Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !

Aller en bas 
+16
Onewaytrip
Théo""
FoxFace
Holly Blue
Pryor
Gweniss Telesco
Gee
Lux
Katniss&Prim
TheFrog
PeetaKat
Skaene
Claire'
Emma
G. Lexington
Coriolanus Snow
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 0:12

Bien le bonsoir fan de Hunger Games, je me présent Corolianus, ou dans la vrai vie Aurélien.

Âge : 22 ans
Ville : Reims la plupart du temps, sinon je suis originaire de Picardie (02 power !)
Loisirs : hum, jeux (que ce soit vidéos, de rôles...), cinéma, dessin, les bouquins...
Livres préférés : Belgariade, Ma Moria, La Compagnie Noire, Hunger Games (évident^^), les livres de Gemmel, Harry Potter (mon enfance ! et j'aime toujours !), Le livre des Etoiles...
Films / Séries préférés : Le seigneur des anneaux, rien de peu détrôner ces chef d'oeuvres ! Walking dead, Stargate Atlantis, The big bang théorie, Trône de fer...
Musique préférée : Je ne suis pas très fan de musique, j'écoute ce qui vient et qui me parle. C'est variable, en ce moment c'est du Kurt cobain^^
Découverte de Hunger Games ? : J'ai achetais le premier tome par pur hasard. Je devais faire une commande à France Loisirs et je ne savais pas quoi choisir. Le livre est resté sur mon bureau une paire de mois sans que je ne l'ouvre car il ne m'inspirait pas. Puis ayant apprit qu'un film allait sortir sur le sujet, je me suis lancé et j'ai adorais !
Tomes de la saga lus ? : Les trois !
Découverte du forum ? : Pur hasard
Personnage favori ? : Katniss pour le fait que ce soit pas une héroïne de fer et d'acier et qu'elle à ses faiblesses. Haymich pour son côté j'ai l'air d'un con mais faut pas s'y fier.
Team ? : Snow car il faut une partie ténébreuse pour que la lumière en jaillisse !

Voilà voilà, présentation un tantinet formatée mais vous apprendrez à me connaitre dans au fils des postes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 6:48

Eyh ! Bienvenue parmi nous !

Je suis une rémoise pure x) Je suppose que tu fais seulement tes études là-bas. On s'est peut-être déjà croisé sans le savoir ^^

Bref, amuse-toi bien sur le forum ! Tu devrais t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 10:08

Snow est sur le forum mes chers, faîtes gaffe à vos fesses! Bienvenue à toi, noble (et cruel) président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 11:17

Merci merci !

Ouep j'ai fais mes études à Reims puis finalement j'y suis resté, ca fait 5 ans maintenant que j'y vis et que j'y travail.

Ah oui ca se pourrait qu'on se soit croisés, bien que je préfère rester chez moi que me balader parmi tout ces rémois un peu bizarre Laughing

Noble suffira Emma, ou tu peu aussi rajouter puissant, grandiose, superbe président Snow, je te laisse le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 13:39

Bienvenue parmi nous ! Un Team Snow de plus Mouahhhahhh h!!
J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 13:53

Yes encore un garçon cheers il y en a si peu !

Bienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 14:13

Merci merci Smile

Et oui un garçon, d'ailleurs je trouve ca étrange qu'il y en est si peu car Hunger Games vise aussi bien filles et garçon, tout le monde y trouve son compte^^

Ouep Snow est là, finit le temps des calinoux, un côté sombre débarque sur le forum afin de vous mettre au devant de vos propre peur mouahahahaha... Hum désolé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 14:16

Coriolanus Snow a écrit:
Merci merci Smile

Et oui un garçon, d'ailleurs je trouve ca étrange qu'il y en est si peu car Hunger Games vise aussi bien filles et garçon, tout le monde y trouve son compte^^

Ouep Snow est là, finit le temps des calinoux, un côté sombre débarque sur le forum afin de vous mettre au devant de vos propre peur mouahahahaha... Hum désolé Twisted Evil

Oui, c'est étrange. Peut-être que c'est le côté "histoire d'amour" qui dérange, ou alors de l'appréhension Neutral
Et c'est bien d'avoir notre Snow, on a déjà notre Foxface et nos 3 modératrices en lice pour gagner l'amour de Peeta ( j'ai nommé Pryor, TwistColours et TheMockingJay ) Razz

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 14:22

Bah, j'ai trouvé le côté romantique bien ficelé. ça n'est jamais tombé dans la niaiserie et faut attendre un bout de temps avant que l'on peu parler "d'amour".

Par contre il y a un autre fais étrange, en parcourant le fofo, j'ai vu beaucoup de prétendantes pour Peeta et Gale, voir finnick. Pourtant aucune de vous ne trouve Snow à son goût Rolling Eyes c'est affligeant de voir que vous n'avez aucun goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 14:26

Coriolanus Snow a écrit:

Par contre il y a un autre fais étrange, en parcourant le fofo, j'ai vu beaucoup de prétendantes pour Peeta et Gale, voir finnick. Pourtant aucune de vous ne trouve Snow à son goût Rolling Eyes c'est affligeant de voir que vous n'avez aucun goût^^

Ne dis pas ça : j'adore Snow Very Happy C’est vrai qu'on a plus tendance à se pâmer pour les beaux yeux de héros tels que Gale/Peeta/Finnick ( à la place d'un sénior dans la force de l'âge tel que Snow ) mais moi je l'adore vraiment ^^ Plus les personnages sont glauques et tordus ( avec du charisme ) plus je les aimes. Surtout ses ulcères à la bouche, miam, glauque à souhait coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PeetaKat
Candidat du District
PeetaKat


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 14:59

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 15:24

Hey! Tu as de bons goûts!^^
Bienvenue à toi! Smile

Les garçons en force! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Sud ♥

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 15:31

Coriolanus Snow a écrit:
Team ? : Snow car il faut une partie ténébreuse pour que la lumière en jaillisse !
Ah tu me fais peur là... Shocked


Mais bienvenue !
Et c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de garçons sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Participe à la Moisson
Lux


Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 15:40

Yeeah The Walking dead!!! Bienvenu!!

je trouve que ya un peu plus de gars ces temps ci!! C'est biiiiien!
Revenir en haut Aller en bas
Gee
Chasse avec Gale
Gee


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 15:40

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 15:46

Merci pour l'accueil, je vous à tous une rose blanche !

Par sur que ce soit un cadeau hey hey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le Sud ♥

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 15:47

Décidemment, tu me fais de plus en plus peur ! affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 16:20

N'ai pas peur mon enfant, vient prend ma main... je t'amène participer à des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 17:00

Coriolanus Snow a écrit:
Noble suffira Emma, ou tu peu aussi rajouter puissant, grandiose, superbe président Snow, je te laisse le choix Wink

Hum... Si je décline l'offre, j'imagine qu'on me coupera la langue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 17:37

Coriolanus Snow a écrit:

Par contre il y a un autre fais étrange, en parcourant le fofo, j'ai vu beaucoup de prétendantes pour Peeta et Gale, voir finnick. Pourtant aucune de vous ne trouve Snow à son goût Rolling Eyes c'est affligeant de voir que vous n'avez aucun goût^^


Aha, alors tu n'a pas regardé sur le topic Snow, dans le trois Very Happy J'adore ( au sens propre du terme) Snow Very Happy I love you, mister President ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 17:49

Bienvenue sur le forum Smile
Enfin des garçons Very Happy
J'ai déjà vu tes post, mais bon passons, on va faire comme si de rien n'était x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue


Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 18:33

Bienvenue, j'ai le même point de vue au niveau du personnage de Katniss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 18:40

C'est cela Emma et juste après on te forcera à manger du Sel mouahahahaha

Voyons Gweniss, retiens toi, ca me gêne Laughing

Et ça c'est de l'accueil ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 18:49

Coriolanus Snow a écrit:
C'est cela Emma et juste après on te forcera à manger du Sel mouahahahaha

Charmant ! Tu es décidément le roi de la torture, c'est indéniable *je préfère te passer la pommade de cette façon, j'espère que ça flatte ton égo quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : District 7

Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! EmptyMer 18 Jan - 19:52

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !   Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le sort vous soit défavorable et que votre mort serve le pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va vouloir soit te tuer, soit t'embrasser, soit te ressembler.
» « Puisse le sort vous être favorable. »
» Et puisse le sort vous être favorable!!
» "Puisse le sort vous être favorable."
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: