ptite_flo Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : In Josh Hutcherson's bed :)
| Sujet: besoin de vote s'il vous plais pour un concours Sam 30 Juin - 0:08 | |
| Bonjour, je participe a un concours pour Ed Sheeran, pouvez-vous votez pour moi plz. c'est pas le meilleur, c'est qu'un prototype et il sera refais plus tard une fois sélectionner, (la base sera le même) mais pouvez vous votez, plz plz plz. n’hésitez pas a inviter vos amis a voter également. merci a tous ceux qui vont voter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: besoin de vote s'il vous plais pour un concours Sam 30 Juin - 2:01 | |
| J'ai voté ! | |
|
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: besoin de vote s'il vous plais pour un concours Sam 30 Juin - 9:44 | |
| Le lien ne marche pas pour moi ! :$ | |
|
ptite_flo Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : In Josh Hutcherson's bed :)
| Sujet: Re: besoin de vote s'il vous plais pour un concours Sam 30 Juin - 11:52 | |
| merci beaucoup Born to be Wild. HG fan: c'est parce que pour le moment le site entier est en maintenance, donc c'est bloquer mais ut pourras toujours ressayer plus tard | |
|
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: besoin de vote s'il vous plais pour un concours Sam 30 Juin - 16:31 | |
| | |
|
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: besoin de vote s'il vous plais pour un concours Sam 30 Juin - 17:44 | |
| J'ai voté ! Il est super ton t-shirt, je le veux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vote s'il vous plais pour un concours | |
| |
|