| Et puisse le sort m'être favorable ! | |
|
+17Primiss Lovehungergames lazazadu28 Misspeeta BMars Windy Night Tyrell Noeemiee lol35 Nyasu amel17 Izzy BlueJames Summertime Mina-Embre Bohemia Rubis 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 16:08 | |
| Bonjour ... trop basique comme début. Wesh ! La c'est trop agressif ! Comme je ne sais pas comment vous saluer je vais le contenter de me présenter en premier ^^ Je m’appelle Rubis Luxus, enfin non, c'est un pseudo, mais c'est comme ça que je veut que l'on m’appelle. Je ne souhaite pas dire mon âge parce que ça n'a aucune importance. Je viens du district 1, et je suis une fille pour ceux qui aurait des doutes. Eh oui, mais je ne suis pas déçus, au contraire ^^. Je suis super contente de rejoindre ce forum qui m'a l'air merveilleux ! Je sais que ça peut paraître bizarre, mais mes amies m'appelle Cashmere. Je ne suis pas blonde mais brune, je ne lui ressemble pas, mais je crois que c'est à cause de ma façon de penser. Bref, je correspond bien au district 1 je crois ^^. Je pense que je doit parler de mes personnages préférés : - Peeta Mellark, j'aime son amour sincère pour Katniss, il est tellement attentionné, qui n'aimerait pas avoir un petit ami comme lui ? En plus, il est tellement beau. - Katniss Everdeen, grand classique, j'avoue, mais qui n'aime pas son style et sa façon d'être. Et puis elle est vachement sexy, avouons le . - Finnick Odair, les filles, qui ne le trouvent pas sexy sérieusement ! Il est beau et gentil, dommage qu'il n'aime que Annie . - Cashmere, beaucoup vont me haïr mais je la trouve très belle et c'est en quelque sorte moi ! - Johanna Mason, J'aime beaucoup son caractère et elle est très rebelle, ceut qui me donne envie de faire une révolte moi aussi ! Voila c'est tout pour cette présentation ^^ Merci de l'avoir lue.
Dernière édition par Rubis le Sam 1 Mar - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 18:05 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 18:59 | |
| Bienvenuuue | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 19:01 | |
| Bienvenue ! Ouais, quelqu'un qui aime Johanna ! Un de mes personnages préférés de la trilogie ! | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 19:02 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Izzy Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 28 Localisation : In my dreams ♡
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 19:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
amel17 Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 26 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 20:07 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 20:21 | |
| Bienvenue :3 C'est vrai qu'on croise relativement peu de gens qui aiment Cashmere mais c'est d'autant plus appréciable que c'est original ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 20:34 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 21:29 | |
| Welcome | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Lun 17 Fév - 23:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Mar 18 Fév - 17:30 | |
| - Rubis a écrit:
- -Johanna Mason, J'aime beaucoup son caractère et elle est très rebelle
Salut!! Amis Johannaneurs/Masonneurs (je sais pas coment on dis, que la honte s’abatte sur moi ), nous colonisons le monde!!! (petit moment de délire inutile, je sais...) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Mer 19 Fév - 16:06 | |
| Welcome | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Mer 19 Fév - 16:42 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
lazazadu28 - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 25 Localisation : Au district 12 avec les amants maudits
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Jeu 20 Fév - 18:44 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Sam 22 Fév - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Sam 22 Fév - 18:59 | |
| Bienvenuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous T'es la première team Carrière du forum, la classe Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Sam 22 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Mar 25 Fév - 18:25 | |
| je sais plus si j'ai dit bienvenue, mais bienvenue
| |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Mar 25 Fév - 19:05 | |
| Bienvenue! Ca nous change des team Peeta et Katniss une team Cashmere | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! Mer 5 Mar - 5:12 | |
| Bienvenuuuuue (En retard, moi ? Noon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et puisse le sort m'être favorable ! | |
| |