| Lowni entre dans l'arène ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lowni - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 28 Localisation : En train de lire sur la Lune
| Sujet: Lowni entre dans l'arène ! Dim 17 Juil - 16:26 | |
| Bonjour à tous ! Âge : 14 ans, preque 15 ! Loisirs : J'aime beaucoup lire et faire du théâtre. J'écris parfois aussi, mais en ce moment c'est plutôt rare. Livres préférés : La saga Hunger Games, évidemment... Et tous les livres de Pierre Bottero (Trilogie de la Quête d'Ewilan, des Mondes d'Ewilan, et du Pacte des Marchombres). Ils m'ont tellement apporté... Films / Séries préférés : Le Seigneur des Anneaux, et des tas d'autres. Et pour la série... Bon, je vous le dis mais interdit de me huer ou de me jeter des cailloux, d'accord ? Plus belle la vie. *est déjà loin* Musique préférée : Ça dépend des moments. Puis j'écoute un peu de tout, mais en ce moment c'est Lithium, d'Evanescence. Découverte de Hunger Games ? : Les livres m'ont été conseillés l'année dernière par une amie (qui va peut-être venir s'inscrire). Je les ai commandés à Noël, et j'en suis tombé amoureux ! Tomes de la saga lus ? : Les trois ! J'ai d'ailleurs fini le dernier tome hier. Découverte du forum ? : En cherchant des forums en rapport avec la saga, tout simplement ! Personnage favori ? : Je trouve la plupart des personnages attachants... Ils ont pratiquement tous quelque chose que j'apprécie. Si je ne devais n'en donner qu'un, je pense que ce serait... *longue hésitation* Rue... Haymitch... Katniss... Peeta... Gale... Rue... Katniss Non je ne peux pas ^^ Team ? : Haymitch À très vite | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Dim 17 Juil - 22:12 | |
| Bienvenue sur le forum Lowni Pour "Plus Belle La Vie" on va essayer de faire abstraction tu peux revenir ! | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Dim 17 Juil - 22:22 | |
| Ah! Pierre Bottero... Grand amour!
Tu avais lu "Les Ames croisées"? Un de mes coups de coeur absolu! | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Lun 18 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lowni - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 28 Localisation : En train de lire sur la Lune
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Lun 18 Juil - 14:46 | |
| Merci ! J'ai les Âmes Croisées sur ma commode... Mais j'attends un peu avant de le lire, je compte relire la trilogie "L'Autre" avant. Ah au fait... J'ai fait la demande pour être dans la team Haymitch, et elle n'a pas encore été acceptée. Je ne suis ni impatient ni hautain rassurez-vous, mais c'est juste que je trouve la couleur de mon pseudo terne ^^'Low | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Lun 18 Juil - 21:03 | |
| D'accord! Je n'ai pas encore lu cette trilogie la...
Et pour les Ames Croisées, c'est génial, par contre la fin est faite pour avoir une suite qui ne viendra jamais... | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Lun 18 Juil - 22:02 | |
| En fait il nous laisse imaginer une suite... | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Lun 18 Juil - 22:33 | |
| Oui... Quand il est mort, ca m'a fait un choque horrible... Paix à son ame | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Mar 19 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue, Lowni | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Mer 20 Juil - 13:01 | |
| bienvenue !!! Bottero... tellement triste qu'il soit mort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! Mer 20 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lowni entre dans l'arène ! | |
| |
|
| |
| Lowni entre dans l'arène ! | |
|