| Hey tout le monde !! | |
|
+10Evangelyna tribut25 N'âme Pandarel greenday BMars Sarah* Wons HaArDGamE Alison HG 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alison HG - de 12 ans
| Sujet: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 15:30 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde, je m'appelle Alison et je viens juste de m'inscire sur le forum alors comme cela est d'usage je vais me présenter Âge :16 ans (bientot 17) Ville : Bordeaux ! Loisirs : Ecouter de la musique, voir mes amis et surtout LIRE ! Livres préférés : Bien évidement la trilogie Hunger Games, Les ames vagabondes de Stéphanie Meyer, tout les livres de Pierre Botero, la Trilogie du Seigneur des Anneaux de Tolkien, Les Guerres du Monde Emergé de Licia Troisi, Les Comptemplations de Victor Hugo, le Da Vinci Code de Dan Brown et tant d'autres encore. Films / Séries préférés : Doctor Who, True Blood, les Harry Potter, 300, Blitz, et pleins d'autres Musique préférée : Rock principalement du genre AC/DC, Muse, Coldplay, Paramore, les Rolling Stones,... Découverte de Hunger Games ? : Il y a quelques mois, avant de savoir que le premier tome devait être adapté. Je suis tombé dessus dans un magasin, j'ai commencé à feuilleter et ça m'a tout de suite plu. J'ai dévoré les livres en 4 jours ensuite, la série est tellement absorbante que je n'ai pas laché les tomes des mains jusqu'à la dernière ligne. Tomes de la saga lus ? : Les 3 Découverte du forum ? : Grace au site hunger-games.fr où je vais régulièrement m'informer sur la saga Personnages favoris ? : Katniss, Haymitch, Peeta et Gale Team ? : KATNISS ! KATNISS ! KATNISS ! Hum.. pardon je m'égard.. Et bien voilà, me voilà présenter (sommairement je l'avoue). Fan de HG, me voilà ! | |
|
| |
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 15:40 | |
| Bienvenue à toi Alison J'adore ton genre musicale !!!! Amuses toi bien sur le Forum et n'hésite pas à postez tes impressions sur le film si tu l'as vu ... A+ sur la ChatBox ou au autre sujet ^^ | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 15:53 | |
| Bienvenue a toi Alison Moi aussi je kiff tes musiques | |
|
| |
Alison HG - de 12 ans
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 15:56 | |
| Merci à vous deux Ravie que nous ayons des points communs | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 16:13 | |
| Mais de rien J'en suis aussi ravi | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 16:57 | |
| Tu écoutes que de la bonne musique :p Bienvenue sur le forum | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 19:01 | |
| Naaaaan tu t'égare pas ... KAATNIIIS KAATNIIIS ! Tu m'as l'air très sympa ! And ... Welcome, Welcome ... Welcome ! HAAAAPPYYYY HUUUUUNGEER GAAAMEEES ! Moi j'm'égare x) | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 19:03 | |
| Welcome!! Super gouts musicaux et tous tes gouts je les aime (enfin quelqu'un qui reconnaît que Gale est un personnage qui mérite d'être dans les préférés!!) | |
|
| |
Pandarel Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 25 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 19:10 | |
| Bienvenue ! J'avais tes goûts musicaux, il y a 1 ans! | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| Coldplay ♥ Muse ♥ Les âmes vagabondes ♥ Katniss ♥ Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 20:59 | |
| Tout d'abord : BIENVENUE !!! Puisses tu te plaire sur ce super forum Ensuite, je t'avouerai que j'adore ton prénom/pseudo Katniss Haymitch et Peeta les meilleurs Et puis, j'aime bien ce que tu écoutes, surtout Muse Bref, a bientot je l'espère | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Jeu 22 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Ven 23 Mar - 17:24 | |
| Hello hello et Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Alison HG - de 12 ans
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Ven 23 Mar - 22:12 | |
| Merci tout le monde ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Sam 24 Mar - 9:16 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous, chère fan de Katniss Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! Sam 24 Mar - 9:44 | |
| Et j'aime tes goûts (en litterature surtout) et particulierement pierre boterro, c'est GENIAL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Hey tout le monde !! | |
|