Aloooors!
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans (et demi...). J'habite dans une ville perdue dans la Seine et Marne (77), et je suis en troisième année de LLCE Anglais. (j'essaie de suivre la fiche de présentation tout en ne faisant pas trop une liste
). Sinon, j'aime beaucoup beaucoup la musique (avec ce que cela inclus, comme les concerts et tout, hormis le fait d'en jouer) et la lecture.
Les groupes que j'écoute le plus (c'est varié) c'est principalement The Used, McFLY, Simple Plan, My Chemical Romance, Taking Back Sunday, et aussi des groupes où le chanteur hurle tout ce qu'il a :')
Et niveau livres, plutôt Harry Potter, Twilight (mais juste les livres, les films faut pas trop déconner, à part un personnage qui ne sert strictement à rien, mais ceci est purement à cause de l'acteur...), The Notebook, et d'autres livres tristes aux histoires d'amour sans espoir.
Concernant The Hunger Games. J'ai vu ce titre revenir plusieurs fois, mais sans jamais vraiment m'y intéresser, puis, n'ayant plus de lectures forcées pour la fac, j'ai décidé de m'y pencher dessus. Et ayant une amie qui avait lu les livres, je lui ai demandé si c'était bien, et sa réponse étant positive, j'ai décidé de commander le premier tome. Au milieu de celui-ci j'ai commandé les deux autres dans la foulée, parce que je me rendais compte que ça me plaisait beaucoup
Là je suis au milieu de Mockingjay.
Niveau personnage, j'ai un gros penchant pour Buttercup (je ne sais pas son nom en français, je lis les livres en anglais)...... Plus sérieusement, mon préféré c'est Gale. J'ai cru comprendre en traînant sur des sites (tout en esquivant les spoilers) qu'il n'avait pas une côte de fou chez les fans de la saga, le pauvre
.
Voilà, voilà! J'vais donc tenter d'esquiver la partie du forum qui parle de Mockingjay et faire un petit tour x).
[ Ah et, le forum est très très très joli!! Quand je l'ai ouvert j'ai fait "wahou!"
c'est grandement ça qui m'a incité à m'inscrire *superficielle.com* ]