Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !

+16
Onewaytrip
Théo""
FoxFace
Holly Blue
Pryor
Gweniss Telesco
Gee
Lux
Katniss&Prim
TheFrog
PeetaKat
Skaene
Claire'
Emma
G. Lexington
Coriolanus Snow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:21

Emma, flatter un demi dieu ne t'apportera rien Wink

Merci foxFace, tient un panier de baie pour te remercier de ton accueil... vous avez vu je suis pas si méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo

Masculin

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:39

... Garçon, Picard, Team Snow ...

Mec, je t'adore !

EDIT: Par contre c'est MON Mouahahahahaha !!!

T'a qu'a te trouver un truc comme Niark Niark, mais pas Mouahahahah . C'est à Moi.

Au fait, c'est quand que je suis payé pour être la mascotte ?

Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:48

Théo, moi aussi je m'adore... oui je suis mégalo^^

D'ailleurs j'ai de la famille à Amiens Wink

Et bien, comme rémunération, disons que La Vie doit être suffisante ! Niark Niark
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:06

Tu n'es pas sadique toi par hasard?
http://kaecilia.fr
Onewaytrip
A pris un tessera
Onewaytrip

Féminin

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:10

Skaene a écrit:

Yes encore un garçon il y en a si peu

On sort le CHAMPAGNE ?!! haha bienvenue
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:50

Sadique ? noooooon. Le champagne pour MOI, la famine pour VOUS ! Very Happy
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 8:04

Bienvenue sur le forum !

Oui, personne ne peut détroner le seigneur des anneaux !
Trone de fer est une serie géniale que j'ai découverte il n'y a pas longtemps *-* Sean Bean y est formidable !
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:10

Coriolanus Snow a écrit:
Emma, flatter un demi dieu ne t'apportera rien Wink

Ah ben faut savoir! Soit je te flatte, soit je fais que nenni. Tu es sûr que ça ne m'apportera même pas un peu de meilleure reconnaissance de ta part ?
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:20

Je suis quelqu'un de compliqué ^^

Allez je reconnais que tu es une personne sympathique, et que ton avatar est magnifique !

ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:11

Bienvenue Smile
http://twitter.com/ItsMarine
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:39

Coriolanus Snow a écrit:
Je suis quelqu'un de compliqué ^^

Allez je reconnais que tu es une personne sympathique, et que ton avatar est magnifique !

WOOT WOOT! C'est déjà ça.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou

Féminin
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:16

Désolé pour le retard, mais bienvenue sur le forum !

Et je te préviens, si tu fais du mal à qui que ce soit, je sort les griffes !!
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:48

Merci, dis donc y'a beaucoup de chats sur le forum... un rapport avec katniss > Kat > Cat > Chat ^^ ?

Bah moi les minets je les mange en kebab hum !
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock

Féminin

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 9:56

Bienvenue! cherry

A mon avis tout les chats que tu vois, c'est parce qu'il y a ici de grands fans de Buttercup ;D
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:34

Emma a réussi à se faire apprécier par Snow... moi je dis ça sent les potins croustillants :D
http://kaecilia.fr
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou

Féminin
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:47

Oui, je pense que beaucoup de personne aime Buttercup.

Pas manger minou, pas manger !
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:13

Buttercup... moi j'en suis pas fan, je préférais la chèvre ^^

Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:15

Hollyhock a écrit:
Bienvenue! cherry

A mon avis tout les chats que tu vois, c'est parce qu'il y a ici de grands fans de Buttercup ;D

Faudrait créer la "Team Buttercup" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! - Page 2 Empty

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2