| Peeta Everdeen | |
|
+5buttercup Illya Mélan8 Porcelaine Peeta Everdeen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Peeta Everdeen Mar 2 Aoû - 21:40 | |
| Âge : 12 ans Ville : Courdimanche Loisirs : lecture (passion de toujours), ciné, ordinateur(surtout à cause des vacances). Livres préférés : Hunger Games bien sur !!! Uglies, La Guerre des Clans, Les Malheureuses Aventures des Orphelins Beaudelaire, Gone(mais ça me fiche la frousse, donc... je veux plus lire le 3, peut-être un jour prochain). Films / Séries préférés : Titanic, Desperate Houswife, Dr.House, In to the Wild. Musique préférée : Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna, Joyce Jonathan, euh... d'autres encore certainement... Découverte de Hunger Games ? : Par une amie (mais qui n'a toujours pas lu le 2 un infidèle ) Tomes de la saga lus ? : tous. Découverte du forum ? : Oula... je cherchais des renseignements sur Hunger Games et je suis tomber sur le site, que je connaissais déjà, mais ce n'était pas le même(je suis tomber sur le forum en fait),il y avait des images de Entertainment Weekly avec l'Accueil, S'enregistrer, Connexion enfin tout d'un forum, et après avoir regarder je me suis inscrite et voilà !! Team ? : Oh... j'hésite Katniss ou Peeta
Dernière édition par Peeta Everdeen le Lun 22 Aoû - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mar 2 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mar 2 Aoû - 23:09 | |
| Merci Porcelaine ! Je sens que je vais me plaire !! Oua ! 562 messages ! Eh ben, félicitations au Vainqueur des Hunger Games ! | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mar 2 Aoû - 23:12 | |
| De rien. Tu feras aussi ton entrée dans les jeux, et comme on dit... May the odds be ever in your favor | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mar 2 Aoû - 23:15 | |
| Euh... je parle pas super bien anglais Sinon d'accord, faut que je lise toutes les explications concernant le rang etc... | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mar 2 Aoû - 23:25 | |
| Puisse le sort vous être favorable Les rangs, je ne me souviens plus s'ils sont indiqués quelque part dans le forum... ^^ Mais j'ai pas cherché non plus, ça me fait la surprise en postant un message. Sinon pour les teams, tu peux faire ta demande en allant sur "groupe", tout en haut avec connexion, membre, message ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mar 2 Aoû - 23:31 | |
| D'accord, oui je sais. J'ai demandé à la fois pour Peeta et Katniss, je les ai tout les deux exactement pareil, alors dur dur de choisir. D'ou mon nom aussi, Peeta bin on sait pourquoi hein et Everdeen pour Katniss. Merci quand même | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mer 3 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mer 3 Aoû - 13:46 | |
| Bienvenue !!! En espérant que le forum te plaira !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Mer 3 Aoû - 14:02 | |
| Merci tout le monde, oh oui ! Il me plait déjà ! | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Jeu 4 Aoû - 8:33 | |
| Bienvenue Peeta Everdeen, Tu as de très bons goûts musicaux et littéraires.As-tu aimé la saga Uglies? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Jeu 4 Aoû - 10:03 | |
| Oh oui !! Beaucoup ! Je crois avoir préféré le tome 3, puis 1, 2 et enfin 4, le 4 était assez bizarre avec leur idée d'envoyer en orbite je trouve, et puis Tally était moins dans l'action puisque ça racontait l'histoire de Aya et non Tally. Bon, arrêtons le HS, on en parle par MP ! | |
|
| |
Suburdia Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : dans l'arene.
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Lun 15 Aoû - 19:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Lun 15 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Jeu 18 Aoû - 11:51 | |
| Bienvenue !! J'ai les mêmes goûts que toi en ce qui concerne la musique & les livres ! J'ai préféré le tome 2 ! Pretties, *ZAAANE* hum ... Pardon ... Je crois que tous les rangs n'ont pas été postés pour créer la SURPRISE !! | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Jeu 18 Aoû - 14:45 | |
| Bienvenue, Peeta Everdeen! Je suis d'accord avec Buttercup, tu as de bons goûts musicaux et littéraires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peeta Everdeen Dim 21 Aoû - 17:23 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peeta Everdeen | |
| |
|
| |
| Peeta Everdeen | |
|