| Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! | |
|
+13Chatbadou Hestia Nawel FoxFace Emma TwistColours Onewaytrip Wenäria Pryor Claire' Skaene ItsMarine Raphiki 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 20:17 | |
| Bonjour a tous ! Je suis toute nouvelle et je suis contente d'être parmi vous ! J'étais passé à plusieurs reprise sur ce site et j'ai décidé de m'y inscrire ! Alors je vais me présenter :
Alors je m'appelle Raphaële (je suis une fille)
Âge : 16 ans (je vais vers mes 17) Ville : Chatou (78) Loisirs : je fais du théâtre depuis 10 ans, je pratique aussi l'équitation. J'adore lire, j'adore écrire ainsi qu'écouter de la musique ! Livres préférés : mes livres préférés sont Hunger Games, Harry Potter et Percy Jackson. Films / Séries préférés : mes films préférés sont principalement les Harry Potter. Musique préférée : j'aime tout les types de musique. J'ai plutôt tendance a avoir des coups de coeur qu'à aimer un style particulier. Découverte de Hunger Games ? : je suis tomber par hasard dans la librairie de ma ville sur les 3 tomes. J'ai physiquement adoré la couverture. Puis en lisant le résumé ce fut le coup de coeur. Tomes de la saga lus ? : j'ai lu les 3 tomes Découverte du forum ? : par hasard en cherchant des infos sur Hunger Games. Personnage favori ? : sans hésiter je dis Peeta Mellark !! Team ? : bien évidemment Team PEETA !
Voilà, je pense m'être présenté comme il le faut ! Et j'ai aussi un compte twitter ou je serai ravi de discuter avec les personnes du forum : @Im_GonnaGetcha !
Bisous à tous !
| |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue ^^ Je t'ai follow | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.