| ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ | |
|
+21marjo64 Herosix Birdy NoxizeEverdeen Amy. FoxFace Chatbadou Tanou TwistColours Catnip Everdeen HGTheBest JimmyHG Myself20 Peeta Everdeen Illya Crash buttercup Peeta012 peetabg Porcelaine Cécilia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| |
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Ven 6 Mai - 20:20 | |
| A vrai dire, je ne sais pas si ce choix me convient ou non xD D'un côté je me dis oui physiquement elle pourrait incarner le personnage, et de l'autre je ne sais pas, je ne m'étais pas représenté le personnage comme ça. Avec plus d'images j'arriverai certainement à me faire un avis ! | |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Ven 6 Mai - 22:58 | |
| Je suis d'accord c'est troublant. D'un côté elle a bien la tête de la personne dépressive mais d'un autre elle peut apparaitre très sévère. C'est bizarre | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Ven 10 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Ven 10 Juin - 18:29 | |
| Elle conviendra parfaitement pour ce rôle!!!tout simplement | |
|
| |
Crash - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Lun 20 Juin - 13:16 | |
| Moi je trouve qu'elle colle vraiment à ce que je m'étais imaginé, même si ses traits sont un peu trop tirés à mon goût (: | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Ven 29 Juil - 13:26 | |
| Elle ressemble plus ou moins à ce que j'avais imaginé. Je pense qu'elle sera bien pour ce rôle. | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Mer 3 Aoû - 22:36 | |
| Je n'avais pas vraiment imaginé la mère de Kat, elle "m’apparaissait" flou. Je pense que lorsqu'il y aura les scènes ou sa mère sera en léthargie, la photo que nous a montrer Cecilia va parfaitement, mais j'ai vu sur Internet d'autres photos ou elle est "plus en forme" alors je pense que cette actrice sera parfaite ! A la fois capable d'être mal en point et en forme. C'est ce qu'il faut pour la mère de Kat ! | |
|
| |
Myself20 - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Lun 15 Aoû - 18:59 | |
| Elle est tres bien comme actrise. Elle se débrouille super bien dans Caprica | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Sam 3 Sep - 16:41 | |
| Je m'attendais exactement à ça du coté de Mrs Everdeen, les mêmes cheveux et le même visage que ce que j'avais imaginé quand j'ai lu le livre. | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Mer 21 Déc - 22:13 | |
| Je n'avais pas vraiment imaginé la mère de Katniss mais en voyant cette photo, je pense qu'elle représente bien le personnage. | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Mer 4 Jan - 18:13 | |
| Alors la je ne la voyais pas du tout mais alors pas du tout comme ça !!!!! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Mer 4 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Mer 4 Jan - 18:35 | |
| je la voyais pas trop comme ça non plus mais par contre si blonde puisqu'elle ne vient pas de la veine et que Prim tien c'est cheveux de sa mère | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Mer 4 Jan - 22:26 | |
| C'est dingue ! Je l'avait imaginé exactement comme ça ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Jeu 5 Jan - 8:18 | |
| Pareil pour moi, l'actrice convient très bien | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Lun 20 Fév - 15:58 | |
| Je n'imaginais pas trop la mère comme ça mais bon, ça m'importe peu. | |
|
| |
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Lun 20 Fév - 20:03 | |
| Je ne l'avais pas imaginer ainsi mais faut encore voir ce que ca va donner au cinema | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Ven 18 Mai - 15:45 | |
| Je ne la trouve pas particulièrement belle, mais elle joue à merveille. On lit sur son visage les traits de l'anxiété, d'une mère désespérée et inquiète de voir son enfant dans la sordide arène. Mais dans le livre, je l'imaginais plus douce, vu ses talents de guérisseuse, alors que là, je trouve ses traits trop.. accentués. Mais elle livre une très bonne prestation cependant. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Ven 18 Mai - 18:26 | |
| En sachant que dans le tome II elle a une plus grande importance (elle parle entre 10 et 15x plus que dans le premier tome), et bien espérons qu'elle ait toujours un bon jeu | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Dim 20 Mai - 21:14 | |
| Espérons oui ! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Mer 13 Mar - 16:45 | |
| Elle convient bien au rôle, elle a bien joué. | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Dim 29 Déc - 11:48 | |
| Paula Malcomson est celle qui fallait : - le physique est largement respecté, blonde, yeux bleus, peau claire. - elle joue à merveille son rôle : une mère torturée, rongée par la culpabilité d'avoir laissée Katniss seule, une infinie tristesse et une impuissance marquante. | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Dim 29 Déc - 19:55 | |
| Vous venez m'apprendre le nom de l'actrice qui joue le rôle de la mère de Katniss. Elle joue bien, cela dit... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ Lun 30 Déc - 0:49 | |
| Moi elle me plait beaucoup ! Elle sait autant jouer la mère léthargique que "normale", puis elle a même quelque ressemblances avec Willow Shields | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ | |
| |
|
| |
| ■ Mme Everdeen • Paula Malcomson ■ | |
|