| ~Galerie Everdeen ~ | |
|
+8Katniss64 Katniss&Prim Lia iris Peeta012 Joy West Liche Everdeen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: ~Galerie Everdeen ~ Mar 6 Juil - 1:39 | |
| Je cède moi aussi à la mode des galeries ^^ Voici pour commencer donc une "pseudo-affiche" que j'ai réalisé pour le premier film en reprenant les 3 membres de mon casting idéal (voir le sujet concerné). Bon j'ai jamais été très douée pour les affiches donc je suis pas totalement contente de celle là, mais c'était amusant à faire ^^ Pour la dâte c'est 2010 au lieu de 2011 (dâte prévue pour la sortie du film) parce que euh...Ben parce que j'avais envie ! Voilà la chose : | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Mar 6 Juil - 17:19 | |
| J'aime beaucoup l'image que tu as choisi pour la forêt. Ca donne une ambiance inédite, de la sérénité mais une sérénité qui cache quelque chose. Comme le calme avant la tempête et ça colle parfaitement avec HG. Pour ton cast, j'accroche beaucoup avec ton Gale^^ Le rendu est très sympa avec la réplique du geai moqueur au dessus de la date. | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Mar 6 Juil - 17:56 | |
| Merci ! Même si à tête reposée un petit quelque chose me chagrine dans l'assemblage des couleurs ! Et pour la forêt oui c'est exactement ce que j'avais recherché, quelque chose dans le style "L'arène au petit matin, quand tous les candidats dorment encore cachés dans des arbres ou des buissons et qu'on ne se douterait jamais que cette forêt est en réalité un lieu de massacre". J'ai mis du temps à trouver quelque chose qui me convienne d'ailleurs ! Merci pour ton opinion en tout cas ! | |
|
| |
Joy West Chasse avec Gale
Messages : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Mar 6 Juil - 18:32 | |
| J'aime beaucoup. La forêt est vraiment sympa oui et le souffle sur la typo est cool ! Le geai sur ta date est également une trèèèèèèèèèèèèès bonne idée :p EN GROS J'ADHERE ! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Sam 10 Juil - 16:12 | |
| j'adore ton affiche !! elle est bien faite (meme si je n'accroche pas avec ton peeta) et l'image de la foret est PARFAITE !! | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Mer 19 Jan - 10:56 | |
| une trés belle image de la foret | |
|
| |
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Mer 19 Jan - 13:34 | |
| Comme Maki, je n'accroche pas non plus trop avec ton Peeta, en revanche, j'aime beaucoup le reste ! Que dire ? Superbe ! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Mar 23 Aoû - 14:20 | |
| L'affihe est magnifique, la forêt très bien choisie, par contre, je n'accroche pas trop avec ton casting. | |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Mar 23 Aoû - 14:25 | |
| Ton affiche est superbe, tout simplement, comme la souligné Joy, le geai moqueur au dessus de la date est une super idée ! L'image de la forêt est vraiment jolie. Elle dégage une atmosphère très calme et pourtant, dans les couleur, on sent que c'est pas du tout ça ! Pour ton casting, je ne le trouve pas top, sauf ton Gale, je le trouve très représentatif, et mignon | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Mar 13 Sep - 19:34 | |
| Comment tu as fait pour mettre le geai moqueur,enfin.... l'isoler? | |
|
| |
TheMockingJay - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 26 Localisation : Près du Lac
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Dim 4 Déc - 20:50 | |
| Moi non plus je n'accroche pas trop avec ton casting, mais le montage, la foret, tout le reste est super ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Jeu 12 Jan - 21:50 | |
| C'est franchement joli. C'est travaillé, et les fondus rendent bien. Le casting ne me dérange pas, cela colle un peu plus à l'idée que je me faisais du casting pour Katniss et Gale. Le Geai moqueur au dessus du 2010 est bien fait, aucun reproche la dessus. La police est bien choisie, les brushs bien placés, voyants, sans pourtant trop attirer l'attention. C'est franchement bien, bravo | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ Sam 14 Jan - 0:12 | |
| Petit problème : ça s'affiche paaaas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Galerie Everdeen ~ | |
| |
|
| |
| ~Galerie Everdeen ~ | |
|