Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai - 17:47
Oui accroche toi ça vaut le coup tu trouvera peut etre des moments long mais tu sera toujours surprise par des choses qui ce passe , moi je me rappel avoir adoré la saison 7
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 4 Mai - 18:12
Sinon vous avez pas un site où je pourrais regarder Desperate Housewives ??
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 4 Mai - 19:00
Moi non, j'achète les dvds ^^
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 4 Mai - 19:50
Moi j'ai acheter les 3 premiers coffret-DVD et depuis je télécharge ( d'ailleur RainbowWoman hier ta du voir les épisode 8 et 9 car j'ai pu les télécharger se matin :p ) se soir je me matte l'épisode 3 en rentrant chez moi je pense
Anais12 Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 5 Mai - 11:39
DPstream pour regarder
Sinon, oui je pense que les épisodes 16/17 de la saison 8 ont fait pleurer beaucoup de monde... Et il paraît que dans les 3 derniers épisodes qu'il nous reste, on va ravoir le même genre d'événement
Spoiler:
(mort d'un personnage principal)
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 5 Mai - 12:02
Merci d'avoir tout mis en spoiler ça me tente mais je veux rien savoir même si je sais déjà pour
Spoiler:
la mort de mike mais juste ça mort rien de plus donc pas de précision s'il vous plais
et pour Dpstream je regardais la dessus avant de télécharger aussi mais bon depuis les problemes avec le streaming c'est de plus en plus dur de regarder les épisodes je trouve
Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 5 Mai - 12:08
Prends un débrideur !
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 5 Mai - 12:52
Oui j'en ai un avec mozilla firefox, ça marche bien mais moi que ce que je fais ça dépanne quoi
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 5 Mai - 16:48
Merci beaucoup !!
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Mai - 14:50
Moi aussi je vais sur Dpstream et je vais sur le débrideur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est facile à utiliser. (sur Firefox)
Perso, j'ai regardé l'épisode 21 de la s8 hier ... Plus que deux épisodes qui passeront en même temps dimanche prochain, et j'aurai fini toute la série ... Mais bon, valait mieux que ça se termine sur une bonne fin et des audiences assez bonnes encore que d'attendre encore une ou deux saisons et de finir sur des audiences vraiment médiocres.
En attendant, moi j'm'en vais regarder la vidéo promo de l'épisode 22.
J'ai vraiment hâte de savoir la fin, car Marc Cherry l'avait en tête depuis le début de la série, donc elle doit vraiment être super ... Et en même temps je veux pas savoir la fin parce que après ... Plus d'aventures pour Bree, Susan, Lynette et Gaby Plus d'épisodes à attendre chaque lundi ... :/
Bon voilà, j'ai regardé la promo de l'épisode 8x22. Je sens que je vais vraiment pleurer ...
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Mai - 15:02
Je ne savais pas que le réalisateur avait la fin dans la tête depuis le début! ça doit être vraiment super mais je veux rien savoir avant
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Mai - 15:09
Oui, quand il a commencé la série, il savait déjà comment il allait la terminer. Il avait déjà tout prévu. Et de toute façon, personne ne sait rien !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Mai - 21:17
J'en peux plus d'attendre le dernier épisode, et en même temps j'ai pas envie. C'est la fin ! Ca aura le même effet pour moi que Lost, je vais bien chialer je sens ^^
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Mai - 21:19
Moi aussi ça va être le cas
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Mai - 21:24
Moi j'ADORE cette série, mais j'ai pas canal+ et je sais comment faire pour regarder sur l'ordinateur.. Alors je dois attendre SEPTEMBRE pour voir la saison 8 !
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 8 Mai - 22:08
Plus l'attente est longue plus c'est bon
Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Mai - 14:23
Jade, tu veux pas regarder avec un débrideur ?
Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 13 Mai - 13:42
Aujourd'hui va se terminer la série. Je viens de trouver une vidéo sur le couple Susan - Mike. Attention, il y a un spoiler de l'épisode 16 de la saison 8.
Lorah A pris un tessera
Messages : 66 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Localisation : Always Somewhere
Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 14 Mai - 20:30
Je viens de voir le dernier épisode, je n'ai qu'une chose à vous dire : c'est génialissime !
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 15 Mai - 7:05
Moi aussi, à peine rentrée hier, je suis allée à l'ordi pour les 84 ultimes minutes avec les Desperate Franchement cet épisode est trop triste.
Spoiler:
J'ai trouvé le discours de Roy trop touchant ! Et Tom à Lynette aussi ... Et quand Lynette doit faire le discours au mariage de Ben et de Renée ! Franchement, que de beaux discours dans cet épisode ! Et puis Karen... Ce qu'elle a fait, c'est juste.... Super ! Mais elle meurt en même temps que Julie donne la vie ... Ça j'en étais sûre ! Je suis quand même déçue de la fin, qu'en fait elles ne se soient plus rencontré, qu'elles sont toutes parties autre part, et que leur chemin ensemble s'est arrêté... Je voulais tellement qu'elles restent en contact !
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 15 Mai - 19:03
Je viens enfin de finir la saison 6. Hâte de commencer la 7.
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 17 Mai - 12:18
Je trouve personellement la fin de la saison 8 très bien !
Spoiler:
Le fait qu'elles partent chacunes de leur coté nous montre que même une amitié qu'on pensait éternelle a une fin. Et puis la boucle est bouclée avec la nouvelle habitante ! J'ai bien aimé le fait que Karen aie autant d'importance à la fin, malgré qu'elle ne soit pas un personnage clef de DH. Bref, chaque histoire se termine bien à sa façon, et j'ai pleuré pendant pratiquement tout le dernier épisode.
Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 17 Mai - 15:00
Pareil Anais !
Spoiler:
Même si moi je pensais pas qu'elles allaient se séparer ! Moi aussi j'ai pleuré pendant tout l'épisode... Et moi aussi j'ai aimé l'importance qu'à pris Karen dans l'épisode !
Malorane Dans l'arène
Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai - 19:39
Bon, je viens de terminer la saison 8, et que dire de plus que ce que vous avez dit?
Spoiler:
La mort de Mike, je ne m'en suis toujours pas remise. Quand Susan explose les pots de confiture puis se met à pleurer avec MJ, c'est tellement... Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux. Et puis c'était vraiment un type attachant, dans la série. Je suis tellement triste qu'il se soit "envolé" comme cela! :/ Le geste de Karen, quant à lui, est trop mignon. Elle se sacrifie pour ces femmes, dont elle vient tout juste de comprendre l'amitié, comme c'est si bien dit dans le prologue. J'ai beaucoup aimé la prise de position et d'assurance de Gabby, et surtout la fin, à propos du fait qu'elle continue gaiement de se disputer avec Carlos, c'est un chouette clin d'oeil à l'histoire. Pour Bree, j'étais contente aussi. Trip me fait Tripper (bon voilà, fallait que je le dise, mais j'adore ce personnage... i_i ). Pour finir, Linette et Tom... C'est le couple que je préfère (bah avant, ils étaient ex-aequo avec Susan et Mike, mais bon... ) et j'aimais pas cette petite garce de Jane, donc je suis contente qu'elle ait pris la tangente même si certains diront que ça fait un peu Happy -End, pour eux...
Et puis cette "belle" conclusion. Le fait que c'est un peu comme dans la vraie vie. Je dois avouer que ça m'a bien rappelé comment je suis, actuellement, avec mes amies. C'est la fin de la troisième, et même si on se promet qu'on va rester unies jusqu'au bout, je ne me fais pas d'illusions... Donc du coup, j'ai adoré, forcément, même si c'est dur à avaler, ce n'est pas à prendre comme une fatalité: la vie suit son court, et les secrets reviennent.
Bref, je crois que c'est la meilleure saison, vraiment. J'ai adoré et savouré, du début à la fin!
Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai - 20:46
Malorane... Tu as tout-à-fait raison, sur tous les points..
Spoiler:
Pareil pour la mort de Mike, je ne m'en suis pas remise non plus. J'adore aussi la scène avec les pots de confiture, même si elle est très triste... Par contre j'ai l'impression que Susan ne va pas si mal que ça à la fin de la série. J'aime bien ce qu'elles ont fait chacune de leur vie après avoir quitté Wisteria Lane, même si ces quatres Desperates Housewives, je croyais qu'elles étaient vraiment inséparables... Je suis déçue du choix de Marc Cherry, de les séparer... Même si la fin reste très bien.
Et puis pareil aussi pour moi. La fin de la troisième, dans un mois, et on s'est toutes promis de rester ensemble. Moi aussi je ne me fais pas trop d'illusions...
Et pour rester dans la même longueur d'ondes, moi c'est ma saison préférée avec la 1 (que je suis en train de regarder pour la 4ème fois). La 1 où il y avait beaucoup de mystère et d'humour, et la 8 pleine de suspens, toujours stressée à la fin d'un épisode, cette envie de savoir tout de suite le dénouement... Et je pense que c'est aussi ma préférée car c'est la dernière, j'étais beaucoup plus dedans, dans chaque épisode. Je me disais "c'est bientôt la fin...". Et puis les scénaristes se sont aussi beaucoup plus investis peut-être pour nous offrir une dernière saison magnifique, finir cette magnifique série - qui par ailleurs est la plus grande de toutes les séries (pas au niveau des épisodes, enfin, vous m'aurez compris) - en beauté.
Et j'ai adoré les discours de ce series final... Celui de Roy à Tom, de Karen au tribunal, de Tom à Lynette dans la rue, de Lynette au mariage de Ben et Renée, et aussi la dernière fois que les filles sont ensemble... Et le dernier discours de Mary-Alice... Juste comme ça... Lynette au mariage.
Renée et Ben, votre mariage est un des meilleurs jours de votre vie parce que c'est le jour où vous comprenez "j'ai finalement la chose dont j'ai besoin pour être heureux". Et ensuite vous oubliez. Alors, ce qui est arrive est, qu'au lieu de vous réveiller chaque matin et d'hurler "Quelqu'un m'aime!" tu commences à regarder autour et à penser "Qu'est-ce que je veux maintenant ? Quelle est la chose suivante dont j'ai besoin pour être heureux ?" Alors... Vous cherchez encore et encore, et vous continuez de penser que vous l'avez trouvé, mais rien ne fonctionne. Et la raison à cela, c'est parce que... Ce trou dans ton coeur que tu essaies de remplir... Est déjà rempli. Tu as juste oublier. Ne jamais oublier. Toujours se rappeler combien tu voulais être aimé, et combien tu es aimé, et je pense que si tu peux le faire, et ce n'est pas facile, tu arrêteras de regarder et tu comprendras que vous êtes déjà heureux. A Renée et Ben, et aux souvenirs. Santé. Lynette à Tom, en chuchant: Je t'aime. Tom à Lynette: Je t'aime. Donc, tu pensais ce que tu disais ? - Je suis heureuse. Ici et maintenant. Je suppose que quelqu'un peut être heureux n'importe où.
Ça sert à rien, mais bon. x)
Bref, c'est la fin d'une grande série, et c'est bien triste..