Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
Sujet: Hunger Games sur Minecraft Jeu 18 Oct - 18:01
Coucou étant fan de jeux vidéos et d'hunger games *o*
J'ai trouvé des serveur hunger games (12 au total) ! Donc pour ce qui connaisse pas minecraft voilà un petit résumé :
Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type sandbox (construction libre, bac à sable) développé par Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch par la communauté, depuis mai 2009. Le jeu Minecraft est actuellement disponible en version complète au prix de 26,95 $ ou bien 19,95 € depuis le 18 novembre 2011, le jeu reste toujours en développement avec des mises à jour régulières. La MineCon, sorte de congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 20111. À l'origine développé pour PC, Mac et Linux (à l'aide de la technologie Java2), un portage sur téléphone mobile existe également : Minecraft pocket édition. Il est sorti sur les smartphones Android et sur les terminaux iOS (iPhone, iPod touch, etc)3. Une version pour Xbox 360 est sortie le 9 mai 2012, développée par 4J Studios4. La version actuelle du jeu sur Xbox 360 est la Bêta 1.8.2 Le nom de Minecraft a été inventé lors d'un échange sur IRC entre le développeur et des joueurs : après avoir été nommé Minecraft : Order of the Stone5 (en référence à un webcomic du nom de Order of the Stick)6, le nom fut finalement raccourci à Minecraft par souci de simplicité.
Sur les serveur hunger games on est 150 puis on s’entre-tue si tu meurt tu est déconnecté du serveur ^^ Mon meilleur scores c'est 14/150 et j'ai un amis qui en a gagné un il a gagné un mode de jeu gratuitement ^^
Vos avis ?
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Hunger Games sur Minecraft Jeu 18 Oct - 18:42
Je joue à Minecraft (mais pas en multijoueur) et j'ai déjà vu ce genre de serveur et je trouve çà vraiment cool. Un de mes youtubeurs-gameurs préférés en a fait un et çà donne tellement envie. Pour ceux qui veulent voir à quoi çà ressemble ^^
(vous pourrez voir les autres parties depuis cette vidéo)
ladylpcr Participe à la Moisson
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
Sujet: Re: Hunger Games sur Minecraft Ven 19 Oct - 15:16
^^ j'aime beaucoup mais c'est pas tout a fait comme ca les serveur français
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Hunger Games sur Minecraft Ven 26 Oct - 22:47
Au risque de passer pour une imbécile .. Je pourrais avoir des précisions sur le jeu Minecraft ? J'en ai beaucoup entendu parler, sans jamais vraiment tout comprendre ...
Alors déjà, j'ai cru comprendre que je jeu était payant. Est-ce que c'est comme WoW, on paye le CD plus l'abonnement tous mes mois, ou juste le CD ?
misstic_jny Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 37 Localisation : belgique
Sujet: Re: Hunger Games sur Minecraft Lun 5 Nov - 12:47
I-Ice tu peux acheter le jeu a plus ou moins 20 euros mais y a pas d'abonnement ( c'est ca qui est cool ). Cela dis moi, j'y joue en version craquée. Il te suffit de la télécharger (tape dans google minecraftSP.exe) et tu pourra y jouer gratuitement. Perso je joue sur le serveur privé de mon homme et j'adore ca, je jouerais des heures.
Le principe est simple, il suffit de survivre ! tu dois construire ta maison, trouver de la nouriture, combattre des mobs (monstres), etc etc et tout est en pixel-art c'est -à- dire tout en carré mais on s'y fait vite . Moi je joue essentiellement en créatif, donc j'ai tout les ressource a volonté, je n'ai pas faim et je ne peut pas mourir. Mais c'est parce que je crée enormement je reproduit des maisons, des chateau des temple etc etc
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Hunger Games sur Minecraft Lun 5 Nov - 14:47
Merci beaucoup pour ces explications Misstic ! Je pense que je vais me laisser tenter et le craquer. Après, je viens de découvrir qu'une de mes amies y jouait, alors si je galère pour comprendre je pense qu'elle pourra m'aider. En tout cas les serveurs hunger games ont l'air géniaux !
misstic_jny Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 37 Localisation : belgique
Sujet: Re: Hunger Games sur Minecraft Mar 6 Nov - 13:10
frnachement tu va galérer au debut , comme tout le monde je pense mais on comprend tres vite le systeme! pour les crafts y a des sites qui te les detaillent parce que c'est tres rare de tous les connaitre par coeur ! bon jeu
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
Sujet: Re: Hunger Games sur Minecraft Ven 9 Nov - 12:21
Je n'ai jamais testé de serveurs Hunger Games Faudrait que j'essaie, mais je suis vraiment pas douée en pvp x) En tout cas ça a l'air pas mal !