| Amis du soir, bonsoir ! | |
|
+17LaporteK Jaerom Walidinho Acroz Herosix J-Dream17 HG fan Jade Evangelyna mittc88 Salome Andre Primiss Medivich Pissenlit -Angel-kate- Dream Elyise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Amis du soir, bonsoir ! Mar 1 Mai - 20:20 | |
| Amis du soir bonsoir/ Amis du jour bonjour ! 8D Comme j'étais en manque d'Hunger Games, je suis partie en vadrouille sur google à la recherche d'un forum, et c'est là que nos destins se sont croisés *instant émotion sur son de violons*. Sinon, j'étais inspirée mais comme j'aime bien les petits formulaires (*folle*) je vais le remplir quand même. Âge : 15 ans Ville : suspens. - Spoiler:
Pôle Nord *sors*
Loisirs : le théâtre, écrire, lire, les glaces au melon, la poésie, le piano (depuis 11 ans si,si) Livres préférés : Hunger Games, bien sur !! Sinon, Harry Potter (toute mon enfance), Tara Duncan (même si je n'ai pas vraiment lu les derniers tomes. Mais ça reste de bons souvenirs.), les livres de Pierre Bottero <3, ceux de Bernard Werber, Amélie Nothomb,...et tellement d'autres, réalistes, fantastiques, classiques, pièces de théâtre ( Ionesco, "Macbeth" de Shakespeare...) Bref. *je-raconte-ma-vie* Films / Séries préférés : Hunger Games *-*, plus beaucoup beaucoup de films, surtout ceux de Tim Burton, et Star Wars, Le Seigneur des Anneaux...etc Sinon côté séries j'adore House et Castle Musique préférée : Coldplay Sinon, plutôt rock, j'aime bien U2, toussa toussa. Découverte de Hunger Games ? : En fait, j'ai d'abord vu le film (ça craint --') début avril et j'en suis ressortie complètement...exaltée/ boulversée/enthousiasmée et j'en passe 8D Avec bien sur la ferme intention de me jeter sur la trilogie (eheh.) Comme j'ai plutôt pas mal d'imagination, j'ai réussi à oublier un peu le film pour me faire ma propre idée des personnages (du coup je suis allée le revoir xD) Tomes de la saga lus ? : les 3 ! Personnage favori ? : pas vraiment mais j'aime beaucoup : Peeta (très humain, très sympathique, très mignon, et en plus il sait faire des gâteaux *-*), Haymitch, Cinna, Rue et Finnick. Par contre, Gale me saoule *s'enfui* Team ? : Haymitch parce qu'il est quand même vachement cool (gniarf gniarf) Brayf, à bientôt sur ce beau forum Elyise. | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mar 1 Mai - 20:42 | |
| Du piano depuis 11 ans ? Tu prends plus de cours donc ? ^.^ Et puis tes goûts en matière de musique ... Et aussi ... Vive Haymitch ! Et.... Bienvenue ! | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mar 1 Mai - 20:48 | |
| Bienvenue !!!! Haymitch oui c'é vrais je l'adore xD | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mar 1 Mai - 20:51 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mar 1 Mai - 22:04 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mar 1 Mai - 23:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'adore les films de Tim Burton aussi !! (Dark Shadows sort bientot en plus :tropbiennn:) | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mar 1 Mai - 23:24 | |
| Merci à tous Dream : - Dream a écrit:
- Du piano depuis 11 ans ? Tu prends plus de cours donc ? ^.^
eh si je prend toujours des cours parce qu'on peut toujours apprendre des trucs et y a toujours des critiques à faire ^^ Primiss : Ouiii Dark Shadows sort le 9 mai je crois *-* !! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 0:43 | |
| Tu as lu quoi de Bernard werber ? ça me rappelle des souvenir (comme si sa faisait 100 ans que j'en avait pas lu) Sinon Vive Haymitch ! .... et Bienvenue à toi | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 0:49 | |
| Merci Sinon de Bernard Werber...je vais pas te dire tous parce qu'il y en a surement quelques uns que je n'ai pas lu mais : La Trilogie des Fourmis (Les Fourmis, Le Jour de Fourmis et La Révolution de Fourmis <- mon préféré ) Les Thanatonautes, L'arbre des Possibles, Le Papillon des étoiles... | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 10:39 | |
| Bienvenue ! Tu lis Ionesco ?! *visage remplit d'admiration*, Chapeau j'ai lu Rhinocéros mais j'ai décroché très rapidement, (c’est pas fait pour moi l'absurde ) | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 13:17 | |
| merci Oui, je lis Ionesco, j'aime bien les trucs qui ont l'air de ne pas avoir de sens ... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 13:28 | |
| Hum, Ionesco, pour faire du théâtre, c'est vraiment drôle, car tu t'amuse et tu fais rire le public, mais quand tu l'étudie en français ... c'est tout de suite moins sympa l'absurde ><. Bien sur, je te souhaite la Bienvenue ! En espérant que tu vas te plaire ici !♥
("Amis du soir bonsoir, amis de jour bonjour..." tu jouerais pas à Pokémon toi ? ) | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 13:51 | |
| Merci, merci Jade : Non, non je ne joue pas à Pokemon, j'ai juste un humour...spécial x) | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 13:54 | |
| Entre jouer et lire c'est vrai qu'il ya une grosse différence | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 13:55 | |
| C'est sur le théâtre lu c'est bien, mais rien ne vaut le jeu *-* | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 14:13 | |
| Bienvenue ! J'aime bien tes goûts musicaux ! Coldplay | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 16:17 | |
| Bienvenue ! Joyeux Hunger Games et puisse le sort t'être favorable ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 16:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 17:38 | |
| ( Nan, mais, c'est juste que cette expression vient de Pokémon :p ) - PS:
Et pokémon c'est super !
| |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 18:03 | |
| Ami du jour, bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Mer 2 Mai - 22:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Jeu 3 Mai - 0:36 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Jeu 3 Mai - 18:50 | |
| Bienvenue sur ce forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! | |
| |