| Bonjour bonjour! | |
|
+14San0 Hestia Cima Cat-sama Malikame Delly1998 Primiss Evangelyna Sacredfire MockingJayForEver Emma Nomiem LittleSunshine Cicilou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Bonjour bonjour! Mer 7 Nov - 21:10 | |
| Bon alors, tout d'abord je m'appelle Cécile, d'où le pseudo "Cicilou" qui est un surnom. J'ai 13ans, j'habite à côté de Nantes, en France donc. Je fais de l'équitation, je ne suis pas vraiment passionnée par ce sport, bien que je ne m'en passerai pas tout de suite, mais je suis réellement passionnée par les chevaux. vous me direz peut-être que ça va ensemble, mais je ne pense pas, enfin bon !(: Sinon je fais du judo, du théâtre depuis déjà quelques années. Je ne lis pas beaucoup, je suis beaucoup plus sur l'ordinateur, mais je lis pas mal de livres sur les chevaux, le meilleur est celui que j'ai lu il y a 3/4/ ans : black Beauty. Après il y a bien sûr Hunger Games, quelques livres par-ci par-là. En ce moment, je m'attaque au seigneur des anneaux ... J'ai des gouts assez spéciaux, enfin après tout chacun ses gouts mais bon, donc en série je regarde beaucoup de séries américaines, du genre de NCIS, Mentalist, Esprits Criminels, Dr House etc. Je regarde aussi Plus belle la vie, mais pas soirs sur soirs, je loupe pas mal d'épisodes, et sans que ça me dérange. Après en films, évidemment Hunger Games, sinon j'aime quasiment tous les films de Tim Burton, surtout quand il y a Johnny Depp! J'aime aussi les Pirates des Caraïbes, et j'adore Le seigneur des anneaux. J'ai découvert Hunger Games par hasard, en fait j'en avais pas mal entendu parlé, et quand je suis partie à l'étranger, pendant mon voyage en avion j'ai regardé Hunger Games, et c'est après que j'ai absolument voulu lire les livres. J'ai les ai donc tous "enchaînés" durant le mois d'août. J'ai découvert le forum par hasard, je cherchais une photo ou je ne sais plus quoi, et je suis tombé dessus, alors je l'ai parcouru et je me suis inscrite! Je n'ai pas vraiment de personnages favoris, j'aime beaucoup les personnages de Gale, Finnick et Katniss. J'adore aussi Peeta, et Prim. J'ai moins accroché que les autres pour Rue ... Et voilà. Je suis de la team Gale!
| |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 7 Nov - 21:15 | |
| Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises ^^
Et concernant les chevaux et l'équitation, je confirme ça ne va pas forcément ensemble. J'ai une copine qui adore les chevaux mais n'aime pas monter et je n'aime moi-même pas trop l'équitation alors que j'aime les chevaux ^^ | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 7 Nov - 21:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 7 Nov - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum Les règles importantes à respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 0:20 | |
| Kikou, bienvenue!! | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 9:11 | |
| Hello, bienvenue! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 9:12 | |
| Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 12:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 13:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 14:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 17:37 | |
| Welcome Cécile j'espère que le fo' te plairas | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 19:39 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| Bienvenue ! Puisses tu te plaire sur ce forum !! Pirates des Caraibes ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| Welcooome |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 9 Nov - 11:35 | |
| Bienvenuue | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 9 Nov - 12:23 | |
| Merci merci de votre accueil :') | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 11 Nov - 19:01 | |
| Bienvenue!!!!! Oh le théâtre c'est super!!!! Tim Burton | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 11 Nov - 20:54 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 11 Nov - 21:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 14 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |