| Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! | |
|
+9Sandrine Evangelyna BMars Skaene Lena Everdeen Pryor Emma Nawel Célina Abernathy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Célina Abernathy - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
| Sujet: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Sam 18 Fév - 18:35 | |
| Je suis pas super doué pour me présenter mais puisqu' il faut le faire J'ai 15 ans , je vis en Belgique .je fais beaucoup de sport et adore écouter et composer de la musique . J'ai découvert Hunger Games grâce à ma marraine et dés la première ligne j'ai accroché .J'ai lus les trois livres en 1 semaine . Je me lève en pensant à ça et me couche avec Hunger Games Mon personnage préféré est Haymitch parce que même s'il est grognon , avec un fort penchant pour l'alcool , lourd , ... Il m'a touché par le fait qu'il a été écorché par la vie , son histoire m'a émue .Au début , je ne l'appréciait pas énormément mais au fil de ma lecture j'en suis tombé folle . Sans oublier son humour extraordinaire et ses "chérie" . Surtout qu'il est tout de même d'une grande aide pour Peeta et Katniss . En conclusion , pour moi , Haymitch est un personnage qui donne du sens a ce récit ainsi qu'un peut d'humour et est très attachant .
| |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Sam 18 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum tu veras tu va t'y plaire | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Sam 18 Fév - 18:39 | |
| Bienvenue à toi sur le forum On est tous plus ou moins dans cet état, on pense à HG tous les jours. Plus l'échéance de la sortie du film approche, plus ça empire x) | |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Sam 18 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Sam 18 Fév - 18:46 | |
| Helow Bienvenue parmi nous :3 | |
|
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Sam 18 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Sam 18 Fév - 20:01 | |
| Bienvenue Si tu adore Haymitch, je te conseille de regarder la vidéo "The Second Quarter Quell " de Mainstay Production ( sauf si tu connais déjà ) Elle raconte le passage d'Haymitch aux Jeux et franchement, on en est toutes fans sur le forum | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Sam 18 Fév - 20:06 | |
| Oh une Belge de plus Ralala Hunger Games ...Comment rester une journée sans y penser ? Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Dim 19 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Dim 19 Fév - 12:25 | |
| Bienvenue ! J'adore ton avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Dim 19 Fév - 18:07 | |
| Merci beaucoup a tous pour votre accueil :-)
Skaene : J'ai déjà vu la vidéo mais merci quand même :-)
Chatbadou : Merci !
| |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Dim 19 Fév - 18:49 | |
| Bienvenue, en espérant que tu vas te plaire parmi nous !! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Dim 19 Fév - 20:13 | |
| Bienvenue !! Haymitch a clairement la classe !! Puisse tu te plaire sur ce forum ! A bientot | |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Dim 19 Fév - 22:26 | |
| Hunger Games devient une passion pour tout le monde <3 Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! Lun 20 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! | |
| |
|
| |
| Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution ! | |
|