| Desperate Housewives | |
|
+20Nomiem ladylpcr Malikame Isa. Primiss Malorane Lorah Jade FoxFace Anais12 Seneca <3 Kalinka Chlo Flopper Faust Herosix RainbowWoman Holly Blue Evangelyna Dream 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai - 23:20 | |
| Merci de spoiler, parce que je ne suis qu'au 13ème épisode et il y en a sur internet qui ne spoile pas >< | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 10 Juin - 16:02 | |
| J'en suis à l'épisode 14 de la saison 8 mais j'ai lu les spoils (pourquoi je suis tellement curieuse graa) ! - Spoiler:
La fin ne me plait pas tellement
| |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 11 Juin - 6:39 | |
| J'ai fini la saison 8 il y a un petit moment - Spoiler:
Je trouve la fin vraiment très émouvante revoir tous ses personnages certains mêmes qu'on avait oublié ! Par contre, un peu déçu de ne pas savoir ce que Suzan et ses enfants vont devenir !!
| |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 13 Juin - 20:10 | |
| Primiss - Spoiler:
Je te comprends, je suis moi aussi (trop) curieuse ! Moi aussi c'est pas vraiment la fin que j'attendais ! Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose ^^'
Isa. - Spoiler:
Oui c'est émouvant :') ! Ouais, j'aurai bien aimé savoir ! :/
Kathryn Joosten, (ou Karen McCluskey dans la série) est décédée le 2 juin 2012, des suites d'un cancer du poumon contre lequel elle se battait depuis 2001. | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 13 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 23 Juin - 1:05 | |
| Ok donc j'ai fini la saison 8 - Spoiler:
M'étant très attachée à la série, j'ai évidemment pleuré à la fin. Très émouvant. Je suis contente pour Trip et Bree, je trouve qu'ils vont bien ensemble. La mort de Karen m'a rendu très triste et j'ai pleuré car tu te dis qu'elle est décédée en vrai il y a quelques jours à cause d'un cancer. Le discours de Roy franchement..waw. Un épisode très drôle avec Renée et Julie dans la limousine mais sérieux la fin, là, euh très très émouvant , avec le tourne disque et Karen qui meurt. Bravo aux scénaristes pour ce final et pour ces 8 saisons que j'aurais vénéré! Et aussi ... que pensez-vous de la fin, la vraie fin, avec l'inconnue qui aurait apparement un secret ? Pourquoi finir comme ça ?
| |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 23 Juin - 7:04 | |
| - RainbowWoman a écrit:
- Ok donc j'ai fini la saison 8
- Spoiler:
M'étant très attachée à la série, j'ai évidemment pleuré à la fin. Très émouvant. Je suis contente pour Trip et Bree, je trouve qu'ils vont bien ensemble. La mort de Karen m'a rendu très triste et j'ai pleuré car tu te dis qu'elle est décédée en vrai il y a quelques jours à cause d'un cancer. Le discours de Roy franchement..waw. Un épisode très drôle avec Renée et Julie dans la limousine mais sérieux la fin, là, euh très très émouvant , avec le tourne disque et Karen qui meurt. Bravo aux scénaristes pour ce final et pour ces 8 saisons que j'aurais vénéré! Et aussi ... que pensez-vous de la fin, la vraie fin, avec l'inconnue qui aurait apparement un secret ? Pourquoi finir comme ça ?
- Spoiler:
Pour moi, cette fin ce ne sera pas une suite C'est juste que oui chaque personne autour de nous a un secret même des gens qu'on croit "bien" Par contre, c'est vrai que j'ai eu envie de savoir ce qu'il y avait dans cette boite xd
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 24 Juin - 13:24 | |
| - Isa. a écrit:
- RainbowWoman a écrit:
- Ok donc j'ai fini la saison 8
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour moi, cette fin ce ne sera pas une suite C'est juste que oui chaque personne autour de nous a un secret même des gens qu'on croit "bien" Par contre, c'est vrai que j'ai eu envie de savoir ce qu'il y avait dans cette boite xd
- Spoiler:
Oui, la fin ne sera pas une suite. Et cette fin, avec la boîte, c'est pour montrer que la vie continuera quoiqu'il arrive à Wisteria Lane, de la même façon. Rien ne changera, il y aura toujours des secrets. Et oui, cette fin... Très émouvant... Je l'ai vu le jour après de sa "sortie" aux USA, j'aimerai beaucoup la revoir en FR maintenant. J'ai pleuré à plusieurs reprises dans ces deux derniers épisodes... Que des discours magnifiques. Je suis déçue que Susan, Bree, Lynette et Gaby se soient séparées, car je croyais leur amitié "intouchable" après tout ce qu'elles ont vécu. Je ne voulais pas qu'il les sépare..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 25 Juin - 6:33 | |
| - Spoiler:
Je suis déçue mais pas vraiment parce que quoiqu'il se passe dans leurs vies elles ne s'oublieront jamais ! Par contre, déçue de ne pas savoir ce que devient Susan avec ses enfants ...
Dernière édition par Isa. le Mar 26 Juin - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 25 Juin - 20:39 | |
| Isa: mets sous spoiler s'il te plait, il y en a qui n'ont pas encore vu les épisodes... :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 26 Juin - 6:46 | |
| Oh là là désolée je le fais toujours d'habitude et là pff... C'est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 26 Juin - 17:57 | |
| Aujourd'hui j'ai regardé le series final. Je l'avais déjà vu mais en VOSTFR et sur l'ordi... Et là en FR mais sur ma télé ... Déjà j'ai de nouveau pleuré. Et puis, ayant suivi toute la saison 8 en streaming, c'est la première fois que j'entendais la voix de Ben en fr. J'ai été choquée ! o.o Elle est trop horrible cette voix, sérieux ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 26 Juin - 22:16 | |
| Moi j'aime bien Faudrait que j'écoute en VO, mais de toute façon j’achèterai le dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 27 Juin - 16:36 | |
| Ah, si tu as pas vu en VO ça peut pas te choquer je pense ^^' Mais après avoir vu toute la saison en VO... Ça choque x) C'est surtout qu'on dirait qu'il est moins... Comment dire... Moins "sympa" avec cette voix. On dirait un délinquant je trouve... x) C'est pas très clair tout ce que je dis moi... | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 8 Oct - 13:13 | |
| Bon je vais remonter le sujet, parce que j'ai fini la saison 8 hier et que j'ai plein de choses à dire. Déjà, superbe saison, j'ai adoré frissonner et stresser en même temps que les desperate housewives. Par contre je trouve que parfois certains persos sont laissé à l'abandon. - Spoiler:
Par exemple le jumeau qui apprend qu'il va avoir un bébé avec Julie, ou Andrew qui revient vivre chez sa mère mais que l'on voit même pas à la fête de Bree dans l'avant-dernier épisode (et qu'on revoit pas du tout en fait). Et sinon beaucoup de questions sans réponse : Susan ira-t-elle revoir la soeur de Mike sachant qu'elle a déménagé ? Le gars qui a tué Mike a-t-il été arrêté ? (parce qu'a l'enterrement on nous dit vaguement que la police à un suspect et puis on en entend plus parler) Susan a-t-elle rencontré un homme avec qui finir sa vie ? Mais je suis contente pour Bree et Trip, dès que je l'ai vu j'ai su qu'ils allaient au moins sortir ensemble. Je trouve ça bien que les rôles se soient inversé entre Carlos et Gaby, elle qui ne voulait pas du tout travailler au début ça fait plaisir de la voir se bouger un peu, surtout que ça lui plait ! Pour Lynette et son poste à NY sur le coup ça m'a un peu énervé, je me suis dit qu'il y aurait toujours un truc qui n'irait pas. En tout cas la fin je l'imaginais comme ça, avec les filles qui se séparent. En revanche j'ai une image dans ma tête où on les voient toutes les 4, vieilles, Bree toujours en train d'arroser son jardin... je sais pas d'où je sort ça moi ^^
Bref, je suis pas déçu par cette ultime saison, et c'est avec plaisir que je la re-regarderais un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 13 Oct - 11:30 | |
| Oui, c'est vrai, c'est une superbe saison... Dans mon classement personnel, je la mets en deuxième position, après la saison 1, qui, pour moi, est la meilleure, et de loin ! Sinon, - Spoiler:
pour tes questions, c'est vrai, moi aussi j'aimerais bien en savoir davantage. Déjà, oui, on ne voit pas du tout Andrew (j'aurai bien aimé!). Mais en ce qui concerne le jumeau, je trouve qu'on le voit quand même ! Enfin, juste assez. Je pense que Susan ira revoir la soeur de Mike, même si elle a déménagé. Le gars qui a tué Mike, je pense qu'il a été arrêté (après tout, ce n'était pas juste "le gars qui a tué Mike") il a fait aussi plusieurs autres choses... Pour Susan, dans le dernier épisode, elle a dit ça: « Certains disent qu'on sait qu'on a atteint l'âge mûr, quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. Et aujourd'hui j'ai des souvenirs tellement merveilleux, de Mike, de toi enfant, de M.J., de tous nos amis de Wisteria Lane... Est-ce que j'ai encore en moi le désir de vivre une dernière belle et torride histoire d'amour ? Peut-être. Mais, je sais que si je me sens seule, je pourrais toujours me remonter le moral avec tous ses souvenirs, et je serais pleinement contente. » alors on peut dire qu'elle n'a sûrement pas cherché à se trouver quelqu'un d'autre... Enfin, c'est mon opinion !
Il y a quelque chose qui m'a déçue par contre. On voit ce que deviennent Bree, Lynette et Gaby, mais Susan, non. J'aurai bien aimé savoir... :/
Et à la fin, quand on voit la nouvelle femme qui vient vivre dans Wisteria Lane, avec sa boîte, on peut se dire " La vie va continuer comme avant dans cette rue, toujours avec des secrets... Ce n'est pas parce que les quatres housewives sont parties que toute l'action, tous ces mystères dans la rue vont disparaître avec elles. "
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 13 Oct - 13:08 | |
| Ah mais la fin de Desperate est tout simplement parfaite J'ai pleuré pendant 1/2 heure mais bon.... XD - Spoiler:
Beuuuuh je ne me remettrais JAMAIS de la mort de Mike, le tuer après 8 saisons alors que c'était le mec le plus apprécié... C'est AFFREUX *repart pleurer* Sinon les questions sans réponses je crois que c'est fait exprès pour entretenir le mystère... Mais la fin avec tous les fantômes... Rien que d'en parler j'ai des frissons :O Et sinon pour la nouvelle avec sa boite... Ça pourrait ouvrir des vocations pour des fanfics
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 13 Oct - 13:18 | |
| Malikame - Spoiler:
Voui, la mort de Mike c'est vraiment horrible ... :'( Je me rappelle comment j'avais pleuré après avoir vu cet épisode...
Dès que la saison 8 sort en DVD (je crois en novembre), je cours l'acheter.. De toute façon, c'est pas que pour moi... Ma mère s'y est mise aussi, après 3 mois elle en est à la fin de la saison 6 là... Heureusement que j'ai les saison 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. Sinon ça doit être horrible d'attendre à chaque fin de série... J'ai jamais attendu moi, j'ai commencé la série en mai 2011, donc je les ai toutes regardées d'un coup... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 13 Oct - 13:24 | |
| En fait je m'y suis mise au mois de juillet et j'ai fini en début septembre les 8 saisons Je viens de capté que j'ai vraiment speedé XD En plus les coffrets dvd sont beaux | |
|
| |
ladylpcr Participe à la Moisson
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 13 Oct - 17:38 | |
| j'adore cette série ^^ - Spoiler:
RIP Mike :'(
par contre la fin est bizarre en plus rien n'est prévue pour la suite - Spoiler:
même pas une nouvelle série avec les nouvelles voisine...
| |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Nov - 18:13 | |
| Aaah Desperate... Complètement folle de cette série! J'ai finis toutes les saisons ! D'ailleurs j'ai mis un moment pour me remettre de la fin | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Nov - 20:08 | |
| Je sais pas si on s'en remet un jour | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Nov - 21:50 | |
| Justement tout à l'heure je viens de voir la pub pour l'épisode de demain sur M6.... C'est cet AFFREUX épisode :/ Pour ma santé mentale je ne regarderais pas xD | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Nov - 21:52 | |
| Mdr, moi je viens juste de m'en remettre donc... Je regarderais pas non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|