Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'escouade Quatre-Cinq-Un

+36
Bohemia
william33
Tyrell
Misspeeta
Welyna
Adeline2210
Chouw
LittleSunshine
Primiss
Emma7442
Anais12
Emma
Herosix
Salome Andre
Hestia
Born to be Wild
Ju'
Malikame
-Angel-kate-
BMars
Milo Kyte
Holly Blue
Ambrouille
ItsMarine
Nawel
Coriolanus Snow
HGTheBest
Liqueur
Pryor
TwistColours
Paradise
The Girl On Fire
Numbaonah
Chatbadou
Gweniss Telesco
Théo""
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui parmi l'escouade sont vos personnages préférés ?
Katniss et Peeta
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-123%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 23% [ 63 ]
Leeg 1 et Leeg 2
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-13%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 3% [ 7 ]
Gale
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-19%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 9% [ 24 ]
Jackson
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-13%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 3% [ 8 ]
Castor et Pollux
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-114%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 14% [ 38 ]
Boggs
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-117%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 17% [ 47 ]
Finnick
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-127%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 27% [ 74 ]
Homes
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-11%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 1% [ 3 ]
Mitchell
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-11%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 1% [ 3 ]
Messala et Cressida
L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-14%L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 1449779869-2
 4% [ 12 ]
Total des votes : 279

AuteurMessage
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:33

Herosix a écrit:
Mon prof d'anglais s'apelle Mr Bogg.

0_o

S'il avait été prof de chimie, il y aurait eu des chances qu'il explose lui aussi mais là, prof d'anglais... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:59

Un accident est si vite arrivé...
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:02

J'a voté Boggs, parce que j'aime beaucoup son humour, et la confiance qu'il porte en Katniss. J'ai aussi voté Castor et Pollux, surtout pour Pollux et son histoire (aussi parce que j'aime bien leur prénom... Laughing )

Et la mort de tous m'a vraiment émue...
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:42

J'ai voté Katniss et Peeta, je ne savais pas que je pouvais voter pour plusieurs à la fois. Sinon j'aurais aussi ajouté Finnick.

Mais j'ai préféré mettre Katniss et Peeta parce que le principal combat qu'ils mènent est intérieur, en plus du combat physique. Katniss a choisi d'aller au front pour Peeta, ou à cause de lui, de ce qui lui est arrivé. Et Peeta lutte contre lui-même.
Et Finnick, parce que c'est l'allié indéfectible, là pour les sauver tous les deux.
Mais j'aurais pu voter pour tous. Chacun d'eux a au moins une bonne raison d'aller en première ligne au péril de sa vie. Tous nous donnent une vraie version de l'héroisme.
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:43

J'ai hésité entre Boggs et Finnick, mais j'ai finalement voté Finnick! Parce que ce personnage, c'est vraiment mon coup de coeur !

Mais j'aurais bien voté pour l'escouade entière duh:
http://strawberry-split.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:45

J'ai voté mais je sais même plus pour qui XD. Je crois qu'il y avait Castor et Pollux, Katniss, Peeta et Finnick
http://colibrii.eklablog.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:49

J'ai voté pour Katniss, Peeta, Finnick et Boggs Smile

Finnick, car c'est Finick quoi ! xD
Boggs car il est loyal et courageux.
Quand à Katniss et Peeta, les arguments n'ont même plus besoin d'être donnés ^^
Adeline2210
Chasse avec Gale
Adeline2210

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:52

Pour parler de cette escouade, j'ai été vraiment déçue par la fin !
En effet, la plus part des personnages de cette équipe se fait tuer, pour quoi au final?
Rien... Puisque les rebelles arrivent avant qu'ils aient le temps d'atteindre Snow...
Je ne comprends même pas pourquoi l'auteur l'a fait finir comme ça.
Et vous, qu'en pensez vous?
Welyna
- de 12 ans

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 1:17

Je vais déterrer un peu ce sujet car j'ai vraiment beaucoup aimé l'escouade 4-5-1 ^^'

La transition brutale entre "on filme un raid fictif où on se marre tous" et "le réel danger qui s'abat avec les pièges imprévus", a été un de mes passages préférés du livre (bien que sombre et sanglant).

Au début, je ne savais pas trop quoi pensait de l'équipe de télévision, mais plus l'escouade avançait dans le Capitole, plus j'ai aimé leur personnage : bien plus que de simples figurants filmant un scoop, on sent qu'eux-aussi se battent pour la révolution.

Au niveau du vote, j'ai voté pour Boggs, un personnage que j'ai beaucoup aimé dans ce tome. Au départ, il apparait comme un simple lieutenant de Coin mais dès le passage avec Finnick on voit que c'est quelqu'un d'humain et sympathique et à la fin, on se rend compte qu'il s'agit de quelqu'un qui se bat pour ses valeurs, pour ce qu'il croit et qui ne suit pas bêtement les ordres d'un supérieur hiérarchique et c'est pour cela que je l'aime beaucoup (du moins, c'est ainsi que je vois et interprète le personnage)
J'ai aussi voté pour Finnick, tout simplement car c'est un de mes perso favoris dès le second tome.

Citation :
Pour parler de cette escouade, j'ai été vraiment déçue par la fin !
En effet, la plus part des personnages de cette équipe se fait tuer, pour quoi au final?
Rien... Puisque les rebelles arrivent avant qu'ils aient le temps d'atteindre Snow...
Je ne comprends même pas pourquoi l'auteur l'a fait finir comme ça.
Et vous, qu'en pensez vous?
a la première lecture, j'ai été surprise que les rebelles atteignent la résidence de Snow aussi rapidement, même s'ils avaient davantage de logistique que l'escouade 4-5-1, cela m'a paru un peu étrange.

Cependant, je ne dirais pas que ça a servi à rien. En terme d'"action contre le Capitole", ok cela ne sert à rien, mais en terme d'histoire, ce n'est -à mon avis- pas le cas.
Tout d'abord, il y a le fait que le 4-5-1 soit déconnecté des informations du District 13 et tente de tracer leur propre route. Donc toutes leurs actions sont pleinement justifiées pour eux.
Dans le même temps, il est normale que la rébellion ne se soit pas mis sur pause, et donc, continue d'avancer jusqu'à arriver au même lieu que le 4-5-1, vu que c'était aussi leur objectif.
C'est pourquoi, au point de l'histoire, cela suit une trame narrative logique. De plus, cela montre bien les pertes humaines inutiles liées à toutes situations de guerre.
En lisant ce passage de l'escouade, je pensais vraiment que le 4-5-1 allait arriver dans la résidence de Snow, le vaincre et basta! Le fait que les rebelles interviennent m'a surprise (et j'aime être surprise ^^ ) et en même temps, cela apporte une nouvelle touche de "sacrifice inutile" qui ancre la scène dans le vrai et donc dans la noirceur du moment (je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte).
Pour ces différentes raison, je ne dirais pas que cela ne sert à rien, mais je comprend ton point de vue.

Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:29

Pour moi bien sur il y a Peeta, Katniss et Finnick
Mais j'ai beaucoup aimé Boggs, Casor et Pollux!
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:42

J'ai voté Katniss, Peeta et Finnick, parce que c'est la base quoi ^^' Ensuite, j'aime beaucoup Leeg 1 & 2, et Castor et Pollux ! Je pense que leurs acteur ont été bien choisi, à part Pollux, qui, dans le film, va faire plus peur qu'autre chose Oo
william33
Chasse avec Gale

Masculin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 15:13

Cette escouade est juste parfaite.
Au final il en reste quand même 5 de vivant, je m'attendais a beaucoup moins. Par contre c'est dommage qu'ils n'aient pas pu atteindre leur but.
Cette aventure nous aura permis de connaitre un peut mieux Pollux et Castor. Et de voir que même les gens qui sont né au capitole ne sont pas à l'abri de la folie de Snow.
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:15

J'ai voté Katniss et Peeta, Boggs et Finnick Smile Mais franchement je les ai tous appréciés !
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:25

Katniss et Peeta !! Smile  duh: 
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:25

Je vote quand même pour Gale mais c'est vrai que j'ai adoré l'équipe!
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:11

Moi perso c'est Boggs,Cressida et Pollux.

Mais le pire,c'est qu'au final Leeg 1 et Leeg 2,Jackson,Castor,Boggs,Finnick,Homes,Mitchell et Messala sont morts pour rien.
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 1:43

Katniss Peeta et Finnick
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:35

N’empêche,quand on y réfléchit,les membres de l'escouade 4-5-1 qui sont morts c'est respectivement :

spoilers sur le Tome 3:
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:37

J'avoue Laughing

Spoiler:
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:49

Akiko a écrit:
J'avoue Laughing

Spoiler:

Règle d'or:
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:19

ça n'aurait pas eu de sens de faire mourir Katniss, il fallait la garder jusqu'au bout de l'histoire sinon ça aurait fait la moitié du livre/film sans le perso principal x)

Après oui Suzanne aurait pue faire mourir Gale ou Peeta, mais ça aurait été vraiment tragique ^^
Ou alors faire mourir Gale et faire en sorte que Peeta reste fou jusqu'à la fin de ces jours  Laughing Laughing
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:34

L'escouade martyre :

L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 Original

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'escouade Quatre-Cinq-Un   L'escouade Quatre-Cinq-Un - Page 2 Empty

L'escouade Quatre-Cinq-Un
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2