| Anecdotes :3 | |
|
+40Eldikas Malikame BrudeDarek Kimyou FoxFace FireGirl Flopper Salome Andre RainbowWoman Piu Chlo Kalinka Herosix Galdoria Margaux. Cloo' Ashley.G Wendy72 Hollyhock Joyce Cécilia Pryor carotte Shu' Scylla Kumi HG fan Amy. HGAMES Emma Jade Maggy Skaene PanemGirl Chatbadou The Girl On Fire Evangelyna BMars Peeweez Lena Everdeen 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 20 Fév - 19:53 | |
| Hum, ça me donne envie de créer un topic " Pour ou contre le découpage du 3e tome en 2 films " Ah moins qu'il soit déjà crée ... * va regarder * | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 20 Fév - 23:03 | |
| - Jade a écrit:
- Moi j'ai un peu peur ...
- tome 3:
Dans le tome 3, lapremiere moité va corresspondre au premier film je pense, mais j'ai trouvé qu'il ne se passait pas enormement de chose au début, c'estseulement vers les pages 160 que tout commence.. alors si le film 3 est gnangnan, c'est dommage ...
C'est ce qui s'est passé avec la 1ère partie du HP7 mais finalement, le résultat était plutôt satisfaisant. | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 21 Fév - 10:56 | |
| - Skaene a écrit:
- Hum, ça me donne envie de créer un topic " Pour ou contre le découpage du 3e tome en 2 films "
Ah moins qu'il soit déjà crée ... * va regarder * Je suis d'accord ! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 21 Fév - 11:33 | |
| C'est super toute ces anecdotes, quand même. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 21 Fév - 11:34 | |
| - Amy. a écrit:
- Skaene a écrit:
- Hum, ça me donne envie de créer un topic " Pour ou contre le découpage du 3e tome en 2 films "
Ah moins qu'il soit déjà crée ... * va regarder * Je suis d'accord ! Bah j’ai la flemme d'exercer mes droits de modo, alors si vous voulez le créer, libre à vous | |
|
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 21 Fév - 20:37 | |
| - Chatbadou a écrit:
- C'est super toute ces anecdotes, quand même.
Thanks ♥ :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 22 Fév - 21:06 | |
| Les informations issues du numéro spécial Hunger Games d'Us Weekly commencent à filtrer :
- Pour créer le look de Caesar Flickerman, les coiffeurs et les maquilleurs ont combiné la coiffure de Karl Lagerfeld avec l'icone des années 1970s, George Hamilton.
Utilisation de bombes pour le film. "Nous en avons utilisé tellement qu'ils auraient pu sponsoriser le film", ironise Dayo Okeniyi (Thresh). "Nous faisions semblant de faire des pubs pour les bombes entre les prises !"
- Enfin, le réalisateur Gary Ross a confié que lui et l'auteur Suzanne Collins pensaient déjà au casting de Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire). Exemple : Pour le playboy Finnick Odair, "j'ai déjà décidé de l'acteur", révèle Gary.
------------------------------------------ Oo !! Finnick à été CHOISI =D
Mais qui peut-il bien être =P ? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 22 Fév - 21:17 | |
| J'me demande bien ça sera qui qui jouera Finnick ♥ ù.ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 22 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 22 Fév - 21:44 | |
| J'ai trop hâte de savoir qui jouera Finnick ! En tout cas ils sont bien sûr d'eux pour le succès du 1, si ils parlent déjà du 2 ! Dans un sens, tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 22 Fév - 21:56 | |
| Oui, ils ont déjà prevus les 4 films (Voir page 1) | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 24 Fév - 18:26 | |
| Oh super toutes ces anecdotes!! Je suis aussi impatiente de voir ce que va donner le 1er film... Et qui jouera Finnick pour le second! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 24 Fév - 19:00 | |
| Je prie pour que ce soit Garrett Hedlund qui a été choisi par Gary ! Même s'il y a une toute petite chance sur je ne sais combien, on ne sait jamais x) | |
|
| |
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Dim 26 Fév - 13:50 | |
| le film promet et hâte de voir Finnick et surtout, ses yeux *O* | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 2 Mar - 9:42 | |
| Ho ! De nouvelles anecdotes ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 2 Mar - 10:38 | |
| J'adore les anecdotes Garrett Hedlund serait bien effectivement, sinon, je pensais à Alex Pettyfer. Mais je préférerais Garret | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 5 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 5 Mar - 14:05 | |
| - Lena Everdeen a écrit:
- Oui, ils ont déjà prevus les 4 films
(Voir page 1) Ca, c'est pas encore sûr que y aura 4 films. Nina Jacbson a préféré ne pas s'avancer à ce sujet. - Emma a écrit:
- Je prie pour que ce soit Garrett Hedlund qui a été choisi par Gary ! Même s'il y a une toute petite chance sur je ne sais combien, on ne sait jamais x)
Ou peut-être un acteur qui a déjà auditionné pour Peeta... comme Hunter Parrish... *prie aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 5 Mar - 22:54 | |
| Le film va durera environ 2h20. | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 5 Mar - 23:15 | |
| 2h22 pour être précis, on le savait déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Lun 5 Mar - 23:26 | |
| Ha, d'accord. J'ai rien dit ! | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 6 Mar - 7:19 | |
| 2:22... La classe ! Un peu plus qu'un Harry Potter, ça va être trop génial. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 6 Mar - 18:21 | |
| Des petites anectotes des "jeunes" à propos du tournage : (j'espere que ça n'a pas été déjà dit. Sinon, j'aurais traduit de l'anglais au français pour rien).
(Jennifer Lawrence - Katniss) "Josh Hutcherson était le grand farceur sur le tournage. Il a pris ce mannequin horrible, tout gonflé et déformé d'un des tribut mort (Glimmer) et l'a mis dans la salle de bains de ma caravane. Ainsi, quand j'ai ouvrir la porte de salle de bains, il est tomber sur moi. Ça m'a effrayé à mort! Et après avoir repris mon calme je me suis rendu compte qu'il tenait du papier toilette dans sa main, c'était trop drôle. "
(Isabelle Fuhrman- Clove) "Il n'y a pas beaucoup d'information sur mon personnage dans le livre, donc j'ai me suis, donc créé une histoire dans ma tête sur elle, comment elle connaissait Cato et pourquoi elle était si sanguinaire, etc..."
(Amandla Stenberg - Rue) "Mon entrainement était vraiment amusant, j'étais tenu par un harnais et je vole autour de la pièce. Rue saute d'arbre en arbre, c'est sa façon de se déplacé sans être vu."
(Liam Hemsworth - Gale) "Si Josh et moi devions nous battre pour une fille dans la réalité, je pense qu'il pourrait gagner! C'est un mec assez charismatique. Je ne suis pas bon pour parler aux filles."
(Alexander Ludwig - Cato) "Cato "le mauvais garçon" du groupe. J'aime jouer le mauvais type. Peut-être un peu trop!"
(Josh Hutcherson - Peeta) "A travers les livres, Peeta a un amour si éviden et profond pour Katniss et sa motivation est purement l'amour. Je suis définitivement team Peeta."
(Isabelle Fuhrman - Clove) "Mon personnage est connu pour jeter des couteaux. J'ai, donc, appris à en jeter avec ma main droite, ma main gauche et faire des revers des deux mains. Je peux attaquer quelqu'un, faire virvolter et jeter un couteau."
(Alexander Ludwig - Cato) "J'ai détruit ma cheville une fois, mais j'aime faire toutes mes propres cascades et je ne m'arrêterai jamais."
(Leven Rambin - Glimmer) "Tous les tributs (les acteurs) était vraiment proches. Nous avons fait tout ensemble - nous mangions ensemble, on dormait chez l'un et l'autre, on aller au cinéma. Ça été une soirée pyjama pendant quatre mois."
| |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 6 Mar - 23:35 | |
| - Maggy a écrit:
- Des petites anectotes des "jeunes" à propos du tournage :
(Josh Hutcherson - Peeta) "A travers les livres, Peeta a un amour si évident et profond pour Katniss et sa motivation est purement l'amour. Je suis définitivement team Peeta."
Peeta est Team Peeta. <<<Il est pas gonflé lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 9 Mar - 21:29 | |
| Ha ! Ha ! J'adore ! C'est trop bien qu'il s'entende comme ça les acteurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes :3 | |
| |
|
| |
| Anecdotes :3 | |
|