Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'Avant-Première Officielle : j'y étais !

Aller en bas 
+35
Daph'
adropofsarah
audrey
Middie
LittleZombie
Chatbadou
menny
Théo""
Gül
LutyTegoshi
Rigotte
BMars
elisasachiko
Maggy
I'm a Winner
Katniss&Prim
Emma
Giiom
Hestia
Milo Kyte
mandine
HGAMES
Gallifrey
peetabg
Elody
ItsMarine
N'âme
Nadya
Mélissandre
Tanou
Pryor
Mary Feltwood
Cécilia
FoxFace
Skaene
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mandine
Fait exploser les provisions
mandine


Messages : 436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:13

heu est ce qu'il y a le sujet avec les photos des acteurs?
moi j'ai vu sur facebook beaucoup de gens qui était content du film mais beaucoup était un peu enerver par la consigne de pas prendre de photo de plus j'ai lu que la plus part de ce qui devait voir le film devait attendre dans la salle de cinema alors que les acteurs étaient dehors et donner des autographes
sinon moi
j'ai vu l'avant premier (juste les acteurs sur le tapis rouge en direct) sur internet, jennifer elle traçait pour les autographes elle avait pas le temps de parler au fan jai vu, ensuite liam il avait pas beaucoup de fan mais sa aller il allait normalement, et celui qui ma fait le plus rire cest Josh il a pris son temps avec les fans pris des photos (a peu pres comme Liam) mais en plus lent XD, il parlait avec les fans et tout, a moment il etait a la bourre, et il devait se faire interviewer par la TV ou radio
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:15

nous présentation des acteurs, seul gary ross a parlé, les autres ont souris puis fait coucouc et sont sortis, ils sont même pas dû rester deux minutes en tout
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:19

Je sais pas du tout. J'ai pris aucune photo même si j'ai pu garder mon portable et appareil photo, j'avais trop peur de me faire prendre mdr
Oui ceux qui pouvais assister à l'avant premiere était dans le cinéma et le reste sur le tapis rouge. C'est eux qui on pu prendre des photos. Et apparemment la manager de Jennifer ne voulait pas qu'elle fasse de photo mais elle a fait un max d'autographe ^^

peetabg: Ah ouai ? C'est dommage pour vous quand même ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:21

Oh non les boules je vous plains O.O'

Voilà, comme j'avais vu l'a-première en direct hier soir, je peux dire que ça vaut quand même le coup de la regarder, donc voici un site où ils ont mis les meilleurs passages, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté quelque chose du genre Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Nord xD

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:53

Quelqu'un pourrait nous faire une remarque objective & neutre sur le film ? Non pas que ça soit pas bien ce que vous dites, mais il faut avouer que c'est très subjectif ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-alphas.forumgratuit.org
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:05

Bon j'espère que vous êtes prêt a lire parce que moi ça risque d'être long !

Déjà, rien que le mercredi soir, j'ai du passer une bonne heure a vérifier et revérifier que j'avais toutes mes affaires pour le lendemain, que je n'oubliais pas ma place surtout! Ma journée de cours a commencer avec piscine (génial) et sinon, je n'ai pas réussi a tenir en place en cours, ni a rester concentrée. Bref. Quand la cloche a sonné a 16h annonçant ma libération, je me suis précipitée au rer. Je vous passe les transports parisiens et à 16h50 j'étais devant le cinéma ! C'était déjà la pure folie! Ils finissaient les préparatifs et déjà beaucoup de monde étaient arrivé.

J'ai attendue une amie que j'avais rencontré le 18 Fevrier lors de mes 4heures d'attente, et nous sommes entré dans la file, où nous avons retrouvé d'autres amies.
Les 3heures 30 d'attentes sont passées vraiment vite. En fait j'avais beaucoup de choses a faire et j'étais sur les nerfs. J'avais décidé de venir en mode Capitol (( j'étais trèèèèès colorée oh oui ^^ ), car j'avais vu sur facebook que beaucoup venait en district, et donc je me suis maquillée en conséquence (et ce maquiller dans la rue n'est vraiment pas pratique XD ) - d'ailleurs j'ai été décue, je n'ai vu personne déguisée en district ... -

Ensuite, une amie a sortie des magazines et là, on s'est fait abordée par une journaliste et son photographe qui nous ont demandé si ils pouvaient nous poser des questions pour le magazine GRAZIA ! Trop la classe ! Alors on a accepté et elle nous a demandé des choses basiques tel que
-Comment avez vous découvert le livre
-Qu'est ce qui vous a plu
-Qu'attendez vous de ce film ...
Et ils nous ont pris en photo, la classe quoi.

Puis quelques minutes après le petit journal est passé et a commencé a nous demander de crier pour la caméra comme si les acteurs étaient là. Déjà j'ai pas aimé la façon dont ils nous ont abordés et moi, regardant assez souvent le petit journal, j'ai refusé et me suis discrètement décalée, essayant de tirer mes amies, mais elles ont préféré rester à leurs risques et périls. J'espère juste qu'ils ne se seront pas trop moquées d'elles x) Surtout qu'ils en ont piégé une en lui demandant qui était son acteur favori dans le film, et quand elle a répondu Josh, il a tout de suite répliqué "et qu'est ce que tu aimes chez lui?" ... Bref, un conseil, ne jamais se laisser se faire interroger par le petit journal !!

Ensuite, mes amies m'ont un peu forcer a mettre une perruque rose ... J'avais pas la honte mais bon, le ridicule ne tue pas hein Wink
Spoiler:
(allez, parce que le ridicule ne tue pas hein Rolling Eyes Et je précise j'avais un pantalon bleu électrique XD )

Et puis j'ai eu un gros moment de stress car a 19h15, ils ont commencé a ouvrir les portes apparament, et une de mes amies manquait a l'appel, coincée dans le métro ... Heureusement, elle est arrivée pile poil! Mais ca m'a mis un coup de stress pas possible

Ensuite nous sommes rentré dans le cinéma. On m'avait dit que ce serait bien décoré et du coup je m'attendais vraiment a du grandiose mais pour le coup j'ai été un peu décue. Certes il y avait les couleurs d'Hunger Games et les posters, mais je ne sais pas... Je m'attendais a autre chose XD Mais c'était quand même cool

Sinon pour nous faire entrer dans les salles, on avait vraiment l'impression d'être du bétail qu'on met dans des salles (c'est l'impression que ca ma fait : Oh Dieu on va nous parquer pour la Moisson !!! Wink ) - Au passage, j'ai demandé au gars, j'étais dans la salle 1 ^^ -
Et puis même pas la peine d'essayer de gruger pour avoir nos portables, il y avait des détecteurs ...
Enfin arrivé dans la salle, autre coup de stress : Mais où s'assoir quand on est 12? XD On a finalement trouvé des places bien tranquille près de l'entrée et nous avons en plus eu des posters !! Moi de Peeta j'étais heureuse. duh:

A l'écran était diffusé l'entrée des gens qui venaient pour le tapis rouge. Vers 20h, ils ont commencer a passer des interviews de gens qui étaient depuis les 7h du matin. Et parmis certain, il y en a qui étaient vraiment grave, m'enfin passons.

Il faut avouer que les stars se sont faites attendre ... A 20h30 enfin Gary Ross arrive ! Applaudissement dans la salle, ainsi que cri de bienvenue. Rapidement Suivi par Elisabeth, même scène (sa robe était vraiment belle !!! ), puis par Liam ! (dans le film bof, mais la vraiment canon !! ) Josh ( trop mignon ) puis Jennifer ( carrément top !! )

On les a regardé signer leurs autographes et suivre la route du tapis rouge, bon en gros comme vous ! Quand ils ont fait les photos, les pauvres... On aurait dit des bêtes de foires... Et Josh qui avait mal aux yeux... Comme je le comprend!

Puis se fut l'attente... Quand arriverait ils dans notre salle quoi? Etant proche de la porte d'entrée, je n'arretais pas de me retourner dès qu'il y avait le moindre mouvemement. Mais a chaque fois, fausse alerte, seulement des vigiles. D'ailleurs, au bout d'un moment plusieurs sont arrivés, il devait bien y en avoir une vingtaine dans la salle, et là on s'est dit " Ils vont pas tarder !! "
Et en effet, une dame blonde est arrivée et nous a fait un petit discours, puis Gary! ( Fake, ils sont entrés par devant et non par la porte XD ) Franchement, il parle trop bien francais !! J'étais étonnée Very Happy Puis il a présenté nos chères stars. Elisabeth d'abord, puis Liam, Josh et Jennifer! C'était un peu effusion de cri et d'applaudissement, mais il y avait plutot une bonne ambiance!! Puis nous avons fait le signe de la main avec les trois doigts. Toute la salle l'a fait, c'était juste magnifique!

Et ils sont repartis. Mais cette fois ci, passant juste a coté de moi !!!!
Comment Josh est petit n'empeche !!! XD Mais ils étaient vraiment trop mignons !!!
Un peu décue quand meme, ils n'ont pas vraiment parlé, et ils ne sont pas resté longtemps mais bon, au moins les avons nous vus ^^


LE FILM


Moment tant attendu dès 2009, j'en tremblais un truc de dingue! Bon je pourrais en faire une dissert de 10 pages mais je pense que je vais éviter.
Sinon, je l'ai trouvé super! Je vous avouerais que j'ai pleurer tout du long, mais que j'ai aussi beaucoup ri (merci Peeta, merci Haymitch, Merci Effie ♥️ )
Ils ont tous joués leurs rôle a merveille!! Rien a redire, ils étaient au top, ca envoyait du rêve. Bon un peu déçue par ci par là, car il manquait des répliques que je voulaient entendre et certaines scènes, ils n'ont pas non plus suffisamment insisté sur certain passage a mon grand damn Sad , mais globalement ils ont bien respecté l'ambiance du film, et les scenes dans l'arène étaient vraiment bien !! (bien qu'un peu soft a mon gout ...) Mais Ils ont vraiment fait un super bon boulot!! Et les 2h20 ont filées !!

Hate de le revoir la semaine prochaine !! Smile


Dernière édition par Hestia le Ven 16 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:15

Je suis un peu resté sur ma fin par contre. J'ai pas l'impression que c'etait une fin en faite, il ont coupé au mauvais moment et c'est vrai que les combats sont softs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:16

Oui la fin était bizarre. Elle laisse clairement entendre qu'il y aura une suite mais bon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:16

Bon je l'ai déjà vue mais ... la photo ! la photo !! ^^ La population veux te voir en mode capitole ma chère ! ^^

Merci pour ce speatch !! On te verra dans Grazia alors ? la claaaaaaaaaaaaaaasse !!!


Radio trottoir, les avis des fans juste après le film !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:20

Merci beaucoup Hestia Very Happy Oh, je ne tiens plus haha <3
Pour le petit journal, je vais le regarder dans moins de trois quarts d'heure, et je vais penser à ce qu'ils ont fait pour faire crier les fans, en même temps ça ne m'étonne pas d'eux, les sadiques Twisted Evil au moins on verra des images sur Hunger Games à la téééélééééé ouiiii




OH LES AVIS DONNENT TROP ENVIE DE LES VOIR!!!! MERCI POUR LA VIDEO DE MICRO-TROTTOIR <3


Dernière édition par HGAMES le Ven 16 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:22

Oh oui je vais le regarder aussi !! Quelle heure déjà?
Merci d'avoir lu, c'était un gros pavé XD

Pour la photo de moi en Capitol, je me tate, j'ai peur de ma tête au final XD
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:23

Bas, elle est sur facebook, le mal est déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:26

N'âme a écrit:
Bon je l'ai déjà vue mais ... la photo ! la photo !! ^^ La population veux te voir en mode capitole ma chère ! ^^

Merci pour ce speatch !! On te verra dans Grazia alors ? la claaaaaaaaaaaaaaasse !!!


Radio trottoir, les avis des fans juste après le film !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


est-ce que vous vous voyez dans la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:29

Hestia, tu ne serais pas dans la vidéo de wat.tv micro-trottoir? J'ai vu une perruque rose au début Very Happy
Comme N'âme le dit, le peuple veut la photooo hihi pense à nous qui étions coincées chez nous hier soir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:40

Nop pas du tout ^^ C'est pas très rose cette perruque voyons XD Bon j'y penserais XD je vais essayer de trouver une photo potable alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:42

C'est plaisant de vous lire :B

Apparemment, ils vous ont montré les mêmes interviews de fans qu'on a pu voir nous aussi en streaming. Et effectivement, ils ont pas interrogé les plus futés... M'enfin, c'est pas ça le plus important. J'étais tout de même très heureuse de voir que les fans dehors n'étaient pas hystériques, très corrects.



Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Sur l'Olympe

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:43

Oui on a vu la meme chose je crois. C'est vrai que les fan francais étaient très correct et ca faisait vraiment plaisir ! Il y avait une bonne ambiance et c'est ca qui était magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:47

J'imagine ! Je suis déjà pressée d'être à la prochaine avant-première x)

Par contre, à vous lire, c'est vrai qu'il est dommage que les acteurs soient passé si vite dans les salles. Mais à mon avis, c'est le fait d'avoir ouvert plusieurs salles. L'avantage, c'est que beaucoup de fans ont pu y assister mais le désavantage, c'est bien le timing trop serré. Ils auraient fait l'avant-première à Bercy, dans une grande eu unique salle, ils seraient resté biiiiien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
HGAMES
A pris un tessera
HGAMES


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:49

Emma a écrit:
Et effectivement, ils ont pas interrogé les plus futés...


T'es trop cruelle! En sortant du film, je serais pas dans mon état normal, moi!!!! Les neurones seront partis en vadrouille dans une contrée HungerGamesienne Very Happy En attendant, personne pleurait, on faisait pas pitié, nous les Français on a toujours la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:50

J'ai une question ! C'était vraiment sanglant et violent, ou est-ce que ma cousine de 12 ans pourrait le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:52

En même temps c'est logique que ceux qui devaient voir le film pouvaient pas participer au tapis rouge. Il n'y a tout simplement pas le temps. Tu imagines, faire entrer une centaine de gens dans quatre salles après que les acteurs soient entrés dans le ciné ? C'est eux qui nous auraient attendu là, c'était tout simplement pas possible.

Bon, j'ai posté mon avis général sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ferai un compte rendu au sujet du film avec spoilers plus tard.

Katniss&Prim : Personnellement, je n'ai pas été choquée par quoique ce soit. Je n'ai pas trouvé ça si violent, mais c'est peut-être parce que j'en ai vu d'autres. xD C'est pas tellement explicite au final.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:54

Moi j'aimerais bien que les comBat soit bien marquant mais j'ai cru lire que non :/
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:11

non les combats sont très soft ca m'a un ptit peu déçue quand même mais au moins le film s'ouvre a plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:12

HGAMES a écrit:


T'es trop cruelle! En sortant du film, je serais pas dans mon état normal, moi!!!! Les neurones seront partis en vadrouille dans une contrée HungerGamesienne Very Happy En attendant, personne pleurait, on faisait pas pitié, nous les Français on a toujours la classe!!!!

Oh ça oui, je comprends en effet. Je parlais des fans qui attendaient, dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:22

Je dirais que la scène la plus violente était celle de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-Première Officielle : j'y étais !   L'Avant-Première Officielle : j'y étais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant-Première Officielle : j'y étais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avant première!!
» Ma première fic ici! (Peeta)
» La première étincelle
» Avant-Première à Paris
» Mémoires d'une tribut - la première Expiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: