| Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... | |
|
+15tribut25 Bohemia lazazadu28 Ashline lol35 BMars Tyrell Windy Night Misspeeta Impala Nyasu Summertime Primiss Skaene Wolfy3D 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy3D A pris un tessera
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 25 Localisation : Paumé-sur-Rien, dans un forêt sombre, en train de manger des cookies.
| Sujet: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 15:57 | |
| Salut tout le monde ! Pour faire une présentation un minimum potable, j'ai décider de reprendre les très bon conseille de La Pensine : https://the-hunger-games.frenchboard.com/t2260-comment-faire-une-presentation-banale-en-10-leconsJe tient sur un point, je ne sais pas DU TOUT si le forum is dead. VOILA... Âge : J'ai mon âge Ville : Hum... C'est perso sinon y'a le FBI ou même la brigade anti Wolfy3D qui me trouverais Loisirs : Alors la... Sans vous mentir... JEUX-VIDEOS, YOUTUBES, FILMS ! BEAUCOUP DE JEUX ET SURTOUT ENNNOOORRRMMMEEEMENT YOUTUBES ! Antoine Daniel, Linksthesun, Mathieu Sommet, Gillowel, Fanta et Bob, Guss DX, Jigmé Théaux, Poisson Fécond mais surtout... CORTEX ! <--- Ceci est une blague Livres préférés : Alors la... Sans vous mentir... Rien. J'ai rien lu. Mais j'adorerais lire les Hungers Games Films / Séries préférés : Donc bah y'a déjà Hunger Game et... C'est tout. Ah oui comme série préférés Malcolm in the Middle et Prison Break ! Musique préférée : Oula... Surtout... LE POUSSIN PIOU PIOU PIOU TROP CHOUPI KAWAÏ LES MUSIQUES DE SLG LES MUSIQUES DE JDG LA MUSIQUE POURQUOI ILS ON FAIT UN TRUC AUSSI CHIANT Découverte de Hunger Games : Je me souviens plus, mais c'est surtout grâce a Minecraft je crois ! Tomes de la saga lus ? : Montez plus haut jusqu'à Livres préférésDécouverte du forum : Today, et je cherchais un forum pour parler des deux films SURTOUT, car j'ai rien compris a la fin quand... - Fin de THG 2 /!\ ALERTE SPOILER /!\:
Prout
- Fin de THG 2 /!\ ALERTE SPOILER /!\ (Le vrai):
Quand la ils disent que Peeta est emmener a la capitole... C'est quoi la capitole ? Puis ensuite le DISTRICT 12 a été BOMBARDER ! Mais sa famille va bien... Donc mes deux questions sont : POURQUOI CETTE POUF PLEURE ALORS QUE SA FAMILLE N'EST PAS MORT, C'EST QUOI LE/LA CAPITOLE ET PETTA EST CE QU'IL EST MORT ?
Pardon... Personnage favori ? : Katniss Ouais c'est le perso que je préfere ! Peeta aussi ! Team ? : Bon j'ai pas compris le système de Team... Donc je prends rien ! Voila donc j'ai 4 pseudos : TheWorldOfTheWolf, Wolf Shock, Edock et Wolf. Appelez-moi Wolf, c'est clair ?
Dernière édition par Wolfy3D le Lun 28 Mai - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 16:15 | |
| Bienvenue parmi nous Non non, le forum est toujours actif ^^ Hé, un fan d'Antoine Daniel, Mathieu Sommet et du JDG ! Trop cooooool ! *Tu va nous jouer un rigodon, ou sinon j'te mange le mulet !* Ahumm. Désolée Voici quelques petites règles à respecter ici *sous peine de subir le fouet* : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Sinon..... - Spoiler:
Peeta est emmené au Capitole = capitale de Panem. Et non, il n'est pas mort !
| |
|
| |
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 25 Localisation : Paumé-sur-Rien, dans un forêt sombre, en train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 16:21 | |
| "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
Et mince il existe déjà des présentation... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 16:27 | |
| Bienvenuuue Oui oui le forum est toujours actif, on nous l'avait jamais faite celle là xDD Malcolm c'est la vie Tu devrais les lire ces livres, ils sont vraiment géniaux ! Et pour les team, c'est ce qui donne aux pseudos une couleur, chaque personnage principal a sa couleur, par exemple les membres qui ont un pseudo verts sont de la team Peeta, ceux en bleux de la team Katniss etc etc Voilàà encore bienvenue ici et si tu as des questions n'hésites pas ! Et n'hésites pas à passer sur la corne d'abondance pour papoter avec tout le monde :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 16:30 | |
| Papoter ? Une occasion pour moi de spammer !
(Oui j'ai beaucoup d'humour et j'ai tendance a tout le temps sortir des blagues. VOUS ÊTES PRÉVENU !)
Petite Edit : C'est où ? | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 17:37 | |
| Welcome, Wolf ! Tu n'as pas lu Hunger Games ? Tu as raté ta vie sans vouloir t'offenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 17:41 | |
| J'vais me pendre. Sinon, c'est où la corne d'abondance ?
Dernière édition par Wolfy3D le Lun 17 Mar - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 17:42 | |
| Bienvenue ! ^_^
Pour les youtubeurs, tu as bon goût~ Surtout WTC, SLG, JdG et Links ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 17:43 | |
| Ouais, pour les bons goût je dit seulement les choses plus aimer, parce que si je dit mes vrais goûts... Mais j'aime quand même JDG en compagnie ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 17:48 | |
| Bienvenue! Links the sun!!! Mathieu Sommet!! JDG!!!! Antoine Daniel!!! Pour tes musiques préférés,en meme temps c'est la base^^ *c'est la fête c'est la fête, cette vidéo me prend l tete!! Cette vidéo me soule tellement que j'vais manger ma manette!* Bon je t'aime deja toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 17:50 | |
| hutcherforever ? Une fille... UNE FILLE ! HO MON DIEU UNE FILLE UN FILLE ! (Il me faut son tél) Merci de ta réponse | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 17:57 | |
| On est beaucoup de filles ici ^^
je peux vous chanter toutes les chansons du panda si vous voulez aussi | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue ici Tu devrais lire les livres ils sont géniaux!!!! | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 18:49 | |
| Heu, moi je m'incruste avec mon petit commentaire basique genre "Coucou! Bienvenue sur le forum" + une réponse à ta question - Spoiler:
- Wolfy3D a écrit:
- POURQUOI CETTE POUF PLEURE ALORS QUE SA FAMILLE N'EST PAS MORT
C'est parce que y a plus de district 12 (je crois) et que Peeta n'a pas été sauvé, elle prend conscience qu'il est au Capitole -et donc pas vraiment le top de la sûreté- et peut-être entrain de se faire torturer (C'est mon interprétation alors ça peut bien sûr être faux, mais je crois que c'est ça.)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 18:52 | |
| Misspeeta : SALUT ! J'adore ta photo de profil :p
Windy Night : Merci pour cette explication Claire et Précise : https://www.youtube.com/watch?v=_oiX9f9O-08 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 18:54 | |
| - Wolfy3D a écrit:
- Fin de THG 2 /!\ ALERTE SPOILER /!\ (Le vrai):
Donc mes deux questions sont : POURQUOI CETTE POUF PLEURE ALORS QUE SA FAMILLE N'EST PAS MORT
Bienvenue à toi Pour répondre à ton spoiler, Katniss vient d'apprendre qu'elle a perdu la quasi-totalité des gens qu'elle connaissait donc normal qu'elle pleure quand même x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 18:57 | |
| Gale Hadley merci... Pour cette explication Claire et Précise : https://www.youtube.com/watch?v=_oiX9f9O-08 | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 18:58 | |
| Oui, je sais c'était légèrement très incompréhensible ce que j'ai dit ^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 21:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Lun 17 Mar - 22:44 | |
| Merci | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Mar 18 Mar - 19:53 | |
| Bienvenue ! Quelques infos sur moi (ou va voir ma préz) : Dingue de Finnick et Sam Claflin, vrai prénom : Lucille (paye ton prénom de vieux), adore le chocolat, veux étudier la mythologie et le Grec ancien, aime l'histoire et lire en anglais. Bref, tu aimes Finnick ? N'héiste pas à rejoindre nos délires de la corne d'Abondance. | |
|
| |
lazazadu28 - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 25 Localisation : Au district 12 avec les amants maudits
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Mar 18 Mar - 19:54 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Mar 18 Mar - 20:04 | |
| Merci ! Ashline : Finick ? Pff... Il est stupide... Nan je l'aime bien, mais c'est pas mon personnage favoris lazazadu28 : Merci toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... | |
| |
|
| |
| Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... | |
|