Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour!

Aller en bas 
+3
Delly
Gweniss Telesco
Julie.
7 participants
AuteurMessage
Julie.
- de 12 ans
Julie.


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : 77

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyJeu 23 Juin - 15:34

Aloooors!
Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans (et demi...). J'habite dans une ville perdue dans la Seine et Marne (77), et je suis en troisième année de LLCE Anglais. (j'essaie de suivre la fiche de présentation tout en ne faisant pas trop une liste Laughing). Sinon, j'aime beaucoup beaucoup la musique (avec ce que cela inclus, comme les concerts et tout, hormis le fait d'en jouer) et la lecture.
Les groupes que j'écoute le plus (c'est varié) c'est principalement The Used, McFLY, Simple Plan, My Chemical Romance, Taking Back Sunday, et aussi des groupes où le chanteur hurle tout ce qu'il a :')
Et niveau livres, plutôt Harry Potter, Twilight (mais juste les livres, les films faut pas trop déconner, à part un personnage qui ne sert strictement à rien, mais ceci est purement à cause de l'acteur...), The Notebook, et d'autres livres tristes aux histoires d'amour sans espoir.

Concernant The Hunger Games. J'ai vu ce titre revenir plusieurs fois, mais sans jamais vraiment m'y intéresser, puis, n'ayant plus de lectures forcées pour la fac, j'ai décidé de m'y pencher dessus. Et ayant une amie qui avait lu les livres, je lui ai demandé si c'était bien, et sa réponse étant positive, j'ai décidé de commander le premier tome. Au milieu de celui-ci j'ai commandé les deux autres dans la foulée, parce que je me rendais compte que ça me plaisait beaucoup Laughing Là je suis au milieu de Mockingjay.
Niveau personnage, j'ai un gros penchant pour Buttercup (je ne sais pas son nom en français, je lis les livres en anglais)...... Plus sérieusement, mon préféré c'est Gale. J'ai cru comprendre en traînant sur des sites (tout en esquivant les spoilers) qu'il n'avait pas une côte de fou chez les fans de la saga, le pauvre Laughing.

Voilà, voilà! J'vais donc tenter d'esquiver la partie du forum qui parle de Mockingjay et faire un petit tour x).

[ Ah et, le forum est très très très joli!! Quand je l'ai ouvert j'ai fait "wahou!" Laughing c'est grandement ça qui m'a incité à m'inscrire *superficielle.com* ]
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyJeu 23 Juin - 15:45

Hey bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Delly
A pris un tessera



Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyJeu 23 Juin - 15:48

Et bien, Bonjour Smile
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyJeu 23 Juin - 16:21

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Smile

Contente que le design soit chouette au point d'avoir incité ton inscription alors ! Very Happy

Sinon, une fan de McFly, il y en a quelques autres sur le forum si je ne m'abuse !

J'espere que tu te plairas parmi nous en tout cas ! N'hésites pas à poster un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Julie.
- de 12 ans
Julie.


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : 77

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyJeu 23 Juin - 19:22

Merci merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyJeu 23 Juin - 20:25

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyVen 24 Juin - 10:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Shu'
A pris un tessera
Shu'


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : In Hunger Games!

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyVen 24 Juin - 20:02

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! ^^
» Bonjour :D
» Bonjour, bonjour, bonjour !
» Bonjour =D
» Bonjour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: