Etant toute nouvelle moi aussi, je vais donc me présenter ^^
Loisirs : Le lecture, le cinéma, en priorité. Sinon j'aime bien lire pas mal de livres à propos du patrimoine et de l'histoire de France ( je ne cache pas que j'aime énormément lire ^^ ). Je dessine un peu, je prend quelques photos.
Livres préférés : Hunger Games, tous les romans de Bernard Werber, Autant en Emporte Le Vent,et puis pas mal d'autres...
Films / Séries préférés : Mémoires d'une geisha, Millenium Actress, V for Vendetta, tous les Ghibli...
Musique préférée : un peu de tout, je ne suis pas difficile en ce qui concerne les goûts musicaux.
Découverte de Hunger Games ? : Il y a un an et je les ai relus il y a 3 jours (oui 3 tomes en 3 jours .... )et d'ailleurs ce fut une grosse claque ! J'ai peut-être accroché car j'aimais la combativité de Katniss, qui n'est pas une petite héroïne perdue ....
Tomes de la saga lus ? : Tous. ( Mes préférés étant les deux premiers, mais surtout le 1er )
Découverte du forum ? : Cet après-midi via le site Panem ^^
Personnage favori ? : PEETA !!! Je l'adore ^-^. C'est le seul candidat des Jeux qui ne se dépert pas de son humanité et n'arrive pas à tuer, j'aime ça.
Team ? : Team Peeta .
Enfin voilà pour ma petite présentation ^-^