| Président Snow | |
|
+26Salome Andre Nomiem I-Ice Carys zazou Blaise002 Jade NoxizeEverdeen Mary Feltwood Emma TheBaddestFemale P r i m r o s e Claire' Shu' iris Mélan8 Illya Marina2210 Izïa Haymitch Porcelaine idamaria etripeur Peeta012 Marie. Everdeen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Président Snow Mer 9 Juin - 13:03 | |
| Président Snow Homme sombre qui,selon Katniss a une haleine "sanguine". Il est à la tête du Capitole, et semble prêt à tout pour enrayer la rébellion naissante. Même à renvoyer les vainqueurs de tous les jeux précédents dans l'arène alors que la loi leur assurait normalement une sécurité à vie. ----------------------------- Postez ici vos impressions et remarques sur ce personnage ! | |
|
| |
Marie. - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : In my dreams ܤ
| Sujet: Re: Président Snow Dim 27 Juin - 22:46 | |
| J'ai desuite trouvé ce personnages froid et détestable. Quand j'ai lu ce qu'il était prêt à tout pour éliminer cette rebellion, je ne me doutais pas une seconde qu'il allait renvoyé les anciens gagnants ans l'arène à cause des Jeux de l'Expiation pour rayer ce "couple" représentant de la rebellion. Ils ont gagné, ils ont normalement la vie facile jusqu'à leur fin! Mais le sort s'acharne contre Katniss. La pauvre.Vraiment...cruel et méchant cet homme! Il représente bien le gouvernement je trouve. | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Président Snow Mer 30 Juin - 8:11 | |
| Il est vraiment detestable en plus il oblige Katniss a se marier alors qu'il prevoit deja de la tuer. jetais contente quand pendant les interviews de katniss et peeeta parce que meme les gens du capitole,(le public) ont fait "du bruit" meme si elle n'etait pas vraiment enceinte ! | |
|
| |
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Président Snow Lun 26 Juil - 0:11 | |
| le président snow représente bien les différent dictateur que le monde a connue je trouve que le personnage est très bien réussis même si il reste encore mysterieux parceque d'où vien cette haleine? buverais t'il du sang | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Président Snow Lun 26 Juil - 9:49 | |
| Ca pourrait être pas mal, ça conviendrait bien à son image je trouve. | |
|
| |
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Président Snow Lun 26 Juil - 11:08 | |
| - Spoiler:
page 36 ( ligne 2) : ""Comment fait-il? me dis-je. Il en boit?"
donc je pense que c'est vraiment le cas oO | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Président Snow Ven 24 Sep - 19:05 | |
| Je suis aussi intriguée, on devrait trouver la réponse dans le troisième tome. (J'espère^^)
| |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Président Snow Sam 25 Sep - 15:47 | |
| Quand on boit un chocalat on ne sens pas le chocolat en permanence... A moins que ça soit comme avec de l'ail genre on en mange et ça se sent. Si ça se trouve il mange les triuts morts. Quoi que ce soit c'est dégoutant et terrifiant. Brrrr | |
|
| |
Haymitch - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27 Localisation : 17 km de Paris
| Sujet: Peeeeuuuuuu Lun 4 Oct - 8:18 | |
| il me fait penser a un serpent . froid , laid , crade , avec du sang sec dans la gorge .Peeeuuuuu ! comment a t il pu en arriver la ? je pense qu il pue le sang car il est tout simplement canibale . Il mange les victimes des jeux, vous immaginnez ? ca doit etre affreux .
oui , Suzanne l as dit dans une interwiew . OH , si seulement j avais des sponsors pour me parachuter mockingjay en francais en avant premiere... | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Président Snow Mar 4 Jan - 13:53 | |
| Je haie ce personnage qui fait du mal à Katniss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais en même temps je sais qu'il n'y aurais pas d'histoire sans lu, il ne peu pas y avoir d'histoire sans " méchant"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marina2210 A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 40 Localisation : Naya'Lune
| Sujet: Re: Président Snow Ven 4 Fév - 12:35 | |
| C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Il est froid et terrifiant, mais également très interressant. On reste suspendu au moindre de ses agissements pendant toute la première partie du bouquin! En effet, le destin de nos héros est suspendu à la moindre de ses décisions. En ce qui concerne son odeur... Et bien, je pencherais plus pour une intervention volontaire de sa part. Une opération qui lui permettrait d'emmettre cette odeur de sang en permanence. Comment insprirer l'effroi très facilement? Je suppose qu'une odeur permanente de sang peut aider, non? Je ne sais pas vous, mais de mon coté je verrais tout à fait Željko Ivanek dans le role. - Spoiler:
| |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Président Snow Ven 4 Fév - 13:41 | |
| Oui, je te rejoins pour Željko Ivanek ! Ce personnage m'intrigue. C'est le personnage qui peut facilement tout faire basculer, qui apporte les complications. Froid, réfléchis. Il n'a pas l'air de laisser les choses au hasard, et ces décisions ont une influence direct sur le cours de l'histoire. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Président Snow Ven 29 Juil - 17:42 | |
| Grrrrrrrrrrrrr... Lui je peux pas le voir il me donne la chair de poule ! Je le déteste, c'est le pire de tous ! - Je sais, c'est très objectif - | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Président Snow Dim 31 Juil - 0:37 | |
| Pareil, je le déteste mais je le trouve quand même bizarre surtout avec sa rose qui sent le sang. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Président Snow Dim 31 Juil - 12:34 | |
| Oui mais c'est pas sa rose qui sent le sang. Sa rose sent la rose et Katniss pense que s'il la porte toujours sur lui, c'est pour cacher l'odeur de sang qu'il a dans la BOUCHE. Et là, il est vraiment flippant. - Spoiler:
Mais attention, ce n'est pas un vampire.
| |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Président Snow Dim 25 Sep - 13:31 | |
| C'est pour moi le méchant parfait : il fait du chantage il a du pouvoir son odeur lui convient parfaitement même si les roses n'ont pas grand chose a voir avec la méchanceté
| |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Président Snow Mar 25 Oct - 14:58 | |
| Perso', je le soupçonne de boire le sang de tous ceux qu'il tue..c'est impossible qu'il soit vampire, mais, cannibale, oui! Et puis, ça colle plutôt bien..vu toutes les atrocités qu'il est capable de commettre..
Un personnage cruel et morbide! Froid et terrible! L'un des personnages les plus importants, logiques, et peut-être même le seul vrai méchant.. J'ai adoré lire ses décisions, ses gestes et tout...on reste suspendu à chaque lignes! Et puis, y'aurais pas d'histoires sans lui.. Néanmoins, j'aimerais bien en apprendre plus sur ce mystérieux personnage! Comme son passé...si il a eu un traumatisme étant enfant ou quoi..parce que pour être si diabolique quand même.. Mais, le personnage est bien réussi, même si il est détestable, moi je l'aime bien! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Président Snow Mar 25 Oct - 15:30 | |
| C'est un personnage essentiel ! Heuresement qu'il est là d'ailleurs ! J'ai aimé le coté sadique qu'il apportait à l'histoire en fait ! | |
|
| |
P r i m r o s e A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : Orange 84
| Sujet: Re: Président Snow Mar 25 Oct - 21:51 | |
| - Shu' a écrit:
- Perso', je le soupçonne de boire le sang de tous ceux qu'il tue..c'est impossible qu'il soit vampire, mais, cannibale, oui! Et puis, ça colle plutôt bien..vu toutes les atrocités qu'il est capable de commettre..
Un personnage cruel et morbide! Froid et terrible! L'un des personnages les plus importants, logiques, et peut-être même le seul vrai méchant.. J'ai adoré lire ses décisions, ses gestes et tout...on reste suspendu à chaque lignes! Et puis, y'aurais pas d'histoires sans lui.. Néanmoins, j'aimerais bien en apprendre plus sur ce mystérieux personnage! Comme son passé...si il a eu un traumatisme étant enfant ou quoi..parce que pour être si diabolique quand même.. Mais, le personnage est bien réussi, même si il est détestable, moi je l'aime bien! Je partage ton opinion, c'est exactement ça, tu as lu dans mon esprit ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Président Snow Mar 25 Oct - 21:55 | |
| C'est effectivelent bien resume ^^ | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Président Snow Mer 26 Oct - 1:31 | |
| En fait, j'ai pas bien compris l'histoire avec le sang, moi. Quelqu’un pourrait m'aider ? | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Président Snow Mer 26 Oct - 13:17 | |
| ça dépend de quelle histoire tu parles. Quel sang ? L'odeur dans sa bouche ? Ou l'histoire de Shu' ? | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Président Snow Mer 26 Oct - 20:15 | |
| Oui l'odeur dans sa bouche... | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Président Snow Jeu 27 Oct - 12:28 | |
| C'est expliqué dans le tome 3. Mais je sais plus si tu l'as lu donc voila : ! Spoiler tome 3 ! - Spoiler:
Selon des rumeurs (j'insiste sur le mot "rumeurs" car on n'en est jamais vraiment sûrs, ça fait partie des petits mystères qui restent même après avoir lu les 3 tomes), il serait devenu président en tuant tous ceux qui auraient pu l'en empêcher (ses adversaires quoi) en les empoisonnant lors des banquets. Bien sûr, il buvait le poison aussi (pour que ça passe innaperçu et qu'on ne le soupçonne pas) en ayant pris l'antidote avant. Mais bon, poison+poison+poison+poison...=pas génial pour la santé, même avec les médicaments. D'où l'odeur de sang dans sa bouche.
Voila, j'espère que j'ai été claire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Président Snow Jeu 27 Oct - 12:38 | |
| Oui, je l'ai lu mais j'avoue avoir eu du mal à comprendre... D'accord et merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Président Snow | |
| |
|
| |
| Président Snow | |
|