| Bonjour ! | |
|
+6Cima Malikame Fan de buttercup Iriss Mr-Blakow Mina-Embre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 10:40 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Soizig, 28 ans, originaire du nord de la France. J'ai découvert Hunger Games en septembre dernier en visionnant le film chez une amie, j'ai adoré !! Coincée chez moi depuis 3 semaines suite à une intervention du pied, une amie m'a prêté les bouquins. J'ai dévoré les 2 premiers et je vais vite commencer le 3e !! Hate de voir "L'embrasement" au ciné ! A très vite !
Dernière édition par soizigounette le Jeu 16 Mai - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 11:39 | |
| Bienvenue (:
Tu aime quoi comme musique ? films... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 12:06 | |
| Merci !! - Musique : Je dirai que j'aime énormément de choses mais 2 artistes en particulier : Michael Jackson (qui m'a permis de découvrir les USA pour le triste anniversaire des un an de sa mort...) et Lara Fabian dont je suis la carrière depuis plus de 15 ans. La concrétisation de tout ça c'est ma présence sur le tournage de son dernier clip "Deux Ils Deux Elles" https://www.youtube.com/watch?v=D47lVYOSNwo (je suis avec mon homme à 1'27 ) Sinon j'aime beaucoup écouter de l'opéra, du classique puisque je suis musicienne depuis une vingtaine d'années ... Mon ÉNORME coup de cœur c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=mpgyTl8yqbw Et d'autres choses plus "récentes" comme Shakira et Rihanna que j'aime beaucoup !! J'accroche très difficilement à la variété française en général ... - Et côté films, je suis une inconditionnelle de l'acteur Hugh Grant (4 mariages et un enterrement, coup de foudre à Notting Hill, Pour un Garçon, où sont passés les Morgan...etc). Et j'aime les films suspens / Horreur ... Un de mes derniers gros coup de cœur : INSENSIBLES (attention aux âmes sensibles!!) https://www.youtube.com/watch?v=ayGiiWuvr88 Je pense avoir fait un peu le tour de la question |
|
| |
Mr-Blakow A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 12:16 | |
| Bienvenu a toi j'espère que tu te plaira sur le forum , Whoua participé a un clip sa devais être bien non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 12:20 | |
| Oui ! C'est une expérience vraiment originale ! Toute une journée de tournage à côté d'une artiste qu'on adore c'est le pied total !! 10h de tournage pour 3min de clip ça donne une nouvelle vision du clip vidéo |
|
| |
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 12:22 | |
| 10 heure de tournage c'est super long comparé au clip vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 12:31 | |
| C'est ce que je me suis dit ! Alors imaginez le tournage d'un film complet !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 12:32 | |
| Je l'imaginais sa doit être bien long quand même | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 13:07 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plairas ici ^^ | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 13:29 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmi nous =) ! La classe d'avoir tourné dans un clip ! T'as vraiment du kiffé oui ^^' ! Et original ton pseudo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 14:27 | |
| Bienvenue J'ai bloqué sur le pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 17:42 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 18:33 | |
| Bienvenue à toi :3 ! Tu pourrais nous dire quel est ton personnage préféré ? :3 et ton tome préféré ? Oh une fan de MJ on va bien s'entendre ! Encore bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas :3 | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 19:12 | |
| Bienvenue! Jaime ton pseudo ! as-tu eu des coups de coeur littéraires autres que Hunger Games? En esperant que tu te plairas en notre compagnie | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 19:22 | |
| Biiiiienvenuuuuuuuue! Et il y a des séries que tu suis? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue à toi Fou rire alone devant ton pseudo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 16 Mai - 22:30 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! Il faut que j'essaie de répondre à tout le monde -Je vais tenter de respecter toutes ces règles, si quelque chose m'échappe je suis sûre que les modérateurs me remettront dans le droit chemin ! - Pour le moment je n'ai lu que les 2 premiers tomes, on verra quand j'aurai lu le 3e, je pourrais choisir ! Et comme personnage j'aime beaucoup Katniss et son comportement "rebelle" - Spoiler:
et extrêmement douée pour survivre dans les différentes arènes !
- Non pas d'autres livres, ma dernière lecture remonte au collège et avant quand j'étais accro au "Club des Cinq" et "Chair de Poule". Je lis Hunger Games car j'ai vu le film l'année dernière et j'ai vraiment accroché ! Je suis immobilisée chez moi à cause d'une opération du pied qui m’empêche de marcher pendant qq semaines, donc une amie m'a filé les livres en me disant que je pourrais lire la suite ! Et voilà ! - Quant aux séries, malheureusement mon boulot m'empeche de vraiment les suivre puisque je bosse le matin, le soir, la nuit, les we (je suis puéricultrice) donc c'est pas facile. Mais je dirai que j'ai accroché sur Desperate Housewives, Les Experts (Las Vegas) et Sex and the City. Pour pouvoir tout suivre j'ai acheté les DVD. Voila ! Et pour pseudo ^^ J'ai l'habitude, mais en général il plait !! (c'est juste une extension de mon prénom! lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|