| Anecdotes :3 | |
|
+40Eldikas Malikame BrudeDarek Kimyou FoxFace FireGirl Flopper Salome Andre RainbowWoman Piu Chlo Kalinka Herosix Galdoria Margaux. Cloo' Ashley.G Wendy72 Hollyhock Joyce Cécilia Pryor carotte Shu' Scylla Kumi HG fan Amy. HGAMES Emma Jade Maggy Skaene PanemGirl Chatbadou The Girl On Fire Evangelyna BMars Peeweez Lena Everdeen 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Dim 18 Mar - 10:48 | |
| Je ne sais pas si on l'a déjà posté ailleurs, mais voilà, c'est un peu... long : /!\ gros spoilers !! Toutes les scènes qui n'ont pas été mises et toutes les scènes rajoutées, enfin bref, intéressant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wendy72 - de 12 ans
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Dim 18 Mar - 13:30 | |
| Pour ceux qui veulent savoir à quoi resemble la corne d'abondance, j'ai trouvé une photo, pas d'une très bonne qualité mais on la voit quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Dim 18 Mar - 13:44 | |
| - Wendy72 a écrit:
- Pour ceux qui veulent savoir à quoi resemble la corne d'abondance, j'ai trouvé une photo, pas d'une très bonne qualité mais on la voit quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je crois qu'il y a déjà un topic la dessus, ( cf. Question : La Corne d'Abondance ). | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 19 Mar - 19:37 | |
| Joyce : t'a changé d'avatar ! Je t'avais pas reconnu ! Et pour ce qu'elle a mis, je vous conseille de pas aller voir si vous voulez avoir la grande surprise pour le film. | |
|
| |
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 19 Mar - 20:44 | |
| Oh j'ai commencé à lire par automatisme et j'ai lu juste un truc sur Katniss et le sirop de sommeil!! Arggg j'ai du fermer la fenêtre Internet en précipitation pour rien voir de plus!!! (avant-dernière nuit sans avoir vu le film, aoow! ) | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 20 Mar - 16:09 | |
| Ahhh... les spoilers sont geniaux, yen a qu uen seul qui me decoit un peu - Spoiler:
que Peeta et Katniss ne s'embrasse qu'une fois sur les levres en tant que fan inconditionnelle de Peeta et Katniss | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 20 Mar - 16:40 | |
| - Maggy a écrit:
(Jennifer Lawrence - Katniss) "Josh Hutcherson était le grand farceur sur le tournage. Il a pris ce mannequin horrible, tout gonflé et déformé d'un des tribut mort (Glimmer) et l'a mis dans la salle de bains de ma caravane. Ainsi, quand j'ai ouvrir la porte de salle de bains, il est tomber sur moi. Ça m'a effrayé à mort! Et après avoir repris mon calme je me suis rendu compte qu'il tenait du papier toilette dans sa main, c'était trop drôle. "
J'adoore ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 11 Avr - 15:27 | |
| J'aime ce topic ! C'est vraiment cool les petites anecdotes de ce genre données par les acteurs... perso, Isabelle me fait flipper de plus en plus (déjà avec Esther...) avec ses couteaux... Pas mal, Josh qui est Team Peeta... son personnage doit parfaitement lui plaire alors ! ^^ | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 11 Avr - 16:21 | |
| Sympa comme sujet. Peeta.... Team Peeta!! tant mieux, au moins il est encore plus convaincu et convaincant comme ça! J'aime bien le commentaire de Chris Hemsworth à son petit frère pour perde du poids Bonne idée ce sujet en tout cas | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 11 Avr - 16:42 | |
| Sympa les anecdotes ;D Josh est pas gonflé en tout cas xp | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 11 Avr - 19:09 | |
| Margaux, tu viens de me faire réaliser qu'Isabelle jouait Esther. Au début quand je regardais Clove je me disait qu'elle lui ressemblait beaucoup mais j'avais pas capter plus que ça. Moi aussi j'aime bien les anecdotes, puis apparemment y avais l'air d'avoir une super ambiance, c'est sympa ça. | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 12:08 | |
| Je ne savais pas où poster ce message mais ca me tourne dans la tête depuis hier vous allez me prendre pour une folle mdr Mais je trouverais trop marrant dans le prochain film qu'il rajoute un passage qui n'existe pas dans le livre : Haymitch et Effie qui tombe amoureux l'un de l'autre mais que pour un cours passage il se rende vite compte que ils sont pas fais pour etre ensemble. Avec l'acteur comme Haymitch qui est trop marrant et Effie qui est sainte ni touche ça pourrais vraiment rendre un passage très marrant Idée peut être trop stupide mais je voulais le dire Je sors | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 12:46 | |
| Eheh, ce serait très étonnant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 16:25 | |
| Effie... Haymitch...; 0_o ... Hum, Naaaaaaaaaaan! Même pas en rêve ! :p | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 16:38 | |
| - Herosix a écrit:
- Effie... Haymitch...; 0_o ... Hum, Naaaaaaaaaaan! Même pas en rêve ! :p
Ahah, j'aime bien ta réaction ! xD M'enfin bon... je ne pense pas qu'ils créent ce genre de scène supplémentaire | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 17:26 | |
| Tu pense, ou tu es sur.... ^^ | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 17:35 | |
| Je suis sûre | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 20:42 | |
| Ooh j'espère pas qu'ils feront ça !! J'ai jamais vu un seul film qui soit aussi proche du livre, je veux qu'ils continuent avec le 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 22:04 | |
| Piuuuu ! Te revoilà ! Oui, si le nouveau réalisateur gache tout, la série sera détruite complètement, moi je vous le dit :s | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Sam 14 Avr - 22:31 | |
| Donc c'est sûr que ça sera pas la même ??
Mdr mais je pars pas, j'ai juste pas le temps de venir xD | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Dim 15 Avr - 11:20 | |
| C'étais juste une idée drole qui m'etais venu vous inquiété pas | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Dim 15 Avr - 21:32 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Alexander Ludwig a auditionné pour Peeta avant d'avoir le rôle de Cato | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Dim 15 Avr - 21:47 | |
| Oui on le savait mais je me souviens pas que c'est été dit ici | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 16 Avr - 12:43 | |
| - RainbowWoman a écrit:
- Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Alexander Ludwig a auditionné pour Peeta avant d'avoir le rôle de Cato
Ah je savais pas... non, franchement... je suis bien contente que le rôle ait été attribué à Josh ! ><" Quelqu'un sait quelles sont les raisons pour lesquelles Alexander n'a pas obtenu le rôle alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes :3 | |
| |
|
| |
| Anecdotes :3 | |
|