Âge : 16 ans, bientôt 17 ( ouaiiiis bientôt dans la cour des grands ^^)
Ville : Une ville ? Non. Un village. Que dis-je, un hameau, voire un pâté de maison largué dans les profondeurs abyssales du sud de la France.
Loisirs : Lire. Ne rien faire. Lire. Manger. Rire de manière hystérique. Débattre passionnément. Lire. Écouter de la musique.
Livres préférés : Oulà...On va dire tout les Pennac, les Benaquista, les Dumas, les Beigbeider, un peu, les Bottero...mais telllement d'autres !
Films / Séries préférés : Hum...Skins, Grey's anatomy, Glee, KAAMELOTT.. Bagdad café, Le cercle des poètes disparus, Le secret de Brockeback Mountain, tous les Tarantinos et tous les Jean-Pierre Jeunet...
Musique préférée : Oulàlà...plutôt le rock mais j'aime un peu tout, j’idolâtre Micheal Jackson et Queen, Muse, Indochine, Saez, The Pretty Reckless, The Runaways, Bobby McFerrin et...j'ai..j'ai été fan de Tokio Hotel pendant quatre ans *cours se cacher*
Découverte de Hunger Games ? : Tout simple, à la biblihotèque de mon lycée.
Tomes de la saga lus ? : : TOUS ! Bouhouhouhou c'est
déjà fini
? Mais qu'est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ? Hein ?
Découverte du forum ? : Par pur hasard, en cherchant des infos sur ma nouvelle obsession
Personnage favori ? : Favoris de chez favori ? Katniss, je dirais. Elle paraît simple au début mais...quel délicieux petit être complexe !
Team ? : PEETA ! (lui aussi est plus complexe qu'il n'y paraît... et puis qui ne voudrait pas l'épouser ?) Gale dans le 1 & le 2 ça va...mais dans le trois, c'est bien simple, je le hais. En fait, j'alterne sans cesse la pitié et la haine vis-vis de lui.
Ben..je crois que c'est tout