| Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! | |
|
+16Onewaytrip Théo"" FoxFace Holly Blue Pryor Gweniss Telesco Gee Lux Katniss&Prim TheFrog PeetaKat Skaene Claire' Emma G. Lexington Coriolanus Snow 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Mer 18 Jan - 20:21 | |
| Emma, flatter un demi dieu ne t'apportera rien Merci foxFace, tient un panier de baie pour te remercier de ton accueil... vous avez vu je suis pas si méchant | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Mer 18 Jan - 20:39 | |
| ... Garçon, Picard, Team Snow ...
Mec, je t'adore !
EDIT: Par contre c'est MON Mouahahahahaha !!!
T'a qu'a te trouver un truc comme Niark Niark, mais pas Mouahahahah . C'est à Moi.
Au fait, c'est quand que je suis payé pour être la mascotte ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Mer 18 Jan - 20:48 | |
| Théo, moi aussi je m'adore... oui je suis mégalo^^ D'ailleurs j'ai de la famille à Amiens Et bien, comme rémunération, disons que La Vie doit être suffisante ! Niark Niark | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Mer 18 Jan - 21:06 | |
| Tu n'es pas sadique toi par hasard? | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Mer 18 Jan - 22:10 | |
| - Skaene a écrit:
Yes encore un garçon il y en a si peu
On sort le CHAMPAGNE ?!! haha bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Mer 18 Jan - 22:50 | |
| Sadique ? noooooon. Le champagne pour MOI, la famine pour VOUS ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Jeu 19 Jan - 8:04 | |
| Bienvenue sur le forum !
Oui, personne ne peut détroner le seigneur des anneaux ! Trone de fer est une serie géniale que j'ai découverte il n'y a pas longtemps *-* Sean Bean y est formidable ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Jeu 19 Jan - 11:10 | |
| - Coriolanus Snow a écrit:
- Emma, flatter un demi dieu ne t'apportera rien
Ah ben faut savoir! Soit je te flatte, soit je fais que nenni. Tu es sûr que ça ne m'apportera même pas un peu de meilleure reconnaissance de ta part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Jeu 19 Jan - 13:20 | |
| Je suis quelqu'un de compliqué ^^
Allez je reconnais que tu es une personne sympathique, et que ton avatar est magnifique !
| |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Jeu 19 Jan - 15:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Jeu 19 Jan - 17:39 | |
| - Coriolanus Snow a écrit:
- Je suis quelqu'un de compliqué ^^
Allez je reconnais que tu es une personne sympathique, et que ton avatar est magnifique !
WOOT WOOT! C'est déjà ça. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Sam 21 Jan - 10:16 | |
| Désolé pour le retard, mais bienvenue sur le forum !
Et je te préviens, si tu fais du mal à qui que ce soit, je sort les griffes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Sam 21 Jan - 23:48 | |
| Merci, dis donc y'a beaucoup de chats sur le forum... un rapport avec katniss > Kat > Cat > Chat ^^ ?
Bah moi les minets je les mange en kebab hum ! | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Dim 22 Jan - 9:56 | |
| Bienvenue! A mon avis tout les chats que tu vois, c'est parce qu'il y a ici de grands fans de Buttercup ;D | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Dim 22 Jan - 10:34 | |
| Emma a réussi à se faire apprécier par Snow... moi je dis ça sent les potins croustillants :D | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Dim 22 Jan - 15:47 | |
| Oui, je pense que beaucoup de personne aime Buttercup.
Pas manger minou, pas manger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Dim 22 Jan - 22:13 | |
| Buttercup... moi j'en suis pas fan, je préférais la chèvre ^^
| |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! | |
| |
|
| |
| Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! | |
|