| Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... | |
|
+16PeetaKat Chatbadou Emmanuelle ♥ Pryor Charline Mary Feltwood The Girl On Fire TheFrog Nadya Evangelyna Skaene Emma BMars Dream Sandrine Lionsgate 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Lionsgate - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 10:45 | |
| Eh bien, voilà, je me suis inscrite ! J'ai lu pas mal de vos présentations, et, contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas un geek du tout (la preuve, j'ai mis dix minutes à comprendre comment poster un sujet). Bon, s'il faut me présenter...
J'ai 15 ans depuis peu, j'aime beaucoup lire et je suis tombée raide dingue de cette trilogie (en fait, je m'en suis aperçue lorsque je n'arrêtais pas d'y penser et de dessiner des geais moqueurs sur mon classeur de Géo). Je fais pas mal de sport, aviron, athlétisme, jogging... J'ai adoré Hunger Games parce qu'en plus d'être de supers livres, ils me font vraiment me poser des questions sur nos problèmes futiles qui nous font ressembler au Capitole. Je crois que je vais m'arrêter ici, sinon je vais laisser croire que je m'aime beaucoup trop. P-S : Beaucoup ont lu ces livres en Anglais, comment avez-vous fait pour vous les procurer ?
A bientôt, Lionsgate | |
|
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 10:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 11:29 | |
| Bienvenue à toi Désolée, je n'ai pas lu les livres en anglais, mais tu peux toujours essayer de te les procurer sur internet! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 11:47 | |
| J'adore ton pseudo ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 12:07 | |
| Bienvenue à toi Pour les livres en version originale, tu peux effectivement les trouver sur internet mais aussi dans les librairies anglaises. Il y a en a dans les grandes villes. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 12:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 14:10 | |
| sur amazon, dans la section "livres étrangers" =) tu devrais trouver ton bonheur ^^ sinon, bienvenu parmi nous !! | |
|
| |
Lionsgate - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 14:42 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 19:41 | |
| (Oh toi aussi tu dessines des geais moqueurs quand tu t'ennuies en cours? haha) Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Charline A pris un tessera
Messages : 71 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Jeu 16 Fév - 23:00 | |
| Bienvenue ! Pour les livres en anglais ,je sais que j'avais trouvé le tome 1 d'Harry Potter dans une librairie à Bordeaux ,mais cette librairie était française ^^ Enfin je pense que par internet ça doit être plus simple (: | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Ven 17 Fév - 8:47 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Ven 17 Fév - 14:21 | |
| Bienvenue Lionsgate !! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Ven 17 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Ven 17 Fév - 17:35 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Mar 21 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Mar 21 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Mar 21 Fév - 13:07 | |
| Bienvenu Lionsgate j'espère que tu as compris maintenant comment poster et évidement que tu te plaira ici | |
|
| |
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... Mer 22 Fév - 13:48 | |
| Welcoooome Je crois que tu peux entrer dans le "club des addicts de Hunger Games qui dessinent des scènes du livres partout où ils le peuvent et principalement en cours!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... | |
| |
|
| |
| Et voilà, mes amis, comment meurt un super titre... | |
|