| Desperate Housewives | |
|
+20Nomiem ladylpcr Malikame Isa. Primiss Malorane Lorah Jade FoxFace Anais12 Seneca <3 Kalinka Chlo Flopper Faust Herosix RainbowWoman Holly Blue Evangelyna Dream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 7 Nov - 15:02 | |
| Ma mère n'est qu'au début de la saison 8. Je lui ai dit qu'il se passait quelque chose dans l'épisode 16, j'ai pas dis quoi . Elle a été plus maligne que moi et est allée lire dans le TéléStar ce qui se passait --"""" Et le titre de l'épisode déjà veut tout dire - Spoiler:
Un voisin va mourir.
Et ils disent bien qui meurt en plus --' Elle a pleuré, sans même voir l'épisode encore x) Elle n'est qu'à l'épisode 3... Et moi je regarde pour la troisième fois la saison 8 Je m'en suis toujours pas remise :/ I love you once, i love you twice, oh, i love you more than beans and rise. | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 7 Nov - 15:07 | |
| Ta dernière phrase a failli me faire pleurer Dream XD Je m'en suis pas encore bien remise | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 7 Nov - 15:25 | |
| Elle a deviné qui meurt ? Enfin on s'en doute vu qu'il a jamais eu de chance mais bon.... Raaaah j'ai des frissons partout rien que d'en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 7 Nov - 15:28 | |
| Bah elle l'a pas deviné, c'est écrit noir sur blanc dans le TéléStar ù.ù Oui c'est vrai, elle a pas eu de chance - Spoiler:
D'abord Karl, puis Mike. Mark doit avoir un problème avec les maris de Susan
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 8 Nov - 13:40 | |
| Moi j'avais appris - Spoiler:
la mort de Mike
parce que quelqu'un l'avais mis en avatar et signature alors que j'en étais à la saison 7. Ca m'a un peut gâché le truc, quand j'ai vu le titre de l'épisode je savais déjà qui allait mourir. D'ailleurs hier soir j'ai encore versé des petites larmes quand je l'ai revu | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 9 Nov - 10:57 | |
| Moi je l'avais entendu dans une file du self. Ca m'a bien énervée | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 9 Nov - 17:11 | |
| Moi aussi je l'ai su avant sauf que j'y croyais pas pour moi c'était impossible j'avais pas du tout envie que ça soit vrai | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 9 Nov - 17:39 | |
| - Spoiler:
C'est dingue le nombre de personnes qui meurent dans cette petite banlieue paisible et tranquille, ou du moins en apparence lol!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 28 Nov - 16:51 | |
| Diffusion des deux derniers épisodes ce soir sur M6 ! Suivis d'une soirée spéciale Desperate Housewives, avec 5 épisodes qui ont été choisis par les internautes ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 28 Nov - 17:08 | |
| Non je veux pas voir les derniers épisodes Toute façon je les ai déjà ^^ J'aurais bien regardé la nuit mais j'ai cours demain.... :/ | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 28 Nov - 17:13 | |
| Je regarde ce soir ! je l'es ai pas encore vu pareil pour la nuit Desperate Housewives *_* tant pis pour les cours XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 28 Nov - 17:15 | |
| Je les regarde pas, je les ai vu 4 fois... La dernière fois étant il y a une semaine... XD Et j'enregistre la nuit Desperate Housewives par contre ! Ma mère a même pas pleuré à la fin, rien o.o Elle était juste intriguée par - Spoiler:
La boîte de la nouvelle voisine .__.
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 28 Nov - 17:58 | |
| Moi je regardai pas tout, même si ça m'aurait plu vu que le lendemain je me lève à 5 heures... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 29 Aoû - 11:11 | |
| (Mouhaha j'aime déterrer les sujets ) OMG j'adore cette série! J'ai regardé toute les saisons en boucle, et j'ai suivi vraiment streaming et tout à partir de la saison 6 ! Mais j'avais vu les autres avant ! - Spoiler:
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 31 Aoû - 16:09 | |
| Sérieux il y a 40 morts ? J'avais jamais compté xD Mais oui j'adooooooooooore cette série moi aussi - Spoiler:
La mort de Mike c'est la pire.... C'était le personnage masculin le plus apprécié de la série quoi... Et puis il était enfin heureux et PAF ils nous le tuent quoi
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 31 Aoû - 16:37 | |
| Grave Mali' ! - Spoiler:
C'est LE couple qui a traversé le plus de bordel et d'histoires, et qui sont quand même ensemble et heureux... Pis il meurt vraiment pour rien o.o
Ya même plus que 40 morts (plus ou moins importants) : - THE list:
Avant la série Mme. Mason Edwin Hodge Le fils de Karen Deirdre Taylor Dylan Davis Gilbert McCluskey La mère d'Eddie
Saison 1 Mary Alice Young Martha Huber Juanita Solis Rex Van de Kamp
Saison 2 Mélanie Foster Georges Williams Curtis Monroe Ralph Noah Taylor Matthew Applewhite
Saison 3 Monique Pollier Norah Huntington Caroline Bigsby Rebbeca Shepherd Jane Hainsworth Alma Hodge
Saison 4 Lily Sims Victor Lang Sylvia Greene Ida Greenberg Al Kaminsky Ellie Leonard Wayne Davis
Entre saison 4-5 Glen Wingfield Lila Dash Paige Dash
Saison 5 Samuel Heller Eli Scruggs Bradley Scott Eddie Britt
Saison 6 Ramona (la prostituée) Emily Portsmith Jeff Bicks Daphne Bicks Karl Mayer Mona Clarke Le bébé de lynette (Patrick Scavo) Iris Beckley Irina Korsakov Barbara Orlofsky Teresa Pruitt Patrick Logan
Saison 7 Frank Kaminsky Beth Young Dick Barrows Felicia Tillman Alejandro Perez
Saison 8 Cupcake le hamster xDD Chuck Vance Mike Delfino Karen McCluskey
| |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 31 Aoû - 19:28 | |
| En fait, dès qu'ils sont heureux et que tout vas bien, BAM une histoire qui les met dans la m*rde ! x) 40 morts j'avais pas compté non plus mais j'avoue que ça fait beaucoup ! J'étais deg aussi comme toi Mali' :/ J'aime beaucoup Carlos et Karl aussi dans les personnages masculins ! :3 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 31 Aoû - 20:10 | |
| Graaave Aude! En fait ils ont pas été beaucoup tranquilles :') | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 1 Sep - 12:04 | |
| Cupcake!!!! Peut-être qu'il avait une famille le pauvre hamster.... XD C'est trop tragique leur histoire sérieux C'est l'un des ships que j'aimais depuis le plus longtemps en série TV en plus Pff je pardonnerais jamais aux scénaristes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|