| Votre série préférée | |
|
+56ajmm Okazim Mad.Black Tyrell lol35 massachusette Peethéa Misspeeta Bohemia Arwen Alie Pryor Viktoo I-Ice Alex0786 Kloway Nell Opheliac Ridestevor Clavie greenday Crépuscule Malikame Pissenlit Clochette92 Kaaatniss *°Youlle°* Sarah* TheFrog Syrus BMars Catnip Everdeen I'm a Winner Holly Blue -Katniss- sarahgleek ItsMarine TwistColours Hollyhock G. Lexington FoxFace Skaene Catnip Mellark Kumi Emma TheBaddestFemale Mary Feltwood Peeta Everdeen Simply Delly Luby lamini kimcuong Porcelaine Cécilia Everdeen peetabg 60 participants |
|
Quelle est votre série préférée? | Spartacus | | 2% | [ 2 ] | Smallville | | 2% | [ 2 ] | Desperate Housewives | | 13% | [ 14 ] | NCIS | | 3% | [ 3 ] | Docteur House | | 5% | [ 5 ] | The Vampire Diaries | | 17% | [ 18 ] | Glee | | 8% | [ 8 ] | Prison Break | | 3% | [ 3 ] | How I Met Your Mother? | | 8% | [ 8 ] | Autre | | 39% | [ 42 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre série préférée Jeu 9 Fév - 21:30 | |
| Mon coeur balance entre Vampire Diaries et The Secret Circle, j'ai quand même une petite préférence pour Vampire Diaries. J'aime bien aussi Glee, How I Met You Mother, Modern Family. Et Awkward aussi | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Re: Votre série préférée Jeu 9 Fév - 21:39 | |
| J'ai mi "autre" car ma série préféré et "Doctor Who" et "Legend of the seeker" | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 11 Fév - 19:17 | |
| Il n'y en a pas beaucoup qui connaisse "Legend of the Seeker" !! Je suis heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui connaît ! tu as vu la quelle de saison ??? | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 11 Fév - 19:18 | |
| J'ai les 2 saisons en dvd, et je vais bientôt commencé les livres | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 11 Fév - 23:29 | |
| C'est une très bonne série, les acteurs sont bon, et les décors ainsi que les costumes sont super beaux. | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Votre série préférée Dim 12 Fév - 11:32 | |
| Moi j'ai lu le 1 et le 2, je vais commencer le 3 quand aux saison j'ai les 2 en DVD et j'en suis au disque 4 de la saison 2 épisode 15 (je crois !!!). En tout cas j'adore !!! | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Votre série préférée Dim 26 Fév - 0:10 | |
| Dur de choisir j'en regarde au moins une trentaine Mais celles que j'aime le plus restent Lost, Vampire Diaries, American Horror Story, Dawson, Veronica Mars et Buffy! | |
|
| |
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 9 Mar - 20:51 | |
| Oh, Holly Blue, les Sauvages ! J'adore cette (trop courte) série moi aussi !!! Roooh c'est tellement rare !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personnellement, mon coeur ira à Games of Thrones, une vraie révélation ! Une des meilleures séries que j'ai jamais vu !! | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| |
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Votre série préférée Jeu 3 Mai - 15:30 | |
| Une série préférée ? Je dirais Grey's Anatomy, l'histoire est géniale et le fait que c'est la première série que j'ai commencée fait que j'en suis attaché particulièrement. Sinon en 2e place à ex-aequo : Game of Thrones et The Lying Game (absolument géniaaaales) Après je dirais Life Unexpected et Private Practice. | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 4 Mai - 17:03 | |
| J'ai voté Glee (et je me sens un peu seule d'ailleurs^^) Pour moi cette série est juste géniale! Je trouve que l'histoire est intéressante (même si ça se dégrade dans la saison 3) et les reprises sont souvent très bien et me font découvrir des artistes que je ne connaissais pas. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 4 Mai - 18:28 | |
| J'ai voté TVD mais bon j'adore NCIS aussi et OUAT Et.... j'ai oublié mon Seeker | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 4 Mai - 18:33 | |
| vive glee | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| |
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Votre série préférée Dim 6 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 12 Mai - 12:42 | |
| Je suis d'accord avec Crepuscule VIVE GLEE !!! | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 12 Mai - 19:37 | |
| Pour ma part, je vote autre et je réponds Game of Thrones. Etant une grande amatrice de l'héroic fantasy, cette série a su me captiver dès les premiers instants et j'attends toujours avec une impatience extrème les épisodes suivants. Entre très bon casting, magnifiques décors et histoire complexe, intéressante et très bien ficelée, cette série est un véritable chef-d'oeuvre comme on en voit rarement. | |
|
| |
Nell Opheliac A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 12 Mai - 19:47 | |
| Pareil et poour les mêmes raisons! Suivi de près pas True Blood | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Votre série préférée Dim 19 Aoû - 14:04 | |
| How I Met Your Mother, of course.
Même si certaine sont vraiment bien également, on n'égale pas Barney Stinson! | |
|
| |
Alex0786 - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 5 Sep - 18:05 | |
| De mon côté, j'ai voté Desperate Housewives mais maintenant que j'y pense, il y en a tellement que c'est difficile de faire un choix entre TVD, Buffy, Supernatural...Mais j'avoue que la série qui m'a marqué et qui restera longtemps, pour moi, l'une des meilleures séries du genre, c'est Dark Angel. Dommage qu'elle se soit arrêtée si tôt. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 8 Sep - 22:36 | |
| Alors, j'ai voté autre, pour la série Sherlock créée par Mark Gatiss et Steven Moffat. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'adaptation télévisée des romans Sherlock Holmes de Conan Doyle, sauf que cette fois ci Sherlock évolue au 21ème siècle. Bref, un casting plus qu’excellent avec dans le rôle de Sherlock l'irrésistible Bennedict Cumberbatch, Martin Freeman (que l'on verra bientôt dans "Bilbo le Hobbit ) en John Watson et Andrew Scott dans le rôle de l'inquiétant Moriarty. Des enquêtes remises au goût du jour, beaucoup d'humour, des intrigues haletantes et un générique génial .. Que demandez de plus ? J'ai aussi voté autre pour la série Game of Throne, qui est vraiment excellente. Je crois que Ridestevor a tout dit alors je ne rajouterais rien de plus. | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Votre série préférée Dim 9 Sep - 14:16 | |
| J'ai voté "Autres", pour Castle et Bones. Et je trouve que faire un sondage avec aussi peu de choix, sans possibilité d'en rajouter, pas terrible, m'enfin bon ._. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Votre série préférée Lun 8 Oct - 13:26 | |
| Kyle XY car c'est la seule série que j'ai jamais regardée. J'aime les personnages, l'action, l'intrigue, ce petit côté fantastique et pourtant qui nous semble tellement réel. Aucun doute, Kyle reste mon héros de série :3 | |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 23 Jan - 18:49 | |
| J'ai voté autre car ma série préférée est OUAT suivi ensuite par GOT, j'aime aussi New girl pour son côté déjanté, True Blood, Nikita, Fringe et j'aimais bcp Lost | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 23 Jan - 19:17 | |
| J'ai voté Prison Break car dans un temps je regardais toujours Prison Break et c'était trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série préférée | |
| |
|
| |
| Votre série préférée | |
|