| Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! | |
|
+13Chatbadou Hestia Nawel FoxFace Emma TwistColours Onewaytrip Wenäria Pryor Claire' Skaene ItsMarine Raphiki 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 20:17 | |
| Bonjour a tous ! Je suis toute nouvelle et je suis contente d'être parmi vous ! J'étais passé à plusieurs reprise sur ce site et j'ai décidé de m'y inscrire ! Alors je vais me présenter :
Alors je m'appelle Raphaële (je suis une fille)
Âge : 16 ans (je vais vers mes 17) Ville : Chatou (78) Loisirs : je fais du théâtre depuis 10 ans, je pratique aussi l'équitation. J'adore lire, j'adore écrire ainsi qu'écouter de la musique ! Livres préférés : mes livres préférés sont Hunger Games, Harry Potter et Percy Jackson. Films / Séries préférés : mes films préférés sont principalement les Harry Potter. Musique préférée : j'aime tout les types de musique. J'ai plutôt tendance a avoir des coups de coeur qu'à aimer un style particulier. Découverte de Hunger Games ? : je suis tomber par hasard dans la librairie de ma ville sur les 3 tomes. J'ai physiquement adoré la couverture. Puis en lisant le résumé ce fut le coup de coeur. Tomes de la saga lus ? : j'ai lu les 3 tomes Découverte du forum ? : par hasard en cherchant des infos sur Hunger Games. Personnage favori ? : sans hésiter je dis Peeta Mellark !! Team ? : bien évidemment Team PEETA !
Voilà, je pense m'être présenté comme il le faut ! Et j'ai aussi un compte twitter ou je serai ravi de discuter avec les personnes du forum : @Im_GonnaGetcha !
Bisous à tous !
| |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue ^^ Je t'ai follow | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 20:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 20:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Wenäria - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 25 Localisation : In the Wonderland ~
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:09 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:14 | |
| Bienvenue sur le forum Tu verras ici on est un peu comme une petite famille (oupas) je suis sûr que tu t'y plairas ! Une une Team Peeta de plus, une ! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:26 | |
| Bienvenue ! J'adore ton ava' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:28 | |
| Ahah merci (: et moi j'adore le gif de ta signature (dans Dragon ahah) ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:29 | |
| J'avoue que ton avatar est juste magnifique *__* Tu as l'image de base? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:31 | |
| Oui je devrai l'avoir je vais essayer de la trouver, c'était pendant l'un des match de basket de l'équipe de Josh ! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:36 | |
| Monsieur le sportif de 1m75 qui fait du basket.. Je trouve ça drôle et sexy à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:39 | |
| Oui c'est carrément sexy ! et pour @Pryor je suis désolé je n'arrive pas a trouver la photo de base, j'ai pourtant fait tout les albums des ses matchs mais je n'en trouve aucune. Si jamais je tombe dessus je te tiens au courant ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:47 | |
| Ooooooh mais c'est Raphaële de ma twitter list ! C'est moi, EmmaMellupin x) Je suis contente de te voir sur le forum. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue à toi Ô nouvelle Peeta-fan | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 21:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Dim 5 Fév - 22:02 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum!! Puisse le sort t'être favorable et puisses-tu t'y plaire | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Lun 6 Fév - 19:21 | |
| Bienvenue sur notre jolie, beau, magnifique, forum ! | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Lun 6 Fév - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu veux nous tuer avec ton avatar ou quoi ? Il est trop... AAaaahh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Lun 6 Fév - 20:39 | |
| Ahah merci à tous | |
|
| |
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Lun 6 Fév - 21:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Mar 7 Fév - 21:19 | |
| Ton nom twitter me dit quelque chose... Je suis MaryPacewood, enfin peut-être que tu ne me connais pô (d'ailleurs, je t'ai follow.) Peu importe, bienvenue à toi sur le forum Tes goûts littéraires sont vraiment géniaux ! | |
|
| |
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Mar 7 Fév - 21:49 | |
| Bienvenue Raphiki ! Bienvenue bel avatar! | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! Mer 8 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ! Puisse le sort m'être favorable ! | |
|