| Une nouvelle fan !!! | |
|
+7Praesidium Typh Everdeen Welden Liche Porcelaine Julie-Chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Julie-Chan - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 36 Localisation : Nancy
| Sujet: Une nouvelle fan !!! Mer 14 Juil - 21:32 | |
| Salut tout le monde, Je viens de finir le premier tome des Hunger Games et j'suis accro ! Une vraie addiction !!! Je commence le deuxième demain (c'est une amie qui me les prête, le temps que je les achète XD) ! Sinon, j'ai 22 ans, Je m'appelle Julie (pas dur à deviner avec mon pseudo...) et j'habite Nancy ! Je viens de finir mes études dans l'immobilier (un BTS) et je suis maman d'un p'tit mec de 2 ans et demi ! J'adore lire quand j'ai le temps... et le sport ainsi que tout ce qui touche à la culture asiatique en particulier la Corée, le Cambodge et le Japon (mon chéri est cambodgien) ! Mon perso préféré dans les Hunger Games est Peeta et j'adore Cinna et Haymitch (et Katniss évidemment) Je sais pas trop quoi ajouter... donc si vous avez des questions... | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Mer 14 Juil - 21:40 | |
| Bienvenue Julie-Chan | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Mer 14 Juil - 21:51 | |
| Sois la bienvenue | |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Mer 14 Juil - 21:54 | |
| Bienvenue Julie! Comment s'appelle ton petit bout? | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Mer 14 Juil - 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous Julie ! J'espere que tu te plairas sur le forum Sinon pour te connaître un peu mieux, quels sont tes films, séries, auteurs préférés ? | |
|
| |
Julie-Chan - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 36 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Mer 14 Juil - 22:49 | |
| Merci à tous !!!! Mon p'tit bout s'appelle Akkhraah (se prononce Akara avec un roulé de 'r'... c'est cambodgien) ! Niveau lecture, j'aime beaucoup le fantastique, biensûr j'ai lu Harry Potter et Twilight, j'ai essayé de me mettre au Seigneur des Anneaux (mais j'ai bloqué au deuxième tome), et j'ai lu aussi la série du Clan des Otori que j'ai adoré mais que j'ai pas fini, je crois qu'il me manque le dernier tome. Et j'adore Amélie Nothomb. Sinon je lis un peu de tout ^^ Mes films préférés: y'en a TROOOOP ! J'aime beaucoup le fantastique et l'action (comme Star Wars), les histoires d'amour (genre Pearl Harbour, Anna et le Roi, Titanic, ...), les thriller/policier (Millenium que j'aimerais beaucoup lire), et j'adore les films de bollywood (à classer dans les films d'amour ) En (très) gros, voilà ! | |
|
| |
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Mer 14 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Praesidium Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Jeu 15 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Jeu 15 Juil - 11:56 | |
| Hin il est beau ton avatar !
Bienvenue ! | |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Jeu 15 Juil - 13:48 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Lun 19 Juil - 9:08 | |
| | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! Sam 24 Juil - 20:49 | |
| - Citation :
- I wish I could freeze this moment, right here, right now, and live in it forever...
j'adore cette phrase... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fan !!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fan !!! | |
|