| Bonsoir à tout le monde :) | |
|
+6Emma Evangelyna Hestia Born to be Wild BMars Malweyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 22:57 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans et je suis fan de Hunger Games depuis plusieurs mois ! J'ai découvert la saga par l'intermédiaire de ma meilleure amie, qui l'avait lu d'une seule traite sans s'arrêter et qui me l'avait conseillé ... Du pur bonheur, je n'avais jamais autant aimé un livre depuis les Reliques de la Mort ! Mon personnage préféré est Peeta et moi j'ai été très contente que ce soit Josh qui fut choisi pour le rôle ! J'ai hâte de voir le film en espérant qu'il soit à la hauteut de mes espérances et elles sont très élevées ! Sinon je suis cinéphile, j'aime tous les genres de films mais j'ai une préférence pour les comédies. Généralement je choisis de voir un film par rapport à son casting ! C'est comme ça que j'ai découvert des films inconnus et qui m'ont beaucoup plus ^^ Je suis fan de la série Dexter, je suis même accroc ! Ensuite j'aime Friends, How I met your mother, Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Walking Dead, Skins, Mentalist, Esprits Criminels ... bref j'aime énormément les séries TV Je lis pas mal, en ce moment je suis dans la Quête d'Ewilan qui est plutôt addictif comme livre j'avoue !! Je suis admiratives des oeuvres de Molière, de Shakespeare et de Voltaire ... En auteurs plus "récent", j'aime JK Rowling évidemment, Cate Tiernan, Anne Robillard entre autres et bien évidemment notre Suzanne Collins <3 Enfin bref, a bientôt ! Hélène | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:04 | |
| Salut ! J'aime bien aussi How I Met Your Mother, Friends, Gossip Girl et PLL ^.^ Et ... TU AIME PEETA Je t'aime déjà ! ù.ù En tout cas ... Bienvenue sur le forum' | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:09 | |
| Merciiii <3
Au fait, j'aime énormement Cato aussi !!!! :p
Peeta et Cato c'est .... huuuuuum !! <3 :p | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:14 | |
| Je suis pas sur ce forum depuis longtemps mais BIENVENUE nouvelle fan de ♥ Peeta ♥ j'espere que tu t'y plaira -^.^- | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! Coté série, j'en regarde une bonne partie des tiennes ^^ Dexter, PLL, Friends, Gossip Girl Fan Peeta En tout cas puisses tu te plaire sur ce forum, a bientot je l'espère | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:25 | |
| merci beaucoup c'est très gentil de votre part !! Je m'y sens déjà bien avec des messages aussi gentils ! Hestia tu as de très bons goûts pour les séries :p prêtes pour la révélation ultime dans une semaine ? lol Born to be wild j'adore ton pseudo ! Et c'est super que vous toutes soyez fan de Peeta <3 | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:30 | |
| Quelle est la révélation ultime? Tu parles de l'AP d'Hunger Games ? (ou pas du tout ?) J'aime aussi énormément The Vampire Diaries, Smallville, Charmed, Glee, NCIS, Bones Bref, je suis ce qu'on peut dire, bon public | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:34 | |
| L'avant première n'est pas une révélation, ça va être la plus belle soirée qu'on puisse passé :p non je parle de l'identité de A dans PLL, on le sait la semaine prochaine lol j'ai hate de savoir moi aussi je suis fan de Vampire Diaries, étonnant que je ne l'ai pas mentionné, mais y'a beaucoup trop de séries que j'aime lol d'ailleurs Ian Somerhalder en vrai c'est aussi magnifique qu'à la TV loool ^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:36 | |
| Je veux savoir qui est A *.* Même si je suis qu'a l'épisode 9 de la saison 1 ^.^ Ah,ah ... Tu aime bien Cato en plus de ça & Ian & TVDD ! Hum je peux pas m'empêcher de te dire ... I LOVE YOU ! ^.^ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:37 | |
| Vive Jeudi quoi !! ca va être la plus belle soirée de l'année ^^ Je n'en suis qu'a l'épisode 18 de la saison 1, en fait je me suis mise a la série que la semaine dernière Ian toi tu l'as vu en vrai Mais il est trop canon ce gars | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Sam 10 Mar - 23:49 | |
| héhé merci Bmars !! les mêmes goûts ça fait plaisir Carrément ... ça va être long d'attendre jusqu'à jeudi ! j'ai trop hâte <3 ééé pas mal en une semaine tu as bien avancé !! la saison est encore mieux tu ne vas pas être déçue Ouiii Ian est trop canon je te le confirme et il est aussi très délire lol c'est quelq'un de proche avec les fans de la série, il n'a pas la grosse tête ça fait plaisir ! ^^ | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Dim 11 Mar - 0:00 | |
| merci Evangelyna | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Dim 11 Mar - 14:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! Quelle chance tu as eu de voir Ian :B Je l'aime beaucoup depuis son rôle dans LOST. | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Dim 11 Mar - 16:07 | |
| Merci Emma :-)
moi aussi je l'adore depuis Lost, d'ailleurs pour moi c'était le seul intérêt de Lost mais bon lool | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Dim 11 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Dim 11 Mar - 18:29 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Dim 11 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Dim 11 Mar - 20:28 | |
| Bonjour Hélène, bienvenue! | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) Dim 11 Mar - 20:31 | |
| merci beaucoup <3
PS : TwistColours j'adore ton avatar et ta signature ... Mione <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tout le monde :) | |