressions du film ( et vu les photos ) ça devait être génial ! Ca donne encore plus envie d'être à mercredi | |
|
| |
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| |
| |
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 21:21 | |
| J'avoue que je ne me rappelle pas concernant les paroles. xD Quant à la voix de Jennifer, ce n'est pas une super chanteuse, mais ça ne m'a pas fait saigner les oreilles. Elle ne fait pas de fausses notes et le timbre de sa voix assez grave est agréable à entendre. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 21:29 | |
| Oui les paroles sont respectés mais la berceuse n'est pas chanté en entière Sinon, la mélodie est génial, j'aime beaucoup. Et la voix de Jennifer n'est pas du tout horrible, comme l'a dit Cécilia | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 21:32 | |
| Mais j'ai une petite question ( peut être ça a été dit dans vos postes ) Vous avez vu le film en VOSTF ou en VF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 21:35 | |
| VOSTFR, bien heureusement! | |
|
| |
Cloo' Tribut
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 22:30 | |
| Bon je vais résumer un peu ma journée, je ne sais pas si c'est trés utile aprés tout vos post mais bon. Je suis arrviée vers 18 heures 30 car j'habite a 4 heures de Paris, pas moyen d'ariver avant. Je me retrouve en sortant du Metro devant le Gaumont ou il n'y a personne et je me dit qu'il y a un probléme. En effet, je me retourne avec ma soeur et on apprecoit une immense affiche devant l'autre cinéma Gaumont ( il y en a deux face a face) . On traverse alors, et on marche, on marche. La file ne s'arréte pas ! Finalement on se met a la fin, un peu aprés le Abercrombie. Deux, trois personnes s'approchent de nous et nous demande '' Mais c'est pour quoi que vous attendez ? ''. 19 heures, il y a de nombreuses personnes derriere nous, le 'stress' se fait sentir. On VEUT rentrer. Entre temps, un gars sur son scotter s'est arrété et il etait en mode beug devant la file d'attente, ca m'a fait bien rire. Je remarque qu'au moins un tiers des filles devant moi aborde la tresse de Kat, quelques personnes ont osés la perrque rose ( j'admiere ceux qui l'ont fait) Vers 19h 15 la file avance, les gens commencent a rentrer. Je vous explique meme pas les gardes qui etaient stresser a mort, ce qui est comprehensible. On se retrouve soit a droite soit a gauche. Pour ma part, j'etais en bas. On doit deposer tout nos appareils electroniques a la consigne, puis on se fait '' fouiller '' avec un detecteur de métaix. Les portes monnaies, les passes Navigo sonnent. En gros le bordel. Je me retrouve ( avec les 5 personnes qui etait avec moi) devant la salle 1 et la une personne de la sécurité ne laisse plus personne allez de ce coté ( je me suis dit GENIAL on aura donc les derniéres places) Arrviée dans la salle, on galére 5 bonnes minutes a trouver une place. Je reussi a etre au 3eme rang, j'etais super contente. Ensuite nous avons eu la retransmision en direcr, je ne savais pas que on etait que deux salles, je pensais que c'etait tout le monde ! Puis les acteurs se tiennent prés a entrer ( je pense que les 3/4 premiers rangs on pouvaient les aprecevoir sur le coté) . Gary Ross mache toujours son chewing gum depuis qu'on l'a vu repondre a des questions pour la télé ( on m'a demandé ce que moi j'avais vu x) donc c'est mon point de vue ... ) Jen est magnifique dans sa robe dos nu, j'entends plusieurs personnes dire que Josh est petit, alors que c'est simplement que Liam est grand et que Jennifer porte des talons x) La robe d'Elizabeth est simplement sublime, rien a dire. Garry parle un peu francais, les acteurs disent a peine quelques mots. Mais ca ne m'a pas derangée qu'ils ne restent pas beaucoup, ils avait toute les salles a faire, et apres les avoir vu signer les autographes, repondre aux journalistes, faire les photos, on peut comprendre qu'il ait un peu de mal, meme si c'est leurs metiérs. Ensuite palce aux films. Tout le mondre retient son souffle. Le debut me parraisait bizarre,j'ai pas aimée la facon de filmer. Aprés c'est personnel. On aprecoit Buttercup et la je suis toute contente. Globalement le film etait bien, mais je pense que je ne suis pas assez objective parce que sur le moment j'etais telement contente d'etre a l'avant- premiere que je ne pouvais trouvée le film que bien . Pourtant certains passages m'ont decus, comme d'autre m'ont agreablement surpris. J'ai été decu que Madge et la muette ont carrement ete suprimés. - Spoiler:
Plusieurs repliques ( pour moi culte ) n'etait pas au rendez-vous ( c'est moi ou le 'You're here to finish me off, sweetheart?' n'etait pas la :O ) de plus certains moments ont été carement zappés comme quand Kat galére pour trouver de l'eau. Je sais qu'un films ne peux pas etres aussi precis qu'un livre mais la quand meme .... Sinon Alexander Ludwig dans le role de Cato, j'ai adoré, tout comme pour Glove. Mais a la fin, sur la conre d'abondance, le discours de Cato c'etait assez limite . Sinon, l'extravagance des gens du Capitole etait pour moi parfaitement représenté. On sent bien que les tributs sont comme des betes de foire. Sinon, les costumes en Feu de Peeta et Katniss m'ont un peu decu,je les imaginais pas, mais alors pas du tout comme ca. Je trouve aussi que le fait que Katniss joue le fait d'etrea amoureuse de Peeta a certains moments n'est pas assez marquée. La scéne de la grotte etait trés bien, mais sans lire les livres je pense quand meme que c'est assez ambigu . En meme temps, LISEZ les livres avant de voir le film xD Sinon, les guepes tueuses etaient bien, c'etait assez explicite mais on en voyait pas les pustules et tout ca. La berceuse de Rue etait bien, Jenn chantait bien je trouve, enfin de tout facon elle allait pas commencait a chanter comme une chanson et tout, la on ressent sa tristesse dans sa voix. J'ai fait a peut prés le tour, si vous avez eu le courgage de me lire, merci
Dernière édition par PanemGirl le Lun 19 Mar - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 23:35 | |
| Chers ami, voici un cours extrait du film que je tiens à partager avec vous, cela montre toute la puissance du film et du jeu de Josh Hutcherson - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! Dim 18 Mar - 23:44 | |
| Stanley & Josh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! | |
| |