| Votre série préférée | |
|
+56ajmm Okazim Mad.Black Tyrell lol35 massachusette Peethéa Misspeeta Bohemia Arwen Alie Pryor Viktoo I-Ice Alex0786 Kloway Nell Opheliac Ridestevor Clavie greenday Crépuscule Malikame Pissenlit Clochette92 Kaaatniss *°Youlle°* Sarah* TheFrog Syrus BMars Catnip Everdeen I'm a Winner Holly Blue -Katniss- sarahgleek ItsMarine TwistColours Hollyhock G. Lexington FoxFace Skaene Catnip Mellark Kumi Emma TheBaddestFemale Mary Feltwood Peeta Everdeen Simply Delly Luby lamini kimcuong Porcelaine Cécilia Everdeen peetabg 60 participants |
|
Quelle est votre série préférée? | Spartacus | | 2% | [ 2 ] | Smallville | | 2% | [ 2 ] | Desperate Housewives | | 13% | [ 14 ] | NCIS | | 3% | [ 3 ] | Docteur House | | 5% | [ 5 ] | The Vampire Diaries | | 17% | [ 18 ] | Glee | | 8% | [ 8 ] | Prison Break | | 3% | [ 3 ] | How I Met Your Mother? | | 8% | [ 8 ] | Autre | | 39% | [ 42 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 9 Déc - 11:32 | |
| J'en regarde pleins des mangas xD enfin, beaucoup moins que quand j'avais 15 ou 16 ans, mais j'ai jamais perdu l'habitude de regarder One Piece, Full Metal Alchemist et pleins d'autres encore ^^
Pareil, avant j'allais tout le temps à la Japan Expo, mais maintenant beaucoup moins ^^ | |
|
| |
Catnip Mellark A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 9 Déc - 11:50 | |
| J'ai toujours voulu aller à la Japan Expo mais malheuresement j'habite trop loin de Paris ... Ca m'énerve que se sois toujours à Paris. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 9 Déc - 13:15 | |
| Tu sais, il y a des sortes de mini-Japan Expo à Lyon, Marseille et Clermont-Ferrand, c'est peut-être plus près de chez toi, renseigne toi Et pour la Japan Expo, c'est sympa, tu as pleins de boutiques remplies de peluches, de concerts, spectacles et conférences, mais moi, ce que je ne supporte pas, ce sont les cosplay >.< J'y suis retournée cette année ( j'y était déjà allée il y a deux ans ) et je n'avais pas supporté la surpopulation du l'expo ... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 28 Déc - 19:57 | |
| Je regarde pas mal de séries mais mes préférés sont et resteront : -Lost -Dexter -Chuck
Après j'en regarde d'autres comme Glee, Vampire Diares, The Event...mais je les aime moins que les 3 premières ! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 28 Déc - 20:32 | |
| [copie sur Foxface] Mes séries préférées :
- Dexter - Misfits - Walking Dead - Supernatural - The New Girl - Merlin !
Mais pareil, j'en regarde tellement plein d'autres que ce serait trop long à tout énumérer x) | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 28 Déc - 20:37 | |
| Mon top 5: How I met your Mother GG NCIS MALCOLM FRINGE
| |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 28 Déc - 21:08 | |
| Oh ouiiiiii ! Merlin ! J'aime trop | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Votre série préférée Lun 2 Jan - 13:28 | |
| Ma serie préférée est One Tree Hill.
Après je dirais: -Pretty Litlle Liars -The Vampire Diaries -Revenge -Once upon a time | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 4 Jan - 20:02 | |
| - FoxFace a écrit:
- Je regarde pas mal de séries mais mes préférés sont et resteront :
-Lost -Dexter -Chuck
Après j'en regarde d'autres comme Glee, Vampire Diares, The Event...mais je les aime moins que les 3 premières ! Allelouia ! Quelqu'un d'autre qui aime LOST, cette série est juste mythique quoi | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Votre série préférée Jeu 5 Jan - 8:33 | |
| Best Série Ever même Et j'adore ton avatar Mais : - Spoiler:
Pourquoi Fallait-il qu'il meurt ? T-T | |
|
| |
sarahgleek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre série préférée Jeu 5 Jan - 21:07 | |
| J'ai voté pour Glee car j'adore les chansons,l'humour et surtout les personnages.Cet série me rend toujours de bonne humeur et j'adore la regarder que ce soit à la télé ou sur mon ordi.I'm Gleek | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 6 Jan - 23:37 | |
| - FoxFace a écrit:
- Best Série Ever même
Et j'adore ton avatar Mais :
- Spoiler:
Pourquoi Fallait-il qu'il meurt ? T-T Oui, c'est clair ! Quelle est ta saison favorite? Ton ou tes persos favoris? Charlie Pace, a true hero | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Votre série préférée Ven 6 Jan - 23:54 | |
| Je m'inscruste :p J'ai commencer Lost cette semaine ( sa faisiat je sais pas combien de temps que ma soeur me saoulait pour que je la regarde mdrr ), j'ai fini la saison 1 et cette serie est juste génial quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 7 Jan - 0:01 | |
| Alors Marine déjà, tu t'appelles comme moi (c'est cool), tu aimes bien LOST, dans tes persos favoris il y a Finnick... ON EST FAITE POUR S'ENTENDRE 8D | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 7 Jan - 0:28 | |
| Oh une Marine :p J'ai vu que t'aimais bien Once upon a time aussi ^^ ( je t'ai follow sur tumblr ) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 7 Jan - 11:41 | |
| Mes persos préférés sont Charlie, Claire et Sawyer (et éventuellement Kate quand elle est avec Sawyer). Oh et j'aime bien aussi Anna Lucia J'adore la première et la troisième saison ! - Spoiler:
Les visions de Desmond me faisait trop stresser dans la 3e saison :O
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 7 Jan - 14:33 | |
| Merci beaucoup Marine, dis moi quel est ton Tumblr, je serais ravi de te follow back Moi aussi, elles me fesaient stresser FoxFace, Tu as de bons gouts pour tes persos favoris et la saison 3 est celle que je préfére avec la dernière | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 7 Jan - 17:52 | |
| C'est marineoutofthisworld.tumblr.com
Curieuse comme je suis, j'ai cliquer sue le spoiler qu'a marquer FoxFace. Mais pourquoi j'ai fais ça moi :'( mdrrr | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 7 Jan - 17:59 | |
| Rah désolé, j'aurai du te signaler de ne surtout pas regarder, désolée :/ | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
| Sujet: Re: Votre série préférée Sam 7 Jan - 18:01 | |
| Mdr nan mais t'a bien mit spoiler t'inquiete c'est pas de ta faute, c'est moi qui a été trop curieuse lol. Du coup je regarde pas le 2ème !p | |
|
| |
-Katniss- - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 18 Jan - 14:25 | |
| C'est difficile d'en choisir UNE en particulier étant donnée que j'en regarde un tas ! Nottament , The Lying Game ( Je vous le conseille j'adore ) Vampire Diaries , The Hart of Dixie , Lost , Mais aussi Grey's Anatomy et The secret circle Et encore j'en est plein d'autre | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre série préférée Mer 18 Jan - 18:37 | |
| J'ai mis les DH pcq je n'avais pas vu l'option "autre" x). Les Sauvages pour moi ! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
| Sujet: Re: Votre série préférée Jeu 19 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Votre série préférée Jeu 19 Jan - 20:02 | |
| J'adore Gossip Girl, Pretty Little Liars et Vampire Diaries (: | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Votre série préférée Lun 30 Jan - 17:06 | |
| J'adore "Legend of the seeker" et "Charmed", c'est pour cela que j'ai voté "autre". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série préférée | |
| |
|
| |
| Votre série préférée | |
|