Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 19:26
Ouh effectivement, ça n'a pas dû être simple... x) Mais c'est une actrice, alors n'a pas dû trop mal se débrouiller : elle sait jouer !
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 19:31
Ouai mais même... ^^ Et moi je pourrais pas tenir, je serais obligé de dire que je joue dans un film T.T
Kimyou - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 30 Localisation : Doubs, France.
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 20:16
Wahou, merci pour toutes ces supers anecdotes ! J'en connaissait déjà certaines, mais j'ai adoré ^^
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 20:26
Isabelle a faillit blesser gravement Jennifer. Lors du bain de sang, on voit Clove lancer un couteau vers Katniss et celle ci s'en protège avec son sac. En behind the scene, Isabelle devait faire comme si elle lançait le couteau et lors du changement de plan devait le poser par terre. Mais le problème c'est qu'il faisait très chaud et que ses mains étaient moites. Elle a tourné la scène et au moment où elle devait faire semblant de lancer le couteau, il lui a glissé des mains et heureusement elle ne l'avait pas lancé assez loin pour atteindre Jennifer qui avait elle eu le réflexe de se protéger avec le sac.
Isabelle a dû bien flipper XD
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 20:39
Oh mais c'est très intéressant tout ce que tu nous trouves FoxFace, merci !
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 20:52
Oh My Josh ! Mais dîtes-donc, je trouve que ce tournage était vraiment dangereux en fait...
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 21:33
Et j'en ai une autre, moins intéressante mais marrante xD
Plusieurs semaines (ou mois je sais pas) avant la sortie d'Hunger Games, les amis d'Isabelle ne tenaient plus et on essayé de l'obliger à dévoiler un truc, ils sont même allés jusqu'à l'enfermer dans la salle de bain et ne lui ouvrant que si elle disait quelque chose. Elle a finalement réussi à s’enfuir par la fenêtre XD Sympa les amis.
Et un autre, une des premières fois que Jackie s'est fait reconnaitre dans la rue: Dans son lycée c'était journée pyjama, donc elle portait un pyjama rose avec des têtes de chats avec des grosses pantoufles... et deux filles sont passées à côté d'elles et lorsqu'elles étaient sur le trottoir d'en face ont hurlé "On t'aime FoxFace !!" J'imagine même pas la honte xDD
J'ai trouvé ces anecdotes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand Jackie se fait reconnaitre : 7:10 L'oeil au beurre noir de Jackie : 13:32 Les amis d'Isabelle : 20:30
Et je retrouve plus le passage avec le lancée de couteau sur Jen' T-T
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 21:38
Ah oui là... T.T Raah en fait la vie de star, c'est pas si évident... Mais on l'aime Foxface
Margaux. Embrasse Gale
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 19 Avr - 22:08
Comme quoi... j'aurai jamais imaginé que les stars pouvaient avoir ce genre de soucis ! Remarque... ça doit être vachement cool d'avoir une amie actrice : faut en profiter ! Donc je les comprends les amis d'Isabelle...
Merci
BrudeDarek Chasse avec Gale
Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 20 Avr - 8:09
Les acteurs ont tousse survis au moins ? xD (En tous cas je l'espère)
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 20 Avr - 10:14
Alexander a été la victime de Jackie et Amandla sur le tournage XD Un jour, après une journée très chaude où ils avaient du beaucoup courir, Alexander était allé se doucher (je crois) et pendant ce temps Jackie et Amandla se sont faufilées, ont piqué ses vêtements et les ont mis dans le congélo. Du coup il a du les chercher en boxer partout. Alexander cherche depuis à se venger XD Et d'ailleurs pendant les Kids Choice Awards, il esperait qu'elles se prennent le slum vert sur la tête.
Source : Ils sont trop meugnon pendant cette interview *w*
Edit: J'en ai encore trouvé une autre (juste, quand Jackie s'est fait son oeil au beurre noir, elle essayait de refaire un enchainement que Josh venait de lui montrer XD)
Donc encore une farce que Jackie et Amandla ont joué à Alexander et à Jack Lorsqu'ils étaient à leur hotel, elles ont glissés sous la porte de leur chambre des mots comme si des fans étaient là, elles ont appellés sur le téléphone de leur chambre et se sont fait passées pour de petites collégiennes groupies. Elles ont continué pendant un petit moment et ils ont commencé à bien flippé. XD Les deux costauds qui flippent.
Source : 2:48
Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 20 Avr - 11:47
Ah les vraies farceuses...
Margaux. Embrasse Gale
Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 20 Avr - 20:35
Hihi merci !
Tu sais quel genre d'enchaînement elle essayait de refaire ? J'arrive pas à tout comprendre dans la vidéo...
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 20 Avr - 21:16
XD j'imagine bien comment elles devaient être mortes de rire au téléphone...
Margaux. Embrasse Gale
Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 20 Avr - 21:55
Mais... ils n'ont même pas reconnu leurs voix au téléphone ? Etrange...
Eldikas Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 29 Localisation : Strasbourg/Winterfell
Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 8 Mai - 0:27
L'ambiance devait être bonne pendant le tournage à voir les p'tites blagues qu'ils se font
Evergreen A pris un tessera
Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 8 Mai - 1:23
C'est rassurant de voir que les acteurs s'entendaient assez bien sur le plateau. J'espère qu'il en sera de même pour les prochains films.
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Anecdotes :3 Mar 8 Mai - 11:04
Comme certains l'ont dit, çà ressemblais vraiment à une colo La plupart sont restés super proche j'ai l'impression
H.S : Eldikas j'adore ton avatar *O* Eddard !!
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
Sujet: Re: Anecdotes :3 Mer 21 Mai - 19:06
Super sujet !
PtiteMel27 - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 38 Localisation : District 12
Sujet: Re: Anecdotes :3 Jeu 22 Mai - 10:17
J'aime beaucoup de sujet cela fait plaisir de savoir que tous les acteurs s'entendent bien et vraiment je trouve qu'ils ont tous étaient bien choisis.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Anecdotes :3 Ven 23 Mai - 23:26
Han je n'avais jamais vu ce sujet avant :O Il est super, c'est génial de connaître toutes ces anecdotes, hilarantes ou flippantes x)