| Hello tout le monde :) | |
|
+5BMars Wons Pryor Skaene Sarah* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 20:13 | |
| Prénom: Sarah Âge : 20 ans Ville : Reims ( 51) Loisirs : dessiner, lire, concerts, musique, cinéma, regarder des séries, prendre des photos.. Livres préférés : Harry potter, Hunger Games, l'épouvanteur.. Séries préférés : Lost, Vampires Diaries, American Horror Story, Veronica Mars, Supernatural etc Découverte de Hunger Games ? : Je voyais tout le temps les livres a carrefour, ça avait l'air interessant, puis j'ai vu la BA du film et j'me suis dis ça à l'air plus qu'interessant il faut que je m'achete ces livres *-* Tomes de la saga lus ? : Le 1, je viens de le lire, en meme pas 3 jours Découverte du forum ? : google Personnage favori ? : Peeta, Katniss, Cinna, Rue.. Team ? : Peeta | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| Bienvenue Ah tu aime American Horror Story ? Moi aussi. Tate est le grand amour de ma courte vie | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 20:18 | |
| Oui cette série est géniale et Tate est un de mes personnages préférés toute séries confondus | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous De très bons goûts en matière de lecture | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 20:56 | |
| Bienvenue a toi Sarah | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 21:07 | |
| Merci | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 22:33 | |
| Tu aimes Vampire Diaries et Peeta à ce que je vois ù.ù Je te souhaite la Bienvenue sur le forum T'as déjà été voir qui en concert ? | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 22:50 | |
| Alors je fais surtout des petits concert de rock/metal, y a une petite salle de concerts chez moi. Par sur que vous connaissiez ces groupes: Eths, Black Bomb A, Ultra vomit.. Sinon des 'grands' concert j'ai fais tokio hotel y a quelques années, et Bring me the horizon à Paris l'année dernière | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 22:52 | |
| Je connais pas ^.^ Mais Tokio Hotel j'connais ! Et l'autre je connais pas -.- *I'mInculte* | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 22:54 | |
| ça ne m'etonne pas que tu connaisse pas, c'est pas le genre de groupe qu'on voit à la télé, pour connaitre il faut aimer ce genre de musique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 23:00 | |
| Tout s'explique ! x) Moi j'suis plus Foster The People, Bruno Mars ... Normal que j'connaissent pas ù.ù Sinon encore Bienvenue | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Jeu 23 Fév - 23:13 | |
| C'est sur que c'est pas le meme genre ( mais j'ecoute aussi de temps en temps Foster The People et Bruno Mars. Merci | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Sarah* A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 24 Fév - 14:12 | |
| Merci Oui j'ai remarqué que Peeta a beaucoup de fan ! (dommage je n'aime pas partager ^^) | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 24 Fév - 16:36 | |
| Bienvenue parmi nous !! l'épouvanteurs, HG, HP, TVD !!! tu es adoptée!!! XD Peeta ! Moi non plus je partage pas PAS TOUCHE Et Damon bien sur J'aimais beaucoup Veronica Mars aussi !! En tout cas, puisses tu te plaire sur ce forum, et au plaisir de te revoir sur un des topics | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Sam 25 Fév - 17:44 | |
| Merci Je m'y plait deja | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Mer 29 Fév - 16:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 2 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde :) | |
|