Desperate Housewives ou Beautés désespérées (au Québec) est un feuilleton télévisé américain créé par Marc Cherry et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur le réseau ABC. Le 7 août 2011, ABC et Marc Cherry d'un commun accord ont annoncé la fin de la série pour mai 2012 à l'issue de la huitième saison1. En France, le feuilleton est diffusé depuis le 8 septembre 2005 sur Canal+ et le 23 mai 2006 sur M6 en VM, en Suisse depuis le 19 mai 2006 sur TSR1. En Belgique, la première saison a été diffusée à partir de novembre 2005 sur RTL-TVI puis BeTV a repris la série en proposant les épisodes inédits en avant-première par la suite. Au Québec, la série est diffusée sur Radio-Canada. By Wikipedia.
Synopsis:
La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview, stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes au foyer désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée. By Wikipedia.
Wisteria Lane
Wisteria Lane est le nom d'une rue fictive de la ville de Fairview, dans l'État fictif d'Eagle State (États-Unis), où se déroule la série Desperate Housewives qui caricature les stéréotypes d'une banlieue chic américaine avec ses pelouses parfaites, de grandes maisons confortables, souvent entourées par une barrière aux piquets blancs. Traduit, Wisteria Lane, signifie "Allée des Glycines", on peut d'ailleurs en voir dans le jardin de Mary Alice. Le lieu, Colonial Street, est le fruit d'une exclusivité pour la série, tout le long de sa production (jusqu'en mai 2012, fin de la huitième saison et de la série). By Wikipedia.
Les acteurs
Voilà Ça m'a étonnée qu'il n'y ai pas de sujet pour cette série, qui est quand même une des plus grandes. Ou du moins était ! Voilà, pour parler librement de la série.
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 15 Fév - 17:50
Je dois dire que j'ai un peu lâché la série, depuis la saison 8, je trouvais que ça avançait pas assez, que ça tournait en rond... Mais faudrait peut-être que je m'y remette, pour au moins voir comment ça se termine ! ^^
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 15 Fév - 18:01
Ben franchement je dois dire que la saison 8 me déçoit pas. Il y a bien 2 ou 3 épisodes sur les 13 diffusés pour l'instant qui ne sont pas supers, mais bon, ça peut pas être parfait non plus.
Tu t'es arrêtée où ?
Spoiler:
A la fin de la saison 7, à la mort d'Alejandro ?
Faut que tu reprennes parce que ça commence vraiment à devenir intéressant. A partir de l'épisode 11 tout devient encore mieux. Et à l'épisode 16 ou 17, je ne sais pas, il y a un des personnages qui devraient mourir, j'ai vraiment hâte de savoir qui c'est.
Et tu dois être au courant que deux anciens de Wisteria Lane sont revenus pour l'instant
Spoiler:
Orson et Julie (accompagnée d'une surprise....)
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 15 Fév - 18:09
Je sais même plus où j'en suis, c'est pour te dire à quel point j'ai décroché ! XD sans doute saison 8 épisode 9 ou 10, je sais plus...
Spoiler:
Susan avait ses cours de peinture, jusqu'à ce qu'elle se mette à peindre les scènes où elles enterrent le cadavre du beau-père à Gaby, après je me suis arrêtée ^^
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 15 Fév - 18:10
Je crois que c'est l'épisode 7 ou 8. Il faut que tu continues là hein ! Au boulot !
Evangelyna Pacificateur
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 15 Fév - 19:34
Ouais, faut que je télécharge le reste ! XD Au moins finir la série quoi, ce serait dommage.. Merci de m'avoir remotivée !
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 15 Fév - 19:47
Derien ! Tu peux toujours aller regarder en streaming et débrider. Pas besoin de télécharger
Evangelyna Pacificateur
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 15 Fév - 20:50
J'aime pas le streaming, donc je pense que je vais télécharger, mais merci !
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 16 Fév - 19:23
Mike c'est l'homme de ma vie.
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 16 Fév - 20:42
J'te comprends ! Même si moi ça restera toujours John, mon jardinier préféré ! J'espère qu'il reviendra dans la saison 8, mais j'crois pas.
Et Holly, t'en es où dans la série ?
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 16 Fév - 20:49
J'ai fini la saison 7 J'attend impatiemment la 8
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 16 Fév - 22:28
Toi non plus tu n'aimes pas regarder en streaming alors ? ^^
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 12 Mar - 21:12
Je viens de voir l'épisode 16 de la S8. Juste horrible, surtout la fin. J'avoue que j'ai pleuré. C'est une des pires choses qui pouvait arriver je trouve.
GROS spoiler sur l'épisode:
Spoiler:
Mike va mourir. On le voit à la fin de l'épisode, et la promo du 8x17 le confirme
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 15 Avr - 22:10
Moi j'ai tout regardé saud la saison 8, elle a commencé jeudi sur Canal + donc j'ai vu les 3 premiers épisodes ( suivi d'un petit documentaire ) et cette série j'adore, je connais les dialogues par coeur !
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 15 Avr - 23:19
Merde, j'ai lu le spoil >.<
Spoiler:
POURQUOI MIKE, POURQUOOOOOIIII ???????
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 16 Avr - 1:05
J'ai repris vaguement parce que ça passe sur Canal+ mais j'ai raté les deux dernières saisons. Enfin, de toute façon, c'est toujours un peu la même chose dans ce bled moisi. J'aime bien, mais sans plus. N'empêche que les scénaristes sont assez forts pour me tenir en haleine.
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 18 Avr - 16:38
Il faut que je re-regarde Desperate ! Cette série est si bien :3
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 18 Avr - 18:09
Flopper a écrit:
Il faut que je re-regarde Desperate ! Cette série est si bien :3
Je confirme
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 18 Avr - 19:21
Oui, cette série est trop bien :3 Vous en êtes où ?
Et Herosix, fallait pas regarder le spoil alors x) Pour te répondre:
Spoiler:
Ben tu verras ça au fil de la saison, je vais pas te divulguer d'autres spoilers! Mais en tout cas, j'étais trooooooop déçue
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Mai - 16:52
Wooow j'en suis au 2eme épisode de la saison 8 et ça promet pour cette dernière!!!
Spoiler:
La lettre que reçoit Bree
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai - 13:51
Oui :O Moi je suis en même temps que Canal+ donc je suis un peu plus loin ^^
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai - 13:59
S'en est a quel épisode ? J'ai télécharger les 7 premiers episode en francais moi ça dois etre a peut près pareil non ?
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai - 14:02
Je crois que je suis au 7ème oui
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai - 14:08
Dacc hâte de savoir la suite et d'un coter non car ça approche de la fin ... ^^
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai - 16:03
J'ai vraiment du mal avec la saison 6, j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose par rapport à la 5. Mais bon, j'adore cette série donc je vais m'accrocher et regarder jusqu'au bout.