| Bonjour bonjour! | |
|
+14San0 Hestia Cima Cat-sama Malikame Delly1998 Primiss Evangelyna Sacredfire MockingJayForEver Emma Nomiem LittleSunshine Cicilou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Bonjour bonjour! Mer 7 Nov - 21:10 | |
| Bon alors, tout d'abord je m'appelle Cécile, d'où le pseudo "Cicilou" qui est un surnom. J'ai 13ans, j'habite à côté de Nantes, en France donc. Je fais de l'équitation, je ne suis pas vraiment passionnée par ce sport, bien que je ne m'en passerai pas tout de suite, mais je suis réellement passionnée par les chevaux. vous me direz peut-être que ça va ensemble, mais je ne pense pas, enfin bon !(: Sinon je fais du judo, du théâtre depuis déjà quelques années. Je ne lis pas beaucoup, je suis beaucoup plus sur l'ordinateur, mais je lis pas mal de livres sur les chevaux, le meilleur est celui que j'ai lu il y a 3/4/ ans : black Beauty. Après il y a bien sûr Hunger Games, quelques livres par-ci par-là. En ce moment, je m'attaque au seigneur des anneaux ... J'ai des gouts assez spéciaux, enfin après tout chacun ses gouts mais bon, donc en série je regarde beaucoup de séries américaines, du genre de NCIS, Mentalist, Esprits Criminels, Dr House etc. Je regarde aussi Plus belle la vie, mais pas soirs sur soirs, je loupe pas mal d'épisodes, et sans que ça me dérange. Après en films, évidemment Hunger Games, sinon j'aime quasiment tous les films de Tim Burton, surtout quand il y a Johnny Depp! J'aime aussi les Pirates des Caraïbes, et j'adore Le seigneur des anneaux. J'ai découvert Hunger Games par hasard, en fait j'en avais pas mal entendu parlé, et quand je suis partie à l'étranger, pendant mon voyage en avion j'ai regardé Hunger Games, et c'est après que j'ai absolument voulu lire les livres. J'ai les ai donc tous "enchaînés" durant le mois d'août. J'ai découvert le forum par hasard, je cherchais une photo ou je ne sais plus quoi, e