Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tout le monde :)

Aller en bas 
+6
Emma
Evangelyna
Hestia
Born to be Wild
BMars
Malweyn
10 participants
AuteurMessage
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 22:57

Bonsoir,

Je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans et je suis fan de Hunger Games depuis plusieurs mois ! J'ai découvert la saga par l'intermédiaire de ma meilleure amie, qui l'avait lu d'une seule traite sans s'arrêter et qui me l'avait conseillé ... Du pur bonheur, je n'avais jamais autant aimé un livre depuis les Reliques de la Mort !
Mon personnage préféré est Peeta et moi j'ai été très contente que ce soit Josh qui fut choisi pour le rôle ! J'ai hâte de voir le film en espérant qu'il soit à la hauteut de mes espérances et elles sont très élevées !

Sinon je suis cinéphile, j'aime tous les genres de films mais j'ai une préférence pour les comédies. Généralement je choisis de voir un film par rapport à son casting ! C'est comme ça que j'ai découvert des films inconnus et qui m'ont beaucoup plus ^^

Je suis fan de la série Dexter, je suis même accroc ! Ensuite j'aime Friends, How I met your mother, Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Walking Dead, Skins, Mentalist, Esprits Criminels ... bref j'aime énormément les séries TV Smile

Je lis pas mal, en ce moment je suis dans la Quête d'Ewilan qui est plutôt addictif comme livre j'avoue !! Je suis admiratives des oeuvres de Molière, de Shakespeare et de Voltaire ... En auteurs plus "récent", j'aime JK Rowling évidemment, Cate Tiernan, Anne Robillard entre autres et bien évidemment notre Suzanne Collins <3

Enfin bref, a bientôt ! Smile

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:04

Salut ! Smile

J'aime bien aussi How I Met Your Mother, Friends, Gossip Girl et PLL ^.^

Et ... TU AIME PEETA ♥️ Je t'aime déjà ! ù.ù

En tout cas ... Bienvenue sur le forum' boun:
Revenir en haut Aller en bas
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:09

Merciiii <3

Au fait, j'aime énormement Cato aussi !!!! :p

Peeta et Cato c'est .... huuuuuum !! <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:14

Je suis pas sur ce forum depuis longtemps mais BIENVENUE nouvelle fan de ♥ Peeta ♥ j'espere que tu t'y plaira -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:16

Bienvenue parmi nous !

Coté série, j'en regarde une bonne partie des tiennes ^^ Dexter, PLL, Friends, Gossip Girl Smile

Fan Peeta ♥️

En tout cas puisses tu te plaire sur ce forum, a bientot je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:25

merci beaucoup c'est très gentil de votre part !! Je m'y sens déjà bien avec des messages aussi gentils ! Smile

Hestia tu as de très bons goûts pour les séries :p prêtes pour la révélation ultime dans une semaine ? lol

Born to be wild j'adore ton pseudo !

Et c'est super que vous toutes soyez fan de Peeta <3
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:30

Quelle est la révélation ultime? Tu parles de l'AP d'Hunger Games ? (ou pas du tout ?)

J'aime aussi énormément The Vampire Diaries, Smallville, Charmed, Glee, NCIS, Bones Smile Bref, je suis ce qu'on peut dire, bon public Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:34

L'avant première n'est pas une révélation, ça va être la plus belle soirée qu'on puisse passé :p

non je parle de l'identité de A dans PLL, on le sait la semaine prochaine lol j'ai hate de savoir Smile

moi aussi je suis fan de Vampire Diaries, étonnant que je ne l'ai pas mentionné, mais y'a beaucoup trop de séries que j'aime lol d'ailleurs Ian Somerhalder en vrai c'est aussi magnifique qu'à la TV loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:36

Je veux savoir qui est A *.* Même si je suis qu'a l'épisode 9 de la saison 1 ^.^

Ah,ah ... Tu aime bien Cato en plus de ça & Ian & TVDD ! duh: Hum je peux pas m'empêcher de te dire ...

I LOVE YOU ! ♥️ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:37

Vive Jeudi quoi !! ca va être la plus belle soirée de l'année ^^

Je n'en suis qu'a l'épisode 18 de la saison 1, en fait je me suis mise a la série que la semaine dernière Embarassed

Ian ♥️ toi tu l'as vu en vrai Wink
Mais il est trop canon ce gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:49

héhé merci Bmars !! Smile les mêmes goûts ça fait plaisir Smile

Carrément ... ça va être long d'attendre jusqu'à jeudi ! j'ai trop hâte <3

ééé pas mal en une semaine tu as bien avancé !! la saison est encore mieux tu ne vas pas être déçue Smile

Ouiii Ian est trop canon je te le confirme et il est aussi très délire lol c'est quelq'un de proche avec les fans de la série, il n'a pas la grosse tête ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptySam 10 Mar - 23:49


Bienvenue dans l'arène, Hélène ! Super présentation, très complète ! Very Happy J'ai les mêmes appréhensions que toi pour HG version film, depuis le temps qu'on l'attend ! ^^

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bonsoir à tout le monde :) 426
Revenir en haut Aller en bas
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptyDim 11 Mar - 0:00

merci Evangelyna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptyDim 11 Mar - 14:07

Bienvenue sur le forum !
Quelle chance tu as eu de voir Ian :B Je l'aime beaucoup depuis son rôle dans LOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptyDim 11 Mar - 16:07

Merci Emma :-)

moi aussi je l'adore depuis Lost, d'ailleurs pour moi c'était le seul intérêt de Lost mais bon lool
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptyDim 11 Mar - 18:20

Bienvenue à toi ! ♫ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptyDim 11 Mar - 18:29

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptyDim 11 Mar - 20:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptyDim 11 Mar - 20:28

Bonjour Hélène, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Malweyn
Chasse avec Gale
Malweyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 36

Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) EmptyDim 11 Mar - 20:31

merci beaucoup <3

PS : TwistColours j'adore ton avatar et ta signature ... Mione <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde :)   Bonsoir à tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde!
» bonsoir :)
» Bonsoir :p
» Bonsoir :)
» Bonsoir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: