| Nouvelle Tribut dans l'arène (: | |
|
+13Sandrine Skaene Emma Pryor Nawel Hestia Nove TheFrog Claire' Lena Everdeen BMars Evangelyna FavorOdds 17 participants |
Auteur | Message |
---|
FavorOdds A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 27 Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
| Sujet: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 14:21 | |
| Bonjour tout d'abord Je me présente, je suis une fille est j'ai 14 ans. J'ai découvert Hunger Games grâce à un autre forum où figurait ce nom dans les signatures, je me suis renseignée auprès d'un ami et il me l'a vivement conseillé. Je me suis procurée les livres et *O* Gros, énorme coup de coeur. J'ai fini le 2 hier à ... 1h du mat' Je suis très joyeuse et follette sur les bords. J'adore tout ce qui a un rapport avec la Littérature. Je suis une grande fan d'Harry Potter et une inconditionnelle des Disney. J'écoute pas mal les One Direction et Miley Cyrus mais j'aime aussi toutes autres sortes de musiques. Je suis inscrite sur un forum HP et je me suis dit qu'il m'en fallait un pour Hunger Games. Je n'ai pas beaucoup d'amis qui connaissent cette Trilogie à qui en parler et c'est un réel besoin xD Mon perso' préféré est Peeta J'espère trouver des bons amis ici et savoir tout pleins d'infos sur ces livres qui sont maintenant mes favoris. Je vous remercie (:
Dernière édition par FavorOdds le Sam 18 Fév - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Messages : 91 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 27 Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 14:34 | |
| Owii, merci ^^ Pareil, les films sont beaux mais beaucoup moins impressionants que les livres ... J'espère que l'adaptation des Hunger Games seront mieux (: | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 14:58 | |
| Une fan de Peeta en plus J'adore ta signature et ton avatar just magnifique ! (: Et Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 16:14 | |
| Bienvenue (:
Peeta, Harry Potter... On a des gouts en commun :p !
Amuse toi bien sur le forum (: | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 16:48 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Nove - de 12 ans
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 17:20 | |
| Je suis aussi nouvelle que toi mais bienvenue. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 17:44 | |
| Bienvenue a toi !! Je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici, nous sommes plusieurs à aimer les même choses que toi (Disney, Hunger Games, Harry Potter, One direction) Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis qui connaissent ce phénomène (enfin pas encore j'ai envie de dire), alors tu verras ici, tu te plairas | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 17:51 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 18:15 | |
| Helow Bienvenue parmi nous :3 Mais tu es juste parfaite toi! Harry Potter, je suis fan. One Direction, je suis fan. Peeta, j'adore. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 18:16 | |
| Pryor, si il suffisait de ça pour être parfait, une bonne partie du forum le serait XD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 18:19 | |
| Non mais on est d'accord hein :3 Surtout que derrière un écran, on ne connait pas vraiment les personnes Plutôt devrais je dire "Tes goûts sont parfaits/identiques aux miens" ^^ Ce serait plus clair | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 18:28 | |
| Bienvenue à toi Il y a des fans de tout ce que tu aimes sur ce forum, tu es servie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 19:25 | |
| Han, merci à tous (: Merci pour mon ava' et ma bannière, je connais un site de photos extra, si vous voulez -> Par MP (: | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Sam 18 Fév - 19:58 | |
| Yeah vive One Direction Bienvenue | |
|
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Dim 19 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Dim 19 Fév - 12:29 | |
| Bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Dim 19 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Dim 19 Fév - 13:47 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Mer 22 Fév - 19:09 | |
| Bienvenue, PS: j'ai toujours pas trouver ton nom :p♥ | |
|
| |
Azouu - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 26 Localisation : Guérande
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Mer 22 Fév - 22:40 | |
| Coucou et Bienvenue . Moi aussi je suis nouvelle et j'aime aussi les One direction :p. Enfin bref ^^, bye :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: Jeu 23 Fév - 11:20 | |
| Merci ♥ Cherche, I'm a winner, enlève une lettre à Oriane (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Tribut dans l'arène (: | |
| |
|
| |
| Nouvelle Tribut dans l'arène (: | |
|