Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Café débat.

Aller en bas 
+76
Summertime
loukat
Peethéa
Cima
TheMentalist
I-Ice
bellethiel
Mina-Embre
Shion_Crash
kvinfand'Hunger Games
San0
poupounaite
Lightways
thithi
Primiss
sred
Tyrell
lilijity
MockingJayForEver
legrandmalade
eliana22
Linda43
Arwen
Anais12
Lennah
Sansa Ogary
elicul25
Dream
Malikame
Chouw
Auurore
LittleSunshine
fyre addict
Maggy
Herosix
HG fan
nathanscott
Salome Andre
Hunger Geek
Caesar Flickermann
Born to be Wild
Cécilia
Middie
Jade
BMars
Gül
Wons
Evangelyna
PrettysHuger
Yoone
Nihal
Lionsgate
Sandrine
Hollyhock
Charline
Ambrouille
Bittinut
Hestia
Holly Blue
G. Lexington
Emma
Mary Feltwood
Nawel
TheFrog
TwistColours
Lilithium
Nadya
Skaene
Katniss&Prim
Chatbadou
Aero
FoxFace
Théo""
Paradise
Claire'
Pryor
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 21:57

Contre la chirurgie ! Je suis toute petite, je suis loin d'avoir un visage de mannequin, mais pour rien au monde je ne ferais d'opération !

Je pars du principe qu'on est comme on est. Et je pense également qu'avoir une belle personnalité permet d'être plus belle que n'importe quelle blonde de 1m75 aux gros seins anorexique qui pose pour des magazines.

Tout le monde a au moins une chose qui plaît ! Après il suffit de le mettre en valeur. Je n'aime que mes yeux verts et je fais en sorte de mettre des couleurs de maquillage ou de vêtements qui les fassent ressortir.

Par contre, je vous rejoins sur le fait d'être POUR la chirurgie réparatrice. C'est une évolution vraiment remarquable pour les gens qui n'ont pas eu de chance dans la vie.

Je me rappelle un jour d'un documentaire vraiment idiot que j'avais vu sur je ne sais plus quelle chaîne, un mec qui disait qu'il ne cherchait que les filles refaites et complètement idiotes... Mais où va le monde ?!

En tout cas, heureusement que la chirurgie coûte chère, ça empêche une bonne partie des gens d'avoir recours à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 23:34

on peut tuer tous les imbéciles...
ou les ignorer moi c'est ce que je fais, j'ai déjà eu un ex qui m'a dit, à propos d'un détail physique , qu'il m'acceptait comme j'étais mais que si je voulais me faire opérer, il me soutiendrai énormément.... lol et vas te faire voir c******! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 9:23

ah bah ton copain c'était pas le mec le plus fin du monde en tout cas ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 12:19

Franchement, j'ai remarqué que les garçons (c'est plus fréquent chez eux), ont honte de la fille avec qui ils sortent si elle a des défauts. Par exemple, si elle a un nez un peu trop long et que ses copains lui font des remarques là-dessus, il le prendra beaucoup plus mal que si ça avait été l'inverse et la fille qui se serait prise des remarques. Mais quand c'est les seins ou les fesses, pour eux c'est tout un drame.. Franchement la société d'aujourd'hui, elle craint.
Argent, sexe, célébrité. C'est tous ce qui intéresse. La célébrité apporte l'argent, l'argent apporte le sexe. Et pour parvenir à la célébrité, il faut soit avoir un immense talent, soit être dans le business, soit être beau/belle. Comme cela est plus facile, les gens font appel à la chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 17:13

Pryor a écrit:
Franchement, j'ai remarqué que les garçons (c'est plus fréquent chez eux), ont honte de la fille avec qui ils sortent si elle a des défauts. Par exemple, si elle a un nez un peu trop long et que ses copains lui font des remarques là-dessus, il le prendra beaucoup plus mal que si ça avait été l'inverse et la fille qui se serait prise des remarques. Mais quand c'est les seins ou les fesses, pour eux c'est tout un drame.. Franchement la société d'aujourd'hui, elle craint.
Argent, sexe, célébrité. C'est tous ce qui intéresse. La célébrité apporte l'argent, l'argent apporte le sexe. Et pour parvenir à la célébrité, il faut soit avoir un immense talent, soit être dans le business, soit être beau/belle. Comme cela est plus facile, les gens font appel à la chirurgie.
T'as tout compris. En gros, T'as mis sur écran tout ce qu'on pense, sans pour autant trouver les mots, (pour moi, après les autres je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lionsgate
- de 12 ans



Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 14:52

Complètement d'accord ! Le monde d'aujourd'hui est si absurde, si étrange, si déplacé , si hypocrite et si vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 15:04

Les garçons , les garçons .....c'est vite dis! C'est bien un forum majoritairement féminin ça! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 15:17

Lionsgate a écrit:
Complètement d'accord ! Le monde d'aujourd'hui est si absurde, si étrange, si déplacé , si hypocrite et si vulgaire...

ça c'est dit ! je serais pas aussi catégorique ^^ le monde est pas si terrible quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
- de 12 ans
Nihal


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : District 13

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 18:08

Lionsgate a écrit:
Complètement d'accord ! Le monde d'aujourd'hui est si absurde, si étrange, si déplacé , si hypocrite et si vulgaire...

Je n'irai pas jusqu'à dire ça, le monde a changé certes mais bon! Perso je trouve que le monde a toujours était comme ça il y a toujours eu des criminels et des gens vulgaires mais à l'époque il n'y avait pas tous ces faits-divers! La télé raconte tous ce qu'il se passe donc les gens pensent que il y a beaucoup plus de meutre et tous.

Donc oui, le monde a changé mais il n'est pas forcément aussi détestable comme certaines personnes le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 18:37

Ohlala, j'suis pas d'accord.

Les pauvres !

Tous les garçons ne sont pas des connards qui ne pensent qu'avec leur q***e !
D'ailleurs, le physique, les gouts, les couleurs, c'est très subjectif. Ce qui plait à quelqu'un, ne plait pas forcément à quelqu'un d'autre.
Tous les garçons avec qui je suis sortie (et y-en a eu pas mal quand même, j'avoue), m'ont accepté comme j'étais. Bon, je ne me considère pas comme un laideron, mais je n'ai jamais eu (sauf maintenant, vive la grossesse) une belle poitrine généreuse, un super fessier ou une taille mannequin et pourtant, j'ai un handicap physique majeur. Les mettez pas dans le même lot, ce serait généraliser comme si on vous disait "toutes les filles qui portent des jupes sont des p*tes)

Bref.

Je suis contre la chirurgie esthétique si elle n'a pas un but réparatrice (implant mamaire après un cancer/accident) bec de lièvre, brûlures, taches de naissance etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 18:37

Thefrog a écrit:
Les garçons , les garçons .....c'est vite dis! C'est bien un forum majoritairement féminin ça! clown

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 19:55

Moi aussi, je suis contre la chirurgie esthétique mais pour la réparatrice Smile comme vous avez dit ce que je pense aussi, je ne vais pas m'étendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 20:13

je pense qu'on a à peu près fait le tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 21:42

non heureusement il reste des gentils garçons, moi je dois attirer les boulets loooool
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 21:46

C'est sur qu'il ne faut pas généraliser, mais après je fais une constation de ce que je vois dans mon collège et du haut de mes 13 ans. Mais après je sais qu'il y a (et heureusement), des garçons droit dans leurs bottes, honnêtes et qui sont superbes Smile

Oui, on a fait plus ou moins le tour. Le prochain débat sera Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 22:06

moi j'attire les gentils garçons ^^ vivement dimanche prochain (...) !
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 22:39

Yoone a écrit:
Ohlala, j'suis pas d'accord.

Les pauvres !

Tous les garçons ne sont pas des connards qui ne pensent qu'avec leur q***e !
D'ailleurs, le physique, les gouts, les couleurs, c'est très subjectif. Ce qui plait à quelqu'un, ne plait pas forcément à quelqu'un d'autre.
Tous les garçons avec qui je suis sortie (et y-en a eu pas mal quand même, j'avoue), m'ont accepté comme j'étais. Bon, je ne me considère pas comme un laideron, mais je n'ai jamais eu (sauf maintenant, vive la grossesse) une belle poitrine généreuse, un super fessier ou une taille mannequin et pourtant, j'ai un handicap physique majeur. Les mettez pas dans le même lot, ce serait généraliser comme si on vous disait "toutes les filles qui portent des jupes sont des p*tes)

Bref.

Je suis contre la chirurgie esthétique si elle n'a pas un but réparatrice (implant mamaire après un cancer/accident) bec de lièvre, brûlures, taches de naissance etc etc...


C'est beau! Merci Yoone! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrettysHuger
- de 12 ans
PrettysHuger


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la chambre de Sharpey Evans

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 12:24

Coucou ! Moi je ne croit pas du tout a la fin du monde c'est vraiment un myth pour moi . Je pense que les gens voulaient faire de l'anné 2012 Ue année spécial donc voila ils l'on construit autour d'un myth ....

La chirurgie esthétique ... Hum je suis un peu contre c'est nul de se refaire aprés tout le monde est ultra beau il n'y a plus d'inperfection c'est pas cool et puis a force les gens auront tous les meme nez les meme oreillees et tout
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 12:46

PrettysHuger a écrit:
Coucou ! Moi je ne croit pas du tout a la fin du monde c'est vraiment un myth pour moi . Je pense que les gens voulaient faire de l'anné 2012 Ue année spécial donc voila ils l'on construit autour d'un myth ....

La chirurgie esthétique ... Hum je suis un peu contre c'est nul de se refaire aprés tout le monde est ultra beau il n'y a plus d'inperfection c'est pas cool et puis a force les gens auront tous les meme nez les meme oreillees et tout

On ne débat que sur la chirurgie en ce moment Wink
Et tu as déjà entendu parler de la chirurgie en cas d'accident ou de maladie? Tu serais pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptySam 18 Fév - 10:30


C'est certain qu'une opération chirurgicale dans le seul but de se débarrasser d'une bosse sur le nez ou un lobe d'oreille plus gros que l'autre, c'est ridicule ! Ce genre de détails nous sommes les seuls à les remarquer, tout simplement parce que c'est bénin. Après, je crois que c'est une histoire de confiance en soi... Si la personne est ultra complexée parce qu'elle trouve son nez trop long, et qu'elle en fait une dépression, ok, on peut songer à la chirurgie. Mais si ça relève d'un simple caprice, parce que "j'aimerais trop avec la bouche d'Angelina Jolie !", ça frise le ridicule.
Pour moi, passer sur le billard doit vraiment être une obligation, et non un choix ou une envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptySam 18 Fév - 10:42

c'est ça le terme : il ne faut pas que ce soit un caprice. Il faut y avoir des réelles raisons pour avoir recourt à la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptySam 18 Fév - 10:53

Evangelyna a écrit:

C'est certain qu'une opération chirurgicale dans le seul but de se débarrasser d'une bosse sur le nez ou un lobe d'oreille plus gros que l'autre, c'est ridicule ! Ce genre de détails nous sommes les seuls à les remarquer, tout simplement parce que c'est bénin. Après, je crois que c'est une histoire de confiance en soi... Si la personne est ultra complexée parce qu'elle trouve son nez trop long, et qu'elle en fait une dépression, ok, on peut songer à la chirurgie. Mais si ça relève d'un simple caprice, parce que "j'aimerais trop avec la bouche d'Angelina Jolie !", ça frise le ridicule.
Pour moi, passer sur le billard doit vraiment être une obligation, et non un choix ou une envie.

Heu, tu sais, y'a des gens qui dépriment vraiment à cause de ça. D'accord c'est excessif et c'est parce qu'ils manquent de confiance en eux et qu'ils manque un peu de caractère, mais pour certaines personnes, ce n'est pas un caprice, mais un réel soucis. Certaines personnes sont en dépression à cause de ça et si ça peux les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptySam 18 Fév - 11:49


Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit ! Les personnes vraiment complexées qui font une psychose sur leur défaut peuvent trouver un remède dans la chirurgie ! Je suis pour ce genre d'opération chirurgicale ! Mais quand on voit les nanas qui se refont faire de partout parce que ce matin en se regardant dans le miroir, elles ont remarqué que leur nez n'allait pas avec leur couleur de cheveux (excuse bidon)... Ca c'est puéril !
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptySam 18 Fév - 12:00

On est d'accord. Désolé, j'avais pas compris que tu pensais comme ça. Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 EmptySam 18 Fév - 12:02


Ne t'excuse pas ! Je l'ai pas mal pris ^^ C'est assez dur de comprendre ce que pensent les gens sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café débat.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café débat.
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espoir [débat]
» [Débat] Les Français et l'anglais
» [Débat] Les adaptations littéraires au cinéma
» Je suis Charlie (7/01/15)/Attentats de Paris (13/11/15)/ Attentat à Nice (14/07/16) - avis, questions, débat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: