Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tribut Féminin - District Quatre -

Aller en bas 
+7
Fan de buttercup
Lightways
Tyrell
Malikame
Primiss
Mina-Embre
-Shell-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 21:53

Eeeeh nan je ne ferai pas une présentation type armée, même si j'y ai pensé étant donné que j'ai la flemme de faire un bon truc, enfin on va essayer quand même !

Alors je répond depuis ma naissance il y a 17 ans au doux prénom de Monelle (mon aile pour les intimes). Et je suis ici parce que j'aime le piment d'Espelette, Euh, Wait, What ?

Non pardon parce que je suis une fan d'Hunger Games, comme vous tous. Je dirai que malgré le fait que j'ai découvert cet Univers il y a peu, je me suis déjà appropriée l'œuvre! *à moi à moi !* J'en suis au Tome 3, j'ai déjà écrit deux fictions et j'en commence une troisième, j'ai dessiné Katniss en me basant sur les éléments du Tome 1 ... Enfin vraiment une fan artiste quoi !

Donc voilà pas grand chose d'autre à dire, vous me découvrirez sans doute plus tard, en attendant j'espère ne pas vous avoir trop assommée avec mon discours de littéraire ^^' (oui je sors du Bac de français, du coup j'emploie un vocabulaire soutenue depuis ce matin :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 21:56

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 21:57

Je te remercie ! Je sens que je vais passer du temps sur ce forum moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:01

Je suis bien plus que simple mortelle :') MDR
Amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:06

J'ai modifié ça me paraissait trop haussé pour un deuxième message j'ai pas envie de me retrouver à balancer au bout d'une corde ^^'

Merci ! ça fait un moment que je me ballade ici, alors je me suis dit que je voulais m'inscrire, alors ... je l'ai fait :') *tellement fière*
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:15

Bienvenuuuue sur le forum :3 ! 

Voici les principales règles ici : 
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"


Donc si tu as la moindre question n'hésites pas \o/ ! Ahh le bac de français Laughing, bientôt l'oral non ? Razz 




Et sinon, ton personnage préféré ? :3 
Et tu regarde quoi comme séries ? Very Happy 


Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous boun: 
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:23

Bienvenue à toi! Smile 

Hum btw c'est trèèèèès bon le piment d'Espelette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:26

Pour les règles: je suis quelqu'un de très polie sachez-le jeunes gens !
Eh oui le 28 j'ai la chance et l'honneur d'être conviée à l'oral Very Happy J'aimerai tomber sur le roman, comme ça avec un peu de chance je pourrai faire basculer en parlant de HG !

Mon personnage préféré ? Difficile à dire, j'admire chacun d'entre eux ^^'
Peeta est sûrement celui que j'aimerai le plus avoir à mes côtés, car j'aime son caractère de beau parleur, gentil et charismatique.
Rue ... impossible de ne pas l'aimer !
Dans le film, je trouvais Katniss antipathique mais au fur et à mesure j'ai remarqué que ce qui me dérangeait chez elle était le fait que je lui ressemblait psychologiquement parlant :/
Je dirai même que je suis un mélange entre elle et Cato ...

Je n'aime pas trop suivre les séries, j'arrive pas à suivre en fait ^^' Mais j'aimais bien Docteur House et Ghost Whisperer :3 Et toi ?

Malikame: Un jour le piment d'Espelette dominera le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:27

Bienvenue à toi ! Smile


Dernière édition par Gale Hadley le Mer 19 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:29

J'étais tombée sur le roman aussi pour mon oral de français l'année dernière, mais j'ai pas réussi à dévier sur Hunger Games Razz ! Ouais Peeta, c'est dur de trouver qqn qui ne l'aime pas il faut dire ^^ ! Moi après relecture j'étais plus du coté de Gale en fait, mais bon ^^' ! 

Niveau série, moi je suis fan de Grey's anatomy, de Glee et de Pretty Little Liars Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:29

Les Basques vont dominer le monde carrément! XD 
Comme ça feria tous les jours boun: 

Non ? Bon ok au revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:32

Gale ? Hum oui, mais en fait je crois que je le trouve trop parfait pour réellement l'apprécier, bizarre non ?
Disons que le personnage qui m'a le moins plus serai Prim (pas taper nononon !) Elle me paraît trop sensible malgré le fait qu'elle est du grandir si vite. C'est le genre de personnage auquel je ne pourrai jamais m'identifier !

Gale Hadley: Merci bien ! Je fais un tour sur ta fiction ! (j'adore les lire)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:35

Fais toi plaisir, mais elle est pas finie, et appelle moi Alex Smile


Dernière édition par Gale Hadley le Mer 19 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:41

Bienvenuuuuuuuue! boun: Ah cool si tu comptes passer du temps ici alors! Very Happy Tu as l'air très sympa! Wink


-Shell- a écrit:
Mais j'aimais bien Docteur House et Ghost Whisperer :3 
J'aimais beaucoup aussi! duh:


Primiss a écrit:
Ouais Peeta, c'est dur de trouver qqn qui ne l'aime pas il faut dire ^^ ! Moi après relecture j'étais plus du coté de Gale en fait, mais bon ^^' ! 

C'est pour ça Marine, que Peeta est dans tes personnages favoris, et pas Gale? Laughing Arrow


-Shell- a écrit:
Merci bien ! Je fais un tour sur ta fiction ! (j'adore les lire)

Même que c'est moi qui l'a corriiiiige! boun: Escusez moi, faut bien que je me vante un peu de ce privilège Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:45

Enchanté Lightways ! Mais la vantardise n'est pas un défaut tant qu'il est modéré voyons ! Tu as l'air très sympas aussi Very Happy (et oui je suis sympas, pff, nan mais franchement !) Non je plaisante personne ne m'aime en vrai j'ai pas d'amis *pleures*
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 22:53

Appelle moi Aude! Smile Ici on s'appelle pas mal par nos prénoms en fait ^^
Merci du compliment Razz
Meuu tu vas voir, je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec pas mal de monde par ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 23:00

Moi en premier ------>
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 23:03

Je plaisantais bien sur, le monde entier me connaît Very Happy
ça va pour l'instant vous n'avez pas des prénoms trop compliqués "Aude"; "Alex" ...
Binh comme vous aimez Hunger Games déjà je ne peux que vous apprécier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 23:04

Le problème c'est qui a aussi un autre Alex et un Axel, donc tu vas vite t'embrouiller :') Et oui moi j'adouure Hunger Games!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 23:06

Alors, faut que tu saches un truc sur moi, j'ai un gros problème avec l'ironie à l'écrit Laughing Je la comprends pas toujours alors c'est normal x)
Ouai, le problème c'est pas les prénoms, mais plutôt le nombre, 2 Alex, 1 Axel, la galère pour les nouveaux Laughing 
Après faut pas hésiter à poser des questions, poster un peu partout et tout Wink Fais un tour sur la Corne d'abondance et sur les jeux aussi, c'est le mieux pour faire connaissance! Smile

Moi j'aime pas Hunger Games. C'est pour ça que je suis sur ce forum! Arrow (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 23:08

Oui enfin la CA faut que tu saches poster vite, sinon tu te perds :')
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 23:13

Eu ouai sauf qu'en ce moment il y a pas foule dessus Laughing Chaque fois que je poste alors que personne ne parlait, je me prépare à me prendre un gros vent!

Bref, stop le flood, go on CA, et encore bienvenuuuuuue! boun:
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 23:18

Ah mince, je suis pratiquante de l'ironie depuis ma plus tendre enfance, ça risque de promettre alors xD

Je pense que ça ira pour les prénoms, j'ai vu pire ! (trois Sarah, deux Coraly et plus, je pense que j'ai le niveau !)

Je suis en train d'apprendre Safe and Sound à la guitare, mais version plus facile comme je débute, j'aime tellement cette chanson ! *.* (oui je raconte ma vie. et oui je m'en fiche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyMer 19 Juin - 23:27

J'adore l'ironie aussi hein, c'est juste que sans l'intonation et tout, je suis jamais sûre, donc au cas ou pour pas vexer ou faire une bourde je préfère le prendre au premier degré (faut me préciser entre parenthèse Laughing)

Par contre là on va se faire taper sur les doigts par les gentilles modos si on continue Razz , par ici pour flooder et raconter sa vie: https://the-hunger-games.frenchboard.com/t2031p1065-la-corne-d-abondance-flood
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - EmptyJeu 20 Juin - 0:04

Bienvenue à toi !!! boun:  
Moi c'est le deuxième Alex Laughing 

Elles doivent être intéressantes à lire tes fic sachant que tu n'as pas lu le 3 ! Surprised 
Et bonne chance pour ton français Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribut Féminin - District Quatre - Empty
MessageSujet: Re: Tribut Féminin - District Quatre -   Tribut Féminin - District Quatre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribut Féminin - District Quatre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: